Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de sang
d
6 janvier 2014 21:05
Bonsoir.
Voila j'ai accouché y a un mois d'un petit bout de chou.
Hier j'ai eu un rapport avec mon mari, j'ai vu à la fin un peu de sang très clair. Donc je me suis dis j'ai mes règles. J'ai misune serviette et g perdu du sang mais depuis plus rien.jai mal au ventre tjr autan.
J'ai perdu du sang pendant deu semaine apres l'accouchement et eu un rapport pas protégé et j'ai hyper peur de retomber enceinte. ..
d
8 janvier 2014 02:04
Y a personne
n
8 janvier 2014 11:54
salam aleykoum

je ne sais pas si tu allaites ou non et si tu prends la pilule si c le cas ca chamboule pas mal les cycles
pr ma part apres l accouchement c t tres aleatoire les pertes de sang

si tu as un doute fais un test tu seras fixée inchallah

tiens ns informées
bon courage
8 janvier 2014 11:57
Salam, on va encore me dire que je suis mauvaise langue, mais quand je vois des posts comme le tien ça me dégoûte. Tu as pas honte de parler de ce genre de chose ? Appelle ton ou ta gyné et dis-lui point barre !
N
18 janvier 2014 12:53
Salut, tu peux facilement tomber enceinte après l'accouchement c'est pour cela qu'on te conseille de ne pas faire de rapport pendant 40j et normalement tu devrais prendre la pillule le 21eme jour après l'accouchement je crois est ce que tu l'as pris
N
18 janvier 2014 12:54
Salut, tu peux facilement tomber enceinte après l'accouchement c'est pour cela qu'on te conseille de ne pas faire de rapport pendant 40j et normalement tu devrais prendre la pillule le 21eme jour après l'accouchement je crois est ce que tu l'as pris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook