Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariées/en couple, question liberté
'
28 août 2021 16:14
Selem, j'ai deux questions qui n'ont rien à voir lol

Alors les personnes mariées dites moi, est ce que vous avez eu l'impression de perdre en partie votre liberté après le mariage ?
Est ce que vous arrivez à faire les mêmes choses qu'avant ? Est ce que votre conjoint vous laisse tranquille ou est il/ elle sur votre dos ?
Comment concilier liberté intrinsèque et respect de l'autre ?

2 e question : les filles pour pas que vos chaussures sentent mauvais. À part les mettre à aérer à la fenêtre vs faites quoi ?
Le lavage en machine ça abime certaines paires.
Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
28 août 2021 16:17
Salam

C'est surtout les enfants qui prennent la liberté, mdr..
Sinon, non pas vraiment.... Il m'a mis des limites mais j'en avais besoin...

Tu peux essayer de les nettoyer bicarbonate de soude, ça absorbe les odeurs, ou tu en mets dedans la nuit, je sais pas, elles sentent pas mes chaussures ?
L'argile aussi absorbe les odeurs.
'
28 août 2021 16:19
Wa selem

Des limites dans quel sens? Ca me fait peur moi ce genre de phrase. C'est pas mon père je veux pas que qqun vienne m'imposer ses limites.

On discute ok. Tu ne m'imposes rien du tt jss pas ta petite. Mdr voilà comment c'est ds ma tête ??

Mais le bicarbonate c'est poudreux et galere à enlever après :/
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

C'est surtout les enfants qui prennent la liberté, mdr..
Sinon, non pas vraiment.... Il m'a mis des limites mais j'en avais besoin...

Tu peux essayer de les nettoyer bicarbonate de soude, ça absorbe les odeurs, ou tu en mets dedans la nuit, je sais pas, elles sentent pas mes chaussures ?
L'argile aussi absorbe les odeurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
28 août 2021 16:40
salam

ce sont les enfants qui entravent ta liberté
avant, ca devrait aller
choisis quelqu'un qui est occupé, il n aura pas le temps de surveiller ce que toi fais
L
28 août 2021 16:46
Mdr, en vrai c'est surtout l'islam qui m'a recadrée, et bien sûr on a discuté, je sais aussi ce qui est bon pour moi ou non tu vois.
Même le voile, il m'a demandé de le porter, mais j'avais déjà pris ma décision...
Après jamais il va m'empêcher mes copines ou ma famille ou quoi, au contraire...

Oui c'est en poudre mais il y a pas trop fine, et puis c'est pas grave si il en reste un peu, ça limitera les odeurs justement...

Sinon l'argile verte on la vent sous forme caillou...
1
28 août 2021 16:46
Tu pu des ieps ? Ptdtr le.prend pas mal je rigole après ça arrive hein ahaa
Citation
☀️ a écrit:
Selem, j'ai deux questions qui n'ont rien à voir lol

Alors les personnes mariées dites moi, est ce que vous avez eu l'impression de perdre en partie votre liberté après le mariage ?
Est ce que vous arrivez à faire les mêmes choses qu'avant ? Est ce que votre conjoint vous laisse tranquille ou est il/ elle sur votre dos ?
Comment concilier liberté intrinsèque et respect de l'autre ?

2 e question : les filles pour pas que vos chaussures sentent mauvais. À part les mettre à aérer à la fenêtre vs faites quoi ?
Le lavage en machine ça abime certaines paires.
Merci.
'
28 août 2021 16:55
Selem

Ton mari sait que tu es sur le forum ?
Citation
amirene a écrit:
salam

ce sont les enfants qui entravent ta liberté
avant, ca devrait aller
choisis quelqu'un qui est occupé, il n aura pas le temps de surveiller ce que toi fais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 16:56
Ah oui je vois

Bah moi jpas envie que qqun m'impose le voile par exemple. Je le mettrai quand je me sentirai de le mettre inshallah

Citation
Antigone* a écrit:
Mdr, en vrai c'est surtout l'islam qui m'a recadrée, et bien sûr on a discuté, je sais aussi ce qui est bon pour moi ou non tu vois.
Même le voile, il m'a demandé de le porter, mais j'avais déjà pris ma décision...
Après jamais il va m'empêcher mes copines ou ma famille ou quoi, au contraire...

Oui c'est en poudre mais il y a pas trop fine, et puis c'est pas grave si il en reste un peu, ça limitera les odeurs justement...

Sinon l'argile verte on la vent sous forme caillou...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 16:57
Bah nan mais quand tu mets des chaussures fermées ton pied transpire et forcément à force ca ne sent plus comme quand la chaussure est neuve. Pour ca que je demande des conseils d'entretien.

Je me lave les pieds plusieurs fois par jour. C'est quand mm la base, surtout quand on a ses ablutions à faire.
Citation
1000blaze a écrit:
Tu pu des ieps ? Ptdtr le.prend pas mal je rigole après ça arrive hein ahaa
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
28 août 2021 17:00
Je suis d'accord, mais j'allais faire la maline juste pour le principe non plus ?
Citation
☀️ a écrit:
Ah oui je vois

Bah moi jpas envie que qqun m'impose le voile par exemple. Je le mettrai quand je me sentirai de le mettre inshallah
P
28 août 2021 17:20
Oui en couple y a des limites mais franchement je ne sens pas referme je vis ma vue tranquille je ne sens pas grand différence...pour les chaussures je vais pas tu mentir je suis fans ça un truc qui me prend beaucoup d'argent car j'achète beaucoup alors pour répéter habille un perle faut un moment pour ça sont toujours propre et même je l'ai laissé dans leurs boîtes beaucoup me dis je suis exagére mais j'aime beaucoup
'
28 août 2021 17:20
On n'a pas le mm tempérament je pense.

Qqun qui m'impose qqch perso je peux pas. Et quand je dis qqun je parle pas d'un supérieur hiérarchique ou de mon père ou quoi, mais de la personne qui est censée partager ma vie. Si on part sur des "fais ci fais ca" et ca essaye de me conformer me faire rentrer dans son moule pas adapté à ma morphologie grinning smiley

C'est non merci.
Citation
Antigone* a écrit:
Je suis d'accord, mais j'allais faire la maline juste pour le principe non plus ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 17:21
C'est quoi le produit pour les chaussures ? ☺️
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui en couple y a des limites mais franchement je ne sens pas referme je vis ma vue tranquille je ne sens pas grand différence...pour les chaussures je vais pas tu mentir je suis fans ça un truc qui me prend beaucoup d'argent car j'achète beaucoup alors pour répéter habille un perle faut un moment pour ça sont toujours propre et même je l'ai laissé dans leurs boîtes beaucoup me dis je suis exagére mais j'aime beaucoup
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 17:35
J'ai une question à la con. Genre vraiment très con. Je peux grinning smiley ?




.. .
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
L
28 août 2021 17:39
Non c'est clair qu'on n'a pas le même tempérament ?
Citation
☀️ a écrit:
On n'a pas le mm tempérament je pense.

Qqun qui m'impose qqch perso je peux pas. Et quand je dis qqun je parle pas d'un supérieur hiérarchique ou de mon père ou quoi, mais de la personne qui est censée partager ma vie. Si on part sur des "fais ci fais ca" et ca essaye de me conformer me faire rentrer dans son moule pas adapté à ma morphologie grinning smiley

C'est non merci.
'
28 août 2021 17:40
Si c'est troooop con je ne préfère pas king ? mais si tu estimes que je peux y répondre et en rire alors ok. winking smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
J'ai une question à la con. Genre vraiment très con. Je peux grinning smiley ?




.. .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
28 août 2021 17:46
Je confirme ?
Il me semble qu'il existe des bombe anti.odeur chu pas sur
Citation
☀️ a écrit:
Bah nan mais quand tu mets des chaussures fermées ton pied transpire et forcément à force ca ne sent plus comme quand la chaussure est neuve. Pour ca que je demande des conseils d'entretien.

Je me lave les pieds plusieurs fois par jour. C'est quand mm la base, surtout quand on a ses ablutions à faire.
P
28 août 2021 17:48
Un produit je l'achète sur Amazon s'appelle kaps utilisé sur tt les types de chaussures magnifiques
Citation
☀️ a écrit:
C'est quoi le produit pour les chaussures ? ☺️
'
28 août 2021 17:50
Mais les bombes ça ne nettoie pas vrmt en profondeur ?

Merci en tout cas !
Citation
1000blaze a écrit:
Je confirme ?
Il me semble qu'il existe des bombe anti.odeur chu pas sur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
28 août 2021 17:54
[www.amazon.fr] voilà car y en a plusieur moi j'utilise ce lui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook