Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de verginité
w
10 juin 2013 12:33
salam j'ai couché avec mon mari sans faire penetration mais j'ai senté du mal et j'ai eu un peu du sang peut être a cause de frottement je suis perturbé et je ne saï pas eske je suis encore vierge
10 juin 2013 12:35
salam,

pourquoi être pertubée si c'est ton mari?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 juin 2013 12:53
salem,
sans penetration ta eu du sang ? bizarre, mais pourquoi tu es perturber reste tranquille c'est ton mari pas ton copain...
11 juin 2013 00:50
si il y a eu du sang je pense alors que tu n'est plus vierge mais de toute facon maihliche fallait bien que sa arrive c'est ton mari loool
12 juin 2013 00:15
avec ton mari donc mebrouk, pk tu te tracasse
S
13 juin 2013 22:12
Mdr elle flippe sa doit pas être son mari lol, hein wafa wafa on se frotte et on a peur comme elles ont dit les filles c'est ton mari hein !!! Mdr
S
13 juin 2013 22:12
Mdr elle flippe sa doit pas être son mari lol, hein wafa wafa on se frotte et on a peur comme elles ont dit les filles c'est ton mari hein !!! Mdr
13 juin 2013 23:38
lol je pense aussi que se ne soit pas son mari lol après belek jme trompe ALLAH ou A3LEM sinon elle ne se prendrait pas la tête comme sa faut pas abuser non plus haaaaaan les filles j'ai accouché donc je ne suis plus vierde oh mon dieu quelle scoop !!! lol
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
a
14 juin 2013 23:14
salam
pourquoi se moquer d'elle ? si vous ne pouvez lui répondre inutile de lui balancer des sottises pareilles, c'est son mari mais peutêtre qu'elle n'a pas encore fait de cérémonie de mariage, donc elle a peur et stresse
car quoiqu'on en dise , les coutumes sont ancrées , une bonne majorité de filles consomment la nuit de noces
pour la posteuse s'il n'y a pas eu de pénétration , tu es encore vierge mais comme il y a eu du sang , je pense que tu es vierge partiellement, l'hymen n'est peut être pas complètement déchiré
désolée pour les détails mais comment répondre lol
m
16 juin 2013 07:39
il suffit de prendre une profonde respiration et de respirer. provoquer ça va faire mal. mais vous les gars devraient déjà être à l'aise autour de l'autre si vous perdez les uns aux autres. s'il arrive quelque chose que vous n'aimez pas, ou si vous voulez arrêter, dites-le. il sera difficile au début, mais ça va passer dans quelques minutes. simplement avoir du plaisir, et assurez-vous que vous utilisez protection!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook