Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes blanches crémeuses "Que signifie"
m
8 septembre 2017 14:27
Salem alikoum
mes soeurs
je reviens toujours vers vous pour m orienter
je suis en essai bb depuis 3ans. pour ce cycle je suis allée co consulter au 14ème jours on a trouvé un beau follicule donc le médecin m a prescrit ovitrelle. je l ai injecté quelques heures plutard. je suis revenue au 16ème jours pour voir si j ai ovulé elle m à dit que c t bon hamdoullah
2 jours après l ovulation je constate des pertes planches crémeuse hachakom quand je m essuie et depuis j ai ça.
je ne sais pas de quoi il s agit. c la première fois que cela m arrive . je suis à 11 dpo.
qu en pensez vous? est ce c est un bon signe ?
je n ai aucun autre symptômes à part des nausées et mes seins commencent aujourd'hui à devenir sensibles au toucher.
merci de m aider
jazakom allaho koul khir
s
8 septembre 2017 15:06
Wa alaykom salam

je pense que c'est l'ovulation qui fais sa smiling smiley c'est le meilleur moment pour concevoir

donc c'est normalement un bon signe


que Allah vous accorde une descendance pieuse et vertueuse
8 septembre 2017 19:20
3 ans punaise ... j'aurai plus cherché à comprendre moi sa vient tant mieux sa vient pas tant pis

JE vis La Meme chose est pourtant ça fait que un an JE cherche même plus à comprendre .
m
9 septembre 2017 14:50
J étais comme toi . je ne cherchais même ps mais l alarme à sonné . 3 ans ça fait bcp je fais attention au moindre détail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook