Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids
Y
29 mars 2020 09:16
Bonjour , bonsoir , je vous écris carj’aimerais perdre du poids j’ai déjà essayer des régimes mais j’arrive jamais à les tenir bien longtemps je suis mal dans ma peau aucune confiance en moi , la nourriture est mon réconfort !! , merci de m’avoir lu et dans l’attente de vos conseils et de vos réponse , bonne journée , bonne soirée
29 mars 2020 09:34
Bonjour
Je crois que quand on veut changer, faire un régime.... il ne faut pas que ce soit violent.
Comme tout changement, il faut qu il soit réalisable dans le temps.

Tout d abord, il faut que tu changes ton regard sur toi. Ne pas te dénigrer....

Si tu veux maigrir je te conseille dans un premier temps de revoir ta façon de cuisiner en diminuant le gras, le sucre...Évites de grignoter des cochonneries entre les repas, sinon manges un fruit, comme une pomme

Pour les exercices physiques, commence en douceur par de la marche régulière pendant une demi heure chaque jour.

Et pour le reste, essayes de t occuper afin d éviter et de broyer du noir et de grignoter.

Quand tu as procédé à tous ces changements, tu peux passer à la vitesse supérieure aussi bien en diminuant les quantités journalières qu en ajoutant des exercices sportifs.
29 mars 2020 11:14
Salam

La posteuse, Quartz t’a donné un très bon conseil, j’ajouterai à ça une pratique du sport régulièrement pour brûler les calories superflues.
H
29 mars 2020 13:32
En plus de ce que Quartz te recommande, check ce post:

[www.yabiladi.com]


Citation
Yabmaya a écrit:
Bonjour , bonsoir , je vous écris carj’aimerais perdre du poids j’ai déjà essayer des régimes mais j’arrive jamais à les tenir bien longtemps je suis mal dans ma peau aucune confiance en moi , la nourriture est mon réconfort !! , merci de m’avoir lu et dans l’attente de vos conseils et de vos réponse , bonne journée , bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook