Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes qui ne veulent pas se marier
24 février 2019 00:05
Salam ,

On voit souvent sur ce forum des gens qui n'ont qu'un souhait c'est de se faire passer la bague au doigts , ce que je leurs souhaite Inchallah, mais je me suis posé une question , perplexe Existe-t-il l'inverse ? Des gens à qui le mariage ne fait pas rêver et qui ne veulent pas se marier ?
Perso je suis mariagophobe, ça me fais pas tant rêver que ça pour l'instant lol
P
24 février 2019 00:07
Mère
Et c'est quoi qui te rend mariage iPhone lol
24 février 2019 00:09
Tu fais bien de préciser 'pour l'instant'.
Sinon y'a un dalleux oui, tu seras renseigner.
*
24 février 2019 00:13
et prk sa te fait pas rêver ?
24 février 2019 00:13
Je voulais me marier quand j’etAis plus jeune. J’ai 31 ans aujourd’hui et j’ai plus envie de me marier: pourquoi? Parce que j’ai peur de perdre ma liberté de penser, de devoir quelque chose à un homme,
Pour le moment je me sens pas assez forte pour rencontrer quelqu’un déjà ça c’est compliqué.
F
24 février 2019 00:14
Existe il des gens voulant pas d'enfant ?
Meme en me mariant je ne souhaite pas avoir d'enfant au moins pendant 5 ans je n'aime pas trop les enfants en plus tu ne dors pas

Après ça ne sert rien de forcer la chose à vouloir se marier à tout prix car quand on se précipite on se goure , pour se marier faut trouver sa moitié et etre responsable et patient si quelqu'un ne se sent pas pret il faut laisser le temps s'en charger
Citation
13’OR a écrit:
Salam ,

On voit souvent sur ce forum des gens qui n'ont qu'un souhait c'est de se faire passer la bague au doigts , ce que je leurs souhaite Inchallah, mais je me suis posé une question , perplexe Existe-t-il l'inverse ? Des gens à qui le mariage ne fait pas rêver et qui ne veulent pas se marier ?
Perso je suis mariagophobe, ça me fais pas tant rêver que ça pour l'instant lol
24 février 2019 00:15
Salam,

Moi non plus ca me fait pas trop rêver et je me suis rendue compte que toutes ces années en fait j'en ai toujours eu rien à faire de me marier, mais on est rattrapés par le fait de vouloir cocher une case "la bonne case" et avoir des enfants car c'est important.
24 février 2019 00:18
Ça fait 1 an à peine que j'ai décidé qu'il fallait que j'y songe.
En fait le déclic, c'est mon usine à bebe qui s'est réveillée ptdr
Citation
13’OR a écrit:
Salam ,

On voit souvent sur ce forum des gens qui n'ont qu'un souhait c'est de se faire passer la bague au doigts , ce que je leurs souhaite Inchallah, mais je me suis posé une question , perplexe Existe-t-il l'inverse ? Des gens à qui le mariage ne fait pas rêver et qui ne veulent pas se marier ?
Perso je suis mariagophobe, ça me fais pas tant rêver que ça pour l'instant lol
P
24 février 2019 00:19
Slm, ça ne me fait pas rêver non plus mais disons que j’espère rencontrer la personne qui me fera que je changerais d’avis! smiling smiley
Citation
13’OR a écrit:
Salam ,

On voit souvent sur ce forum des gens qui n'ont qu'un souhait c'est de se faire passer la bague au doigts , ce que je leurs souhaite Inchallah, mais je me suis posé une question , perplexe Existe-t-il l'inverse ? Des gens à qui le mariage ne fait pas rêver et qui ne veulent pas se marier ?
Perso je suis mariagophobe, ça me fais pas tant rêver que ça pour l'instant lol
24 février 2019 00:20
Chaque fois j'entends des histoires du genre ça se passe mal, problème , perte de liberté, etc , moi je suis du genre à "croire au mariage de conte de fées et tout " mais je sais pertinemment que ça n'existe pas
Citation
************* a écrit:
et prk sa te fait pas rêver ?
*
24 février 2019 00:22
tes une meuf ? Oh
Citation
13’OR a écrit:
Chaque fois j'entends des histoires du genre ça se passe mal, problème , perte de liberté, etc , moi je suis du genre à "croire au mariage de conte de fées et tout " mais je sais pertinemment que ça n'existe pas
24 février 2019 00:22
Ah je savais pas qu'on était nombreux ptdr je suis sur qu'en rencontrant la bonne personne ça peut nous faire un déclic, après tout c'est une question de mektoub
24 février 2019 00:22
Nop un gars
Citation
************* a écrit:
tes une meuf ? Oh
S
24 février 2019 00:23
Mâche un chewing-gum.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Moi non plus ca me fait pas trop rêver et je me suis rendue compte que toutes ces années en fait j'en ai toujours eu rien à faire de me marier, mais on est rattrapés par le fait de vouloir cocher une case "la bonne case" et avoir des enfants car c'est important.
P
24 février 2019 00:23
Sois pas autant défaitiste, y’a quand même des couples heureux qui donnent encore de l’espoir lol et encore heureux Angel
Citation
13’OR a écrit:
Chaque fois j'entends des histoires du genre ça se passe mal, problème , perte de liberté, etc , moi je suis du genre à "croire au mariage de conte de fées et tout " mais je sais pertinemment que ça n'existe pas
*
24 février 2019 00:24
un mec qui dit sa



moi je suis du genre à "croire au mariage de conte de fées et tout "

perplexe
Citation
13’OR a écrit:
Nop un gars
L
24 février 2019 00:26
Moi

Le mariage c des pb dans ta vie paisible

Demain peut être que Je changerai d avis
S
24 février 2019 00:29
Faut être pas normal pr vouloir sabstiner du mariage .

Ya pas mieux que la vie de couple .

Vivre seul c'est une misère moral .
24 février 2019 00:33
Exactement pareil lol
Citation
13’OR a écrit:
Chaque fois j'entends des histoires du genre ça se passe mal, problème , perte de liberté, etc , moi je suis du genre à "croire au mariage de conte de fées et tout " mais je sais pertinemment que ça n'existe pas
S
24 février 2019 00:37
Fastf et 13'OR, il y a une donnée que vous ne prenez pas en compte : Vous n'avez pas encore trouvé votre moitié.

Quand ce sera le cas, vous aurez envie de concrétiser certaines choses ... ;

Vous faites parti des personnes réfléchies qui ont besoin de ressentir les choses pour aller plus loin et c'est la meilleure façon de prendre les choses pour ne pas se tromper et avancer avec de bons projets communs.

En attendant, ça ne vous intéresse pas, normal, vous n'avez encore personne dans votre vie.

Beaucoup de gens ont dans la tête "je veux me marier". Mais pourquoi cette urgence ? On se marie quand on a trouvé quelqu'un. Quelqu'un qui nous correspond. On fait des enfants quand on a envie d'en faire tous les deux. Et puis voilà. Tant qu'on n'a pas trouvé, on trace sa route et c'est ce que vous faites.

Je vous trouve plus équilibrés que n'importe qui d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook