Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE DE virginité
a
2 mai 2023 17:44
Bonjour,

j'ai 27 ans je suis albanaise musulmane, j'ai perdu ma virginité l'année dernière avec mon compagnon qui lui est italien. ca fait 4 ans qu'on est ensemble.

ma maman m'a demandé si je l'avais fait et comme pour elle c'est pas avant le mariage mais elle ma mise en confiance je me suis confiée à elle j'ai dis qu'on avait tenté mais que je suis tjs vierge pour éviter les disputes dans la famille.

seulement, elle me dit que si c fini avec mon copain actuel aucun albanais plus tard ne me mariera, je suis perdue. je reste sur mon idée et je ne lui avouerai jamais que je suis totalement passée à l'acte. elle s'est enervée contre moi elle voulait absolument que je demande l'avis de mon papa et son avis à elle avant de le faire.

et puis j'ai 28 ans pourquoi me pose t elle la question.
2 mai 2023 18:00
et puis j'ai 28 ans pourquoi me pose t elle la question..

Quel que soit ton âge si tu es passée à l'acte tu as commis un très gros péché qui est la fornication ça n'a pas l'air de te préoccuper
Allah i hdina
2 mai 2023 18:02
Tu as commencé à écrire à 27 ans et tu as atteint 28 à la fin de ton message. Et c’est un petit message.
N’abusez pas de Yabi, ça fait vieillir.
2 mai 2023 18:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
Dans un récit du Qour’an, une bergère vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
Dans un autre récit, l’épouse d’un notable vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
2 mai 2023 18:47
elle a perdu sa virginité et elle a perdu le compte aussi mdrr
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as commencé à écrire à 27 ans et tu as atteint 28 à la fin de ton message. Et c’est un petit message.
N’abusez pas de Yabi, ça fait vieillir.
2 mai 2023 18:48
T'as commis un pécher en cédant à la fornication mais ça je crois que tu le sais déjà donc je vais pas m'attarder la dessus,

Repends et toi cherche le Pardon auprès d'Allah swt de toute les manières possibles afin d'être pardonnée, N'oublie pas que repentance veut dire ne jamais le faire au grand jamais,

Deuxièmement Si aucun albanais ne voudra de toi (chose qui est faux) , tu trouveras bien une personne qui t'aimera......C'est obligé, d'ailleurs tu optimise tes chances de tomber sur un bon parti en t'approchant plus de la religion,

En tant que musulmane, il est interdit que tu dévoile ton péché mais je trouve à mon avis personnel que tu dois peut être parler de la perte de ta virginité avec ton mari pour éviter tout problème après le mariage mais ceci est un avis personnel,

Une femme pieuse et repenti peut tout à fait avoir un homme pieux et correcte même si elle a perdu sa virginité

qu'Allah te facilite.
Citation
allll95 a écrit:
Bonjour,

j'ai 27 ans je suis albanaise musulmane, j'ai perdu ma virginité l'année dernière avec mon compagnon qui lui est italien. ca fait 4 ans qu'on est ensemble.

ma maman m'a demandé si je l'avais fait et comme pour elle c'est pas avant le mariage mais elle ma mise en confiance je me suis confiée à elle j'ai dis qu'on avait tenté mais que je suis tjs vierge pour éviter les disputes dans la famille.

seulement, elle me dit que si c fini avec mon copain actuel aucun albanais plus tard ne me mariera, je suis perdue. je reste sur mon idée et je ne lui avouerai jamais que je suis totalement passée à l'acte. elle s'est enervée contre moi elle voulait absolument que je demande l'avis de mon papa et son avis à elle avant de le faire.

et puis j'ai 28 ans pourquoi me pose t elle la question.
2 mai 2023 18:51
Et puis tu as 28 ans et pourquoi tu réponds ?
Citation
allll95 a écrit:
Bonjour,

j'ai 27 ans je suis albanaise musulmane, j'ai perdu ma virginité l'année dernière avec mon compagnon qui lui est italien. ca fait 4 ans qu'on est ensemble.

ma maman m'a demandé si je l'avais fait et comme pour elle c'est pas avant le mariage mais elle ma mise en confiance je me suis confiée à elle j'ai dis qu'on avait tenté mais que je suis tjs vierge pour éviter les disputes dans la famille.

seulement, elle me dit que si c fini avec mon copain actuel aucun albanais plus tard ne me mariera, je suis perdue. je reste sur mon idée et je ne lui avouerai jamais que je suis totalement passée à l'acte. elle s'est enervée contre moi elle voulait absolument que je demande l'avis de mon papa et son avis à elle avant de le faire.

et puis j'ai 28 ans pourquoi me pose t elle la question.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
2 mai 2023 19:07
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as commencé à écrire à 27 ans et tu as atteint 28 à la fin de ton message. Et c’est un petit message.
N’abusez pas de Yabi, ça fait vieillir.
2 mai 2023 19:46
tu ne parles même pas de regretter..

Repent toi à Allah demain tu meurs sans repentir tu t’imagine ?

C’est ta mère elle a peur pour toi c’est tout à fait normal.

2 mai 2023 20:10
Et allez encore une smoking smiley

Pour parodier une célèbre pub : "Forniquer, à qui le tour ?"
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
2 mai 2023 20:25
Chiche! Dans ce monde il n’y pas que des albanais …
P
2 mai 2023 20:44
Bon, on sait bien que c'est du fake...

Mais 27 ou 28 ans, c'est assez âgée pour dire à sa mère que ça ne la regarde pas quand elle pose ce genre de question.
M
3 mai 2023 07:13
Si ça la regarde ... on est musulman on doit guider nos enfants sur le bon chemin et vérifier son enfant ne fornique pas est tout à fait normal....

Notre de oir est de les éduquer et de les marier.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Bon, on sait bien que c'est du fake...

Mais 27 ou 28 ans, c'est assez âgée pour dire à sa mère que ça ne la regarde pas quand elle pose ce genre de question.
P
3 mai 2023 08:30
Si c'est pour qu'ils te manquent, à quoi ça sert de leur mettre la pression en leur posant des questions ?


Guider oui, planter la graine, faire comprendre, donner envie de suivre les préceptes, en reparler régulièrement oui.



Mais poser la question une fois par an "est-ce que tu es encore vierge ?" en se disant que si elle répond non, elle va se prendre une pantoufle dans le visage, ça n'apporta rien, parce qu'elle dira "oui" de toute manière.
Y'a plein d'enfants de parents "stricts" qui sont passés experts en mensonge, cachotteries et cie... L'éducation, on la fait "avant", en donnant envie à ses enfants de suivre les préceptes et valeurs importants pour nous. Une fois le train lancé sur les rails, on ne peut plus tout contrôler... winking smiley
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Si ça la regarde ... on est musulman on doit guider nos enfants sur le bon chemin et vérifier son enfant ne fornique pas est tout à fait normal....

Notre de oir est de les éduquer et de les marier.
3 mai 2023 10:52
Édit

Ça ne me regarde pas qu'elle soit encore vierge où pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/23 11:00 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
M
3 mai 2023 17:48
La dessus je suis d'accord.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Si c'est pour qu'ils te manquent, à quoi ça sert de leur mettre la pression en leur posant des questions ?


Guider oui, planter la graine, faire comprendre, donner envie de suivre les préceptes, en reparler régulièrement oui.



Mais poser la question une fois par an "est-ce que tu es encore vierge ?" en se disant que si elle répond non, elle va se prendre une pantoufle dans le visage, ça n'apporta rien, parce qu'elle dira "oui" de toute manière.
Y'a plein d'enfants de parents "stricts" qui sont passés experts en mensonge, cachotteries et cie... L'éducation, on la fait "avant", en donnant envie à ses enfants de suivre les préceptes et valeurs importants pour nous. Une fois le train lancé sur les rails, on ne peut plus tout contrôler... winking smiley
3 mai 2023 19:01
Je me suis arrêté à "j'ai 27 ans je suis albanaise musulmane, j'ai perdu ma virginité l'année dernière avec mon compagnon qui lui est italien. ca fait 4 ans qu'on est ensemble."...
Quelle ignominie...Grrrr
 
Facebook