Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui vous rabaissent
6 décembre 2019 19:15
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la Paix soit sur vous In love

Aujourd’hui j’ai une question selon vous, que pensez-vous des personnes qui vous rabaissent, vous tire vers le bas, vous dénigrent, ces personnes qui veulent vous voir malheureux et lorsque que vous l’êtes elles sont heureuses ces personnes qui semblent être jalouses alors elles vous critiques et parlent dans votre dos !

J’attends vos réponses InshAllah grinning smiley


Mes frères et sœurs aujourd’hui nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️

Faites le bien autour de vous ayez un bon comportement, ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte, fais le plus de bien autour de vous pardonnez, invoquez Allah Le Très Miséricordieux, L’Immense Le Pardonneur Soubhan’Allah! Repentez- vous avant que ça soit trop tard!!
Qu’Allah Le Très Généreux vous facilite dans les épreuves vous donnes la force de réussir, vous protège et vous pardonnes et qu’Il vous accorde une très bonne santé Amin InshAllah ❤️❤️❤️❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 19:18 par Chacha60.
m
6 décembre 2019 19:18
Aldycoum salem

C est des personnes qui n ont pas confiance en elles sinon elles rabaisseront pas les autres pour se sentir mieux..

Amine
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs In love

Aujourd’hui j’ai une question selon vous, que pensez-vous des personnes qui vous rabaissent, vous tire vers le bas, vous dénigrent, ces personnes qui veulent vous voir malheureux et lorsque que vous l’êtes elles sont heureuses ces personnes qui semblent être jalouses alors elles vous critiques et parlent dans votre dos !

J’attends vos réponses InshAllah grinning smiley


Mes frères et sœurs aujourd’hui nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️

Faites le bien autour de vous ayez un bon comportement, ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte, fais le plus de bien autour de vous pardonnez, invoquez Allah Le Très Miséricordieux, L’Immense Le Pardonneur Soubhan’Allah! Repentez- vous avant que ça soit trop tard!!
Qu’Allah vous facilite dans les épreuves vous donnes la force de réussir, vous protège et vous pardonnes et qu’Il vous accorde une très bonne santé Amin InshAllah ❤️❤️❤️❤️
6 décembre 2019 19:20
Assalem Alaykoum ma sœur
Oui c’est vrai tu as raison merci de ta réponse ❤️❤️❤️??
Qu’Allah Le Très Miséricordieux t’apaise te protège toi et toute ta famille et t’accorde à toi toute ta famille et aux croyants et croyantes une très bonne santé Amin InshAllah ❤️❤️❤️?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aldycoum salem

C est des personnes qui n ont pas confiance en elles sinon elles rabaisseront pas les autres pour se sentir mieux..

Amine
6 décembre 2019 19:21
Moi je passe pas par 4 chemins avec ces personnes. Une droite dans le menton et va chez ta mère ?
6 décembre 2019 19:23
Salam,


Récemment j'ai été confronté à un camarade qui a voulu me rabaisser car j'ai osé le critiquer sur son manque d'investissement au sein d'un projet commun.

J'ai d'abord été blessée, puis j'ai laissé couler et je l'ai ignoré. Je pense que lui donner de l'attention est au delà de ce qu'il mérite recevoir de moi.

Je sais ce que je vaux donc personne ne peut s'octroyer la permission de me diminuer.
6 décembre 2019 19:23
Assalem Alaykoum mon frère !
Haha voyons ne répondons pas la haine par la haine !
Merci de ta réponse Qu’Allah Le Très Miséricordieux t’accorde à toi et toute ta famille ainsi qu’à tous les croyants et croyantes, une très bonne santé et qu’on soit sous sa protection InshAllah Y’a Rabbi❤️❤️❤️grinning smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
Moi je passe pas par 4 chemins avec ces personnes. Une droite dans le menton et va chez ta mère ?
6 décembre 2019 19:25
Assalem Alaykoum !
Tu as entièrement raison, ne perdons pas notre temps avec des personnes pareilles yawning smiley
Ne leur donnons pas d’importance, enfin je veux dire les ignorer est meilleur que d’aller et leur parler et perdre notre temps !
Qu’Allah Le Très Miséricordieux nous éloigne du mal et nous rapproche de lui et du droit chemin InshAllah Ya Rabbi❤️❤️❤️
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Récemment j'ai été confronté à un camarade qui a voulu me rabaisser car j'ai osé le critiquer sur son manque d'investissement au sein d'un projet commun.

J'ai d'abord été blessée, puis j'ai laissé couler et je l'ai ignoré. Je pense que lui donner de l'attention est au delà de ce qu'il mérite recevoir de moi.

Je sais ce que je vaux donc personne ne peut s'octroyer la permission de me diminuer.
6 décembre 2019 19:28
Hahaha on a grandit dans la jungle ma sœur c'est pour ça. Amin toi aussi ?
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mon frère !
Haha voyons ne répondons pas la haine par la haine !
Merci de ta réponse Qu’Allah Le Très Miséricordieux t’accorde à toi et toute ta famille ainsi qu’à tous les croyants et croyantes, une très bonne santé et qu’on soit sous sa protection InshAllah Y’a Rabbi❤️❤️❤️grinning smiley
6 décembre 2019 19:30
Amine.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum !
Tu as entièrement raison, ne perdons pas notre temps avec des personnes pareilles yawning smiley
Ne leur donnons pas d’importance, enfin je veux dire les ignorer est meilleur que d’aller et leur parler et perdre notre temps !
Qu’Allah Le Très Miséricordieux nous éloigne du mal et nous rapproche de lui et du droit chemin InshAllah Ya Rabbi❤️❤️❤️
f
6 décembre 2019 19:38
Moi j’insulte des mères quand on me fait ca
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la Paix soit sur vous In love

Aujourd’hui j’ai une question selon vous, que pensez-vous des personnes qui vous rabaissent, vous tire vers le bas, vous dénigrent, ces personnes qui veulent vous voir malheureux et lorsque que vous l’êtes elles sont heureuses ces personnes qui semblent être jalouses alors elles vous critiques et parlent dans votre dos !

J’attends vos réponses InshAllah grinning smiley


Mes frères et sœurs aujourd’hui nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️

Faites le bien autour de vous ayez un bon comportement, ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte, fais le plus de bien autour de vous pardonnez, invoquez Allah Le Très Miséricordieux, L’Immense Le Pardonneur Soubhan’Allah! Repentez- vous avant que ça soit trop tard!!
Qu’Allah Le Très Généreux vous facilite dans les épreuves vous donnes la force de réussir, vous protège et vous pardonnes et qu’Il vous accorde une très bonne santé Amin InshAllah ❤️❤️❤️❤️
6 décembre 2019 19:38
Salam

Amine, qu'Allah accepte tes douas, kheir pour toi aussi.

La devise avec ces gens : à corsaire, corsaire et demi.

Ou bien les laisser crever dans leur mal être, qqs part on est tous confronté aux malheurs un jour l'autre donc normal.
Faut pas s'en faire pour la satisfaction qu'ils éprouvent, c'est comme si qqn était content de te voir manger une pomme, c'est bête non ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 décembre 2019 19:59
Assalem Alaykoum!
Repents-toi ma sœur, c’est un très grand péché le fait d’insulter surtout arrête ça winking smiley
Qu’Allah Le Pardonneur te pardonne, te protège et t’accorde à toi et toute ta famille une très bonne santé InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️??
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Moi j’insulte des mères quand on me fait ca
6 décembre 2019 20:01
Assalem Alaykoum mon frère !
Tu as totalement raison grinning smiley
Qu’Allah Le Très Généreux te récompense toi et toute ta famille, qu’Il vous protège vous facilite vous apaise et vous accorde une très bonne santé InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️❤️❤️?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Amine, qu'Allah accepte tes douas, kheir pour toi aussi.

La devise avec ces gens : à corsaire, corsaire et demi.

Ou bien les laisser crever dans leur mal être, qqs part on est tous confronté aux malheurs un jour l'autre donc normal.
Faut pas s'en faire pour la satisfaction qu'ils éprouvent, c'est comme si qqn était content de te voir manger une pomme, c'est bête non ? ?
6 décembre 2019 20:16
Amine khti, qu'Allah en fasse le double pour toi et les tiens.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mon frère !
Tu as totalement raison grinning smiley
Qu’Allah Le Très Généreux te récompense toi et toute ta famille, qu’Il vous protège vous facilite vous apaise et vous accorde une très bonne santé InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️❤️❤️?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
6 décembre 2019 20:52
salam
comme ils nous rabaissent ALLAH les rabaissera
IL voit tout et sait tout
qu'ALLAH te facilite et te protège
barak'ALLAH oufik pour tes douasyawning smiley
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la Paix soit sur vous In love

Aujourd’hui j’ai une question selon vous, que pensez-vous des personnes qui vous rabaissent, vous tire vers le bas, vous dénigrent, ces personnes qui veulent vous voir malheureux et lorsque que vous l’êtes elles sont heureuses ces personnes qui semblent être jalouses alors elles vous critiques et parlent dans votre dos !

J’attends vos réponses InshAllah grinning smiley


Mes frères et sœurs aujourd’hui nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️

Faites le bien autour de vous ayez un bon comportement, ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte, fais le plus de bien autour de vous pardonnez, invoquez Allah Le Très Miséricordieux, L’Immense Le Pardonneur Soubhan’Allah! Repentez- vous avant que ça soit trop tard!!
Qu’Allah Le Très Généreux vous facilite dans les épreuves vous donnes la force de réussir, vous protège et vous pardonnes et qu’Il vous accorde une très bonne santé Amin InshAllah ❤️❤️❤️❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook