Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes qui marquent votre vie
M
24 août 2022 22:05
Salam
Comme tout le monde je pense j’ai rencontré des personnes dans ma vie qui m’ont fortement marqués et dès la première rencontre j’ai su qu’ils allaient avoir un gros impact dans ma vie je ne Sais pas comment l’expliquer…
A l’heure actuelle j’ai l’impression que quoi que je fasse ces personnes seront toujours d’une manière ou d’une autre dans ma vie , nos chemins se re croisent même parfois après des mois ou année complète..
avez vous déjà eu ces sensations avec des gens?
T
24 août 2022 22:46
Aleykoum Salam
Oui ça m’est déjà arrivé Subhan’Allah
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam
Comme tout le monde je pense j’ai rencontré des personnes dans ma vie qui m’ont fortement marqués et dès la première rencontre j’ai su qu’ils allaient avoir un gros impact dans ma vie je ne Sais pas comment l’expliquer…
A l’heure actuelle j’ai l’impression que quoi que je fasse ces personnes seront toujours d’une manière ou d’une autre dans ma vie , nos chemins se re croisent même parfois après des mois ou année complète..
avez vous déjà eu ces sensations avec des gens?
1
24 août 2022 23:07
Salam,

Oui c'est le cas de tout le monde ou la plupart.
Il faut cependant faire attention à ne pas idéaliser pour ne pas tomber de haut.
D
DXF
24 août 2022 23:12
Salam
Ha non personne ne m'a marquée dans ma vie . Par contre si vous parlez de marquer dans le sens négatif, des êtres abjects,la lié de la société, j'en ai croisé un ou deux
J
25 août 2022 00:04
Aleykum Salam M212

Je te comprends
. Parfois une seule rencontre, un échange avec un.e inconnu.e peut avoir une incidence sur ta vie smiling smiley

Plusieurs m'ont marquée.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam
Comme tout le monde je pense j’ai rencontré des personnes dans ma vie qui m’ont fortement marqués et dès la première rencontre j’ai su qu’ils allaient avoir un gros impact dans ma vie je ne Sais pas comment l’expliquer…
A l’heure actuelle j’ai l’impression que quoi que je fasse ces personnes seront toujours d’une manière ou d’une autre dans ma vie , nos chemins se re croisent même parfois après des mois ou année complète..
avez vous déjà eu ces sensations avec des gens?
25 août 2022 00:07
Moi c'est les fessée de ma mère qui mon marqué ?
K
25 août 2022 07:14
Moi sa risque de ne pas arrivee. Vu que je bouge dun pays a lautre ou continent a lautre.
E
25 août 2022 08:39
Ma maman In love la plus belle rencontre de ma vie ❤️ mon mari aussi , celui qui a changé ma vie (je suis passér de jeune fille a jeune femme).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook