Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes tactiles...?
23 décembre 2021 19:21
Que pensez vous des gens trop tactiles ?

Genre elle va se sentir obliger,de te caresse l'épaule quand tu va lui faire la bise, on dirait je suis son chat Gasper, ?

Ou quand elle te parle, elle va chercher le contact, elle va se sentir obliger de te tripoter les pecs en racontant une histoire

Vous pensez que c'est un manque de respect, d'être trop tactile avec des inconnus ?

Les personnes tactilent se rendent elles comptes de leurs comportement, ou c'est plutôt pour envoyer un message à la personne d'en face,... de la drague de leurs parts ?


Vous pensez que ce sont des gens mal élevées ? Ou des personnes qui ont confiance en elles ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
23 décembre 2021 19:25
Salam,
Je pense que c'est plus impulsif, c'est dans la nature de la personne. Si j'aime bien la personne ça me dérangerait pas perso
6
23 décembre 2021 19:29
En général ce sont les femmes qui son tactile et et certains smartphones et autres écrans spécifiques..

Les hommes tactiles j’en ai jamais vu et dieu merci., un homme qui te tripote pndt quil te parle c’est chaud..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 19:45 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
23 décembre 2021 19:29
les mecs font ça des fois pour savoir si t'es musclé s'il peut te battre
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des gens trop tactiles ?

Genre elle va se sentir obliger,de te caresse l'épaule quand tu va lui faire la bise, on dirait je suis son chat Gasper, ?

Ou quand elle te parle, elle va chercher le contact, elle va se sentir obliger de te tripoter les pecs en racontant une histoire

Vous pensez que c'est un manque de respect, d'être trop tactile avec des inconnus ?

Les personnes tactilent se rendent elles comptes de leurs comportement, ou c'est plutôt pour envoyer un message à la personne d'en face,... de la drague de leurs parts ?


Vous pensez que ce sont des gens mal élevées ? Ou des personnes qui ont confiance en elles ?
23 décembre 2021 19:32
Si elle ne fait ça qu'avec toi, c'est de la drague.

Après, si elle fait ça avec tous les mecs, c'est juste pour qu'on la regarde et qu'on flashe sur elle, elle aime trop allumer son monde quoi. Faut que les projecteurs soient sur elle. Mais ça ne veut pas dire qu'elle voudra quoi que ce soit avec eux.

Si elle fait ça avec tout le monde, même sa mère, ses copines ... ben c'est qu'elle est juste tactile.

Après ce que j'en pense ? J'ai horreur qu'on me touche. Et je suis du genre à le faire comprendre. Je suis vite agressive.
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des gens trop tactiles ?

Genre elle va se sentir obliger,de te caresse l'épaule quand tu va lui faire la bise, on dirait je suis son chat Gasper, ?

Ou quand elle te parle, elle va chercher le contact, elle va se sentir obliger de te tripoter les pecs en racontant une histoire

Vous pensez que c'est un manque de respect, d'être trop tactile avec des inconnus ?

Les personnes tactilent se rendent elles comptes de leurs comportement, ou c'est plutôt pour envoyer un message à la personne d'en face,... de la drague de leurs parts ?


Vous pensez que ce sont des gens mal élevées ? Ou des personnes qui ont confiance en elles ?
a
23 décembre 2021 19:40
Je pense pas que ce soit méchant, je pense que c’est dans leurs comportement et ils ne s’en rendent pas vraiment compte, après je pense que les gens tactiles nous apprécient sincèrement sinon ils nous toucheraient pas
M
23 décembre 2021 19:42
Salam Wa3likom

A mon avis y a tactile involontaire, mauvaise habitude et y a tactile drague ... genre caresser le pec ?
D
23 décembre 2021 19:46
Salam

Certain/es sont plus tactiles que d autre tour dépend du contexte si c est une collègue faut mettre des barrières si c est ta femme alors c est autre chose …

Perso j aime pas que l on envahisse mon espace vitale alors oui je trouverais ça dérangeant
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des gens trop tactiles ?

Genre elle va se sentir obliger,de te caresse l'épaule quand tu va lui faire la bise, on dirait je suis son chat Gasper, ?

Ou quand elle te parle, elle va chercher le contact, elle va se sentir obliger de te tripoter les pecs en racontant une histoire

Vous pensez que c'est un manque de respect, d'être trop tactile avec des inconnus ?

Les personnes tactilent se rendent elles comptes de leurs comportement, ou c'est plutôt pour envoyer un message à la personne d'en face,... de la drague de leurs parts ?


Vous pensez que ce sont des gens mal élevées ? Ou des personnes qui ont confiance en elles ?
23 décembre 2021 19:52
Si sa existe chez les hommes aussi, moi avec mon collègue par exemple, on se tape le torse pour voir qui a la plus grosse cage thoracix. ptdr

Citation
Lucky Luciano a écrit:
En général ce sont les femmes qui son tactile et et certains smartphones et autres écrans spécifiques..

Les hommes tactiles j’en ai jamais vu et dieu merci., un homme qui te tripote pndt quil te parle c’est chaud..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2021 19:54
Aleykum selam,

Je voit, je voit. Merci

Une autre question tu le fait pour but d'attirer l'homme que t'apprécie.

Ou tout simplement car, c'est ton caractère ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je pense que c'est plus impulsif, c'est dans la nature de la personne. Si j'aime bien la personne ça me dérangerait pas perso
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2021 19:57
Si c'est ma femme je poserait pas ce genre de questions.... In love

Sa peux vite être dérangeant, c'est vrai... Sa dépend aussi, de la personne en face... D'accord
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Certain/es sont plus tactiles que d autre tour dépend du contexte si c est une collègue faut mettre des barrières si c est ta femme alors c est autre chose …

Perso j aime pas que l on envahisse mon espace vitale alors oui je trouverais ça dérangeant
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2021 19:59
Tu devient vite aggresive ? perplexe

Tu leurs fait quoi à ces pauvres messieurs...?

Non elle ne le fait pas avec tt lmonde, avec ses copines elle discute normalement quoi. Par contre avec moi, elle change directement de comportement. Hallucinant.
Citation
Citronnus a écrit:
Si elle ne fait ça qu'avec toi, c'est de la drague.

Après, si elle fait ça avec tous les mecs, c'est juste pour qu'on la regarde et qu'on flashe sur elle, elle aime trop allumer son monde quoi. Faut que les projecteurs soient sur elle. Mais ça ne veut pas dire qu'elle voudra quoi que ce soit avec eux.

Si elle fait ça avec tout le monde, même sa mère, ses copines ... ben c'est qu'elle est juste tactile.

Après ce que j'en pense ? J'ai horreur qu'on me touche. Et je suis du genre à le faire comprendre. Je suis vite agressive.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2021 21:42
Ah ben perso, une personne, homme ou femme qui me touche, j'aurai un mouvement de recul automatique et je dirais de suite "ne me touche(z) pas, je n'aime pas ça".

Alors il y a ceux qui comprennent et qui se reculent d'eux mêmes. Et puis y'a les autres qui insistent du genre "non mais faut pas le prendre comme ça, je ne faisais rien de mal" et ils continuent de te toucher le bras ou autre. Là je me recule encore plus tout en mettant mes mains devant moi style "parle à ma main" mdr et je répète que je n'aime pas être touchée, que je veux que chacun garde ses distances.

Si ça heurte l'autre, tant pis. Le principal est qu'il respecte une certaine distance de "sécurité"/"d'intimité".

Et j'impose cette distance.

Je vais te dire, avec mon mari, il y a toujours une certaine barrière sur ce plan. Me prendre dans ses bras comme ça, à la sauvage, par surprise, c'est le meilleur moyen pour que je pique une crise derrière. Souvent, quand mon mari veut un câlin, il a tendance à se mettre à côté de moi et à attendre, le temps que je comprenne ce qu'il veut. Et là, je peux me préparer psychologiquement à accepter l'échange.

Après faut pas déconner non plus, c'est mon mari, j'accepte d'être touchée facilement, mais il faut quand même que je sois prévenue à l'avance, je ne sais pas, faut pas que ce soit fait par surprise.
Citation
Hous's a écrit:
Tu devient vite aggresive ? perplexe

Tu leurs fait quoi à ces pauvres messieurs...?

Non elle ne le fait pas avec tt lmonde, avec ses copines elle discute normalement quoi. Par contre avec moi, elle change directement de comportement. Hallucinant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook