Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pète un cable
P
13 avril 2019 14:12
J'ai 41 ans 2 enfants 9 ans et 18 ans. Je rentre de mes courses à 13h20 je range mes courses je fais même pas de bruit en sachant que mon mari dort toujour il est décalé dort tard du faites qu'il bosse de nuit je l'entends gueuler oh c'est quoi ce bruit je lui explique que c'est la petite qui est au toilette 5min plus tard il rentre dans une colère en me criant arrête j'ai même pas fait de bruit donc je vais chez lui il est 13h30 c'est notre weekend on a pas fait de bruit la j'ai droit à sale pute connasse tout ça la petite a entendu je suis écœuré mon fils n'était pas présent sinon ça lui aurait fait mal d'entendre tout ça je vois qu'une séparation il a 46ans n'a plus aucun respect pour moi sinon il parlerait pas comme ça.
S
13 avril 2019 14:13
Selem a3likom

eye popping smiley

Même sur les nerfs, fatigué, je trouve ça duuur de dire ça à sa femme/l’être aimé ..


S’est-il excusé ?
P
13 avril 2019 14:16
Vous rêvez il s'excuse jamais c'est l'homme parfait comme toute femme a rêvé d en avoir
S
13 avril 2019 14:23
Alors il est orgueilleux.

Ne laissez pas cela passer. Il recommencera.

Soyez ferme !

Vous n’êtes pas une serpillère madame !

Kheir inshaAllah
P
13 avril 2019 14:31
Il changera pas ça s'est sûr je me casse la tête a aller faire les courses après il m'insulte il n'a plus aucun respect tout ça c'est de ma faute à laisser tout passer ils leur faut des femmes strict
T
13 avril 2019 14:38
Salam



Il est comment au quotidien ton mari avec toi et vos enfants ?

Est ce que c'est la première fois que ça arrive ce genre de débordement ou bien c'est une habitude chez vous ?

Durant toutes ces années de mariage comment il a été avec toi ?

Actuellement, ça se passe comment chez vous ?.....


Tu n'es pas obligée de répondre, c'est juste pour te faire comprendre que tu ne donnes pas beaucoup de détails donc moi perso je préfère éviter de te conseiller quoique ce soit.

Dans tous les cas, c'est avec ton mari qu'il faut en discuter et fais lui bien comprendre que son comportement n'est pas digne d'un musulman.

Vous avez quand même un certain âge donc je suppose que vous êtes assez mûrs pour résoudre vos problèmes tout seuls.

Kheeyr
P
13 avril 2019 14:43
Ces derniers jours il a changé il a commencé à parier a des jeux toujours des petits montants 1 euro 2 euro donc ça prend tout son temps dort à 7h du matin alors qu'il termine à 2h du matin mais quand je lui fais la moral je fais rien de mal il a toujour été trop nerveux pour un rien il s'énerve mais la j'en peux peux plus
A
13 avril 2019 16:31
Plus de respect c'est finis. Arrête tout. Sa mène à rien.
1
13 avril 2019 17:17
TRAVAIL DE NUIT: ATTENTION, DANGER!


De nombreuses études mettent en garde contre les effets nocifs du travail de nuit
13 avril 2019 17:22
J'aurais bien mit sa sur le coup de la fatigue mais sale puteeye popping smiley. Des fois je me demande qui a éduqué ce genre d'homme pour penser que dire ce genre de choses a sa femme soit normal, surtout devant les enfants, c'est encore pire. Allah yahdi
P
13 avril 2019 17:23
Il a tjr travailler de nuit j'ai tjr alléger ces taches je gère mes enfants je travaille temps plein extérieur j entretiens mon intérieur je fais tout mais vraiment tout du garagiste au linge mais il faut pas abuser je suis pas une p..tes j'ai des gosses et que mon enfant entendent ça ça me fait mal
P
13 avril 2019 17:24
Amine ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook