Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte clé
12 mars 2019 19:44
Salam je ss ds un logement HLM (OPH) et j ai perdu la seule clé de ma boîte au lettre.
Quand j ai signée mon bail en ma remis juste une clé de cette boîte au lettre je voulais savoir si je les contact est ce que il pourront me faire un double ou c est a moi de trouver une solution et payer un serrurier ???
Quelle est la solution la moins coûteuse merci bonne soirée
N
12 mars 2019 19:49
Wa aleykum selem

Si c’est en HLM, normalement ils te font le double, tu devra régler seulement la nouvelle clé.


Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam je ss ds un logement HLM (OPH) et j ai perdu la seule clé de ma boîte au lettre.
Quand j ai signée mon bail en ma remis juste une clé de cette boîte au lettre je voulais savoir si je les contact est ce que il pourront me faire un double ou c est a moi de trouver une solution et payer un serrurier ???
Quelle est la solution la moins coûteuse merci bonne soirée
12 mars 2019 19:50
Salam,
Une seule clé, c'pas beaucoup ! !

Ils doivent avoir un double, ce n'est pas possible autrement.

Ça reviendra moins cher en tous cas de leur demander.
Un serrurier va changer toute la serrure et ça c'est plus cher.

.
Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam je ss ds un logement HLM (OPH) et j ai perdu la seule clé de ma boîte au lettre.
Quand j ai signée mon bail en ma remis juste une clé de cette boîte au lettre je voulais savoir si je les contact est ce que il pourront me faire un double ou c est a moi de trouver une solution et payer un serrurier ???
Quelle est la solution la moins coûteuse merci bonne soirée
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
12 mars 2019 19:52
Demande un double au bailleur, et fat en un double. Ça coûte moins de cinq euros.
12 mars 2019 20:05
Merci pr vos réponse pour la maison et les badges sava j'en ai 4 de chaque mais juste la boîte au lettre oui j'en ai eu qu une seule.
Donc le mieux c est dans un 1er temps appeler pr savoir s'il ont un double et j'en ferai des double moi même.
Sinn pas le choix sa sera un professionnel c sa???
12 mars 2019 20:40
J'ai percé la serrure avec une perceuse : 5 minutes

L'achat d'un nouveau barillet (serrure) fourni avec 2 clés m'a couté moins de 10€.



Ton bailleur va te facturer pièces et main d'œuvre au prix fort non ?



...
12 mars 2019 21:31
Salam

Théoriquement, il devrait te remettre deux clefs, essaie au moins directement
en allant à l'agence, cela fait plus convaincant qu'un appel téléphonique !!!

Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam je ss ds un logement HLM (OPH) et j ai perdu la seule clé de ma boîte au lettre.
Quand j ai signée mon bail en ma remis juste une clé de cette boîte au lettre je voulais savoir si je les contact est ce que il pourront me faire un double ou c est a moi de trouver une solution et payer un serrurier ???
Quelle est la solution la moins coûteuse merci bonne soirée
13 mars 2019 19:06
Ok oui je ss allée voir le gardien lui me dit que c est a ma charge que sa se faisait rapidement et que c est pas très cher.
Je vais resayer a l' agence pr voir leur avis inchallah
Merci a tous Welcome
14 mars 2019 19:32
Bonjour je suis allée voir mon agence a l' OPH il mont dit de regarder les feuille de l état des lieux combien de clé il mont remis et walah je suis sur et certaine que j' ai eu qu une seule clé de la boîte aux lettres.
Seulement en regardant la fiche Bein la dame a mis 2cle remis et en plus j' avais signée sans vérifier comme une débile je ss énervée contre moi même.

Du coup je sais pas comment faire il m'avait dit théoriquement il remette 2cle au locataire mais avec ma signature il vont me dire vous les avez eux.

crying( je sais pas quoi faire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement, il devrait te remettre deux clefs, essaie au moins directement
en allant à l'agence, cela fait plus convaincant qu'un appel téléphonique !!!
14 mars 2019 19:44
Salam

le barillet d'une boite au lettre se change en deux deux, faut juste retirer l’agrafe et trouver la même référence de cylindre.
maintenant que j'y pense, elle est fermé la boite, ca complique le truc.

Je te conseille de vérifier avec ta banque si tu as une assurance avec la CB, à la société générale ca s'appelle quietis, il rembourse tout les frais engagé quand tu perds tes clefs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook