Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes née en France?
S
1 octobre 2021 17:33
Les personnes neee ici Préfèrent elles se marier avec des hommes ou
des femmes nées ici aussi en France ? Ou pas forcément ?

Et inversement les gens nées au bled préfèrent ils automatiquement vivre avec des personnes nées au pays ou non?


Et pourquoi ?



Selon vous
'
1 octobre 2021 17:39
Moi je préfère qqun né en France. Niveau mentalité je pense que c'est ce qu'il y a de plus concordant.
Ensuite concernant les motifs de mariage d'un gars né au bled et vivant la bas. Je me poserai tjrs la question du pourquoi et de si y'a anguille sous rocher.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 octobre 2021 17:58
Déjà que c’est une galère pas possible de trouver des gens sincères et honnêtes du même pays, pourquoi ajouter des variables risquées (un autre pays, des motivations qui peuvent être douteuses) à l’équation…

Je comprends ceux qui veulent pas, cela dit je comprends aussi ceux qui disent ça dépend de la personne etc après sont-ils naïfs ou ont-ils raison c’est une autre histoire

Je parle pas pour moi je sais même pas si je vais me marier un jour et je m’en fous, j’ai confiance en personne même pays ou pas ptdr
1 octobre 2021 18:04
Que la personne soit née en France, au bled ou en Zambie voir à l’autre bout de la terre ça me passe complètement au dessus de la tête

C’est son intégrité morale qui m’intéresse par son lieu de naissance géographique. Par contre si je croise une personne avec ce genre de mentalité même pas je pose mes yeux sur elle, je me tire sans dire salam ^^

Après chacun sa façon de concevoir les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 18:06 par 侍.
J
1 octobre 2021 18:04
Salamou Alikoum

Ceux qui sont née au bled mais ils ont grandit en France, c'est un cas particulier, je dirais qu'endroit de naissance n'a rien avoir. Tu peux être né en France et grandir au bled
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Les personnes neee ici Préfèrent elles se marier avec des hommes ou
des femmes nées ici aussi en France ? Ou pas forcément ?

Et inversement les gens nées au bled préfèrent ils automatiquement vivre avec des personnes nées au pays ou non?


Et pourquoi ?



Selon vous
r
1 octobre 2021 18:05
pas forcément
moi je cherche quelqu'un qui n'est né ici en france ni au bled Birthday

chacun son délire grinning smiley
F
1 octobre 2021 18:06
Perso je préfère me marier avec qq'un né en France... question de mentalité et de concordance
Allahu a3lam
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Les personnes neee ici Préfèrent elles se marier avec des hommes ou
des femmes nées ici aussi en France ? Ou pas forcément ?

Et inversement les gens nées au bled préfèrent ils automatiquement vivre avec des personnes nées au pays ou non?


Et pourquoi ?



Selon vous
1 octobre 2021 18:25
Je pense que la plupart des gens préfèrent se marier avec quelqu'un né dans le même pays je pense, niveau mentalité, projet etc.

Après moi je suis née en France et je pensais aussi comme ça et finalement je me suis mariée avec quelqu'un qui vient du maroc donc au final ça dépend.
A
1 octobre 2021 19:00
Ça c’est parce que t’as probablement jamais pris de gifle en amour

Du coup t’es tout mielleux tout naïf

Tant mieux pour toi d’un côté

De l’autre, un peu d’expérience et t’aurais compris pourquoi certains disent non direct

Heu
Citation
侍 a écrit:
Que la personne soit née en France, au bled ou en Zambie voir à l’autre bout de la terre ça me passe complètement au dessus de la tête

C’est son intégrité morale qui m’intéresse par son lieu de naissance géographique. Par contre si je croise une personne avec ce genre de mentalité même pas je pose mes yeux sur elle, je me tire sans dire salam ^^

Après chacun sa façon de concevoir les choses.
1 octobre 2021 19:35
Selon toi pourquoi ils disent non ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
Ça c’est parce que t’as probablement jamais pris de gifle en amour

Du coup t’es tout mielleux tout naïf

Tant mieux pour toi d’un côté

De l’autre, un peu d’expérience et t’aurais compris pourquoi certains disent non direct

Heu
A
1 octobre 2021 19:38
Relis mon premier message
Citation
侍 a écrit:
Selon toi pourquoi ils disent non ?
1 octobre 2021 19:40
Je comprend pas trop ou tu veux en venir
Citation
Anonyme12a a écrit:
Relis mon premier message
A
1 octobre 2021 19:44
« Déjà que c’est une galère pas possible de trouver des gens sincères et honnêtes du même pays, pourquoi ajouter des variables risquées (un autre pays, des motivations qui peuvent être douteuses) à l’équation… »

Qu’est ce que tu comprends pas ici ? Ça me paraît clair
Citation
侍 a écrit:
Je comprend pas trop ou tu veux en venir
1 octobre 2021 19:48
Je suis une vraie marocaine née au maroc
J'ai ma propre mentalité
Une personne qui vient me parler comme ce que j'ai lu ici
C'est moi qui voudrait pas de lui
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Les personnes neee ici Préfèrent elles se marier avec des hommes ou
des femmes nées ici aussi en France ? Ou pas forcément ?

Et inversement les gens nées au bled préfèrent ils automatiquement vivre avec des personnes nées au pays ou non?


Et pourquoi ?



Selon vous
1 octobre 2021 20:03
Tu es peut être un peu con en amour
Pour ne pas reconnaitre une personne honnête
Citation
Anonyme12a a écrit:
« Déjà que c’est une galère pas possible de trouver des gens sincères et honnêtes du même pays, pourquoi ajouter des variables risquées (un autre pays, des motivations qui peuvent être douteuses) à l’équation… »

Qu’est ce que tu comprends pas ici ? Ça me paraît clair
A
1 octobre 2021 20:09
ptdr ptdr
Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu es peut être un peu con en amour
Pour ne pas reconnaitre une personne honnête
H
1 octobre 2021 21:08
Même les personnes françaises de naissance appartiennent à différentes mentalités c est exactement pareil qu au bled .
Donc il suffit de trouver une personne à la mentalité similaire , heureusement ce qui nous unis c est notre forte appartenance religieuse pour certains l appartenance culturelle domine, ect...

Ceux qui prétendent que les natives ou les bledar sont tous pareils, c est soit des gamins ou des esprits réduits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook