Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux ...
9 mars 2009 17:17
Salam alaykoum mes soeurs!!

comment allez vous? moi ça va, ça va.

ce post pour demander à celles qui ont accouché et passés qq mois, si elles n'ont pas eu subitement ds pertes de cheveux? (je précise les mamans qui allaitent). et si oui, quels ont été leur remèdes?
c
9 mars 2009 18:02
salam
moi c'etait pareil quand j'ai accouché apres quelques mois je perdait énormément de cheveux j'ai été voir mon medecin qui m'a prescrit des gelules mais c'etai cher et pas remboursé du coup je les ai pas prise et c'est passé tout seul. Donc desolé j'ai pas vraiment de remede mais c'etait juste pour te dire que c'est normal ca n'a a mon avis rien a voir avec l'allaitement (meme si j'allaitai moi aussi) je croi que c'est surtout que pendant la grosssesse on ne perd pas de cheveux grace aux hormones et la chute hormonale d'apres grossesse fait qu'on perd tout par la suite mais rassure toi j'ai pas fini chauve grinning smiley dons pas de quoi t'inquieté mais si tu en a les moyens fait tyoi prescrire les vitmines dont je t'ai parlé
m
9 mars 2009 22:52
salam perle59,

je t'avoue que quand j'ai lu ton poste, je me suis enfin senti moins seulewinking smiley!!!!

Je voulais justement ouvrir un sujet sur ça!!! car moi aussi j'ai accouché le 30 septembre, et depuis environ un mois je perd mes cheveux en masse, c'est vraiment effroyablesad smiley!!!
quand je me coiffe les cheveux, les lave (encore pire), mais meme sans les toucher il tombent tt seul, des fois je les retrouve sur les vetement de mon bibounGrrrr!!!!

apparement c'est normal (j'ai fais qq recherches sur le net) et ca devrait passer comme t'a dit cherichou!!! En tt cas j'ai hâte que ca passe car j'ai l'impression que je vais devenir chauve!!!

PS: les autres mamans qui ont accouché en meme temps que moi environ connaisent t'elles ce pbleme ou on est les seulesperplexe??? cheraz.92, Girlie, .....??
h
10 mars 2009 07:30
salam

Ma fille a 20 mois mais moi aussi j'ai été dans votre cas apres l'accouchement, cela a duré presque 5 mois puis apres cela s'est arreté mais je vous avoue que mes cheveux ont du mal a poussée depuis.
10 mars 2009 12:21
Citation
princesse de fes a écrit:
salam perle59,

je t'avoue que quand j'ai lu ton poste, je me suis enfin senti moins seulewinking smiley!!!!

Je voulais justement ouvrir un sujet sur ça!!! car moi aussi j'ai accouché le 30 septembre, et depuis environ un mois je perd mes cheveux en masse, c'est vraiment effroyablesad smiley!!!
quand je me coiffe les cheveux, les lave (encore pire), mais meme sans les toucher il tombent tt seul, des fois je les retrouve sur les vetement de mon bibounGrrrr!!!!

apparement c'est normal (j'ai fais qq recherches sur le net) et ca devrait passer comme t'a dit cherichou!!! En tt cas j'ai hâte que ca passe car j'ai l'impression que je vais devenir chauve!!!

PS: les autres mamans qui ont accouché en meme temps que moi environ connaisent t'elles ce pbleme ou on est les seulesperplexe??? cheraz.92, Girlie, .....??

salam alaykoum

j'ai accouché le 22 décembre et je dois avouer que pdt tte ma grossesse; je n'ai eu aucune pertede cheveux. Aujourd'hui, mon fils va avoir bientot 3 mois et c'est EFFROYABLE comme tu dis, le nbre de cheveux que je perd!!!!eye popping smiley du coup, j'ai été voir mon pharmacien, qui m'a prescrit un shampoing ainsi qu'une mousse perte de cheveux à appliquer après lavage de ceux-ci. On verra incha'allah le résultat. eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook