Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 personnes assassinées, 53 blessées, par un daéChien. Les évènements en...
U
13 juin 2016 00:02
"L’État islamique a revendiqué la responsabilité de la tuerie d'Orlando, en Floride, qui a fait 50 morts et 53 blessés dans la nuit de samedi à dimanche
Un policier blessé au visage dans la fusillade

l'auteur de la tuerie serait un citoyen américain âgé de 29 ans, d'origine afghane, Omar Seddique Mateen.
L'auteur de la tuerie formellement identifié. Né en 1986, Omar Mateen
il serait né aux Etats-Unis en 1986, sa famille serait originaire d'Afghanistan
Son casier judiciaire était vierge.
Omar Mateen, un citoyen américain d'origine afghane, né en 1986
l'auteur de la tuerie avait travaillé pour une compagnie de gardiennage et qu'il aurait dû subir des vérifications concernant son passé.


En raison de l'ampleur de la tuerie, le maire a demandé au gouverneur de l'Etat de Floride d'instaurer l'état d'urgence et il l'a d'ores et déjà fait pour sa ville, ce qui lui permet de mobiliser des ressources supplémentaires. Il fait état de 50 morts et 53 blessés - dont plusieurs très grièvement. Six chirurgiens ont été appelés en renfort pour traiter les victimes.

Les développements, en direct.

[www.lefigaro.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
13 juin 2016 00:09
Qu'Allah préserve l'humanité contre les criminels de tout genre.

De toute façon Daseh revendique toujours n'importe quel crime !

Même l'avion air egypt qui a craché par incendie accidentel l'ont revendiqué !!!

Allah protége tout le monde ya rabb.

Salam
Citation
Unesuggestion a écrit:
"L’État islamique a revendiqué la responsabilité de la tuerie d'Orlando, en Floride, qui a fait 50 morts et 53 blessés dans la nuit de samedi à dimanche
Un policier blessé au visage dans la fusillade

l'auteur de la tuerie serait un citoyen américain âgé de 29 ans, d'origine afghane, Omar Seddique Mateen.
L'auteur de la tuerie formellement identifié. Né en 1986, Omar Mateen
il serait né aux Etats-Unis en 1986, sa famille serait originaire d'Afghanistan
Son casier judiciaire était vierge.
Omar Mateen, un citoyen américain d'origine afghane, né en 1986
l'auteur de la tuerie avait travaillé pour une compagnie de gardiennage et qu'il aurait dû subir des vérifications concernant son passé.


En raison de l'ampleur de la tuerie, le maire a demandé au gouverneur de l'Etat de Floride d'instaurer l'état d'urgence et il l'a d'ores et déjà fait pour sa ville, ce qui lui permet de mobiliser des ressources supplémentaires. Il fait état de 50 morts et 53 blessés - dont plusieurs très grièvement. Six chirurgiens ont été appelés en renfort pour traiter les victimes.

Les développements, en direct.

[www.lefigaro.fr]
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
U
13 juin 2016 00:10
Citation
a écrit:
Californie:

{Un homme armé arrêté en Californie
Un homme armé, peut-être équipé d'explosifs, a été arrêté en Californie dimanche et dit aux autorités qu'il se trouvait dans la région de Los Angeles
en fouillant son véhicule, a découvert des armes à feu et un élément susceptible d'être utilisé pour fabriquer des explosifs}

_______________________________________


J'ai repris les deux nouvelles qui sont arrivées en m'eme temps.
Il semblerait que les poser l'une sous l'autre pourrait donner à penser qu'elles ont une relation l'une avec l'autre. Pour éviter l'amalgame (bien que j'ai mis des accolades), j'ai donc séparé clairement. ce qui concerne Orlando et ce qui s'est produit en Californie.

Orlando:

L'État islamique revendique la responsabilité de la tuerie
Daech a revendiqué la responsabilité de la tuerie. "L'attaque armée qui a laissé plus de 100 morts ou blessés a été menée par un combattant État islamique"
[www.lefigaro.fr]

{Rappel: 2 DÉCEMBRE 2015. - Deux islamistes radicalisés d'origine pakistanaise ouvrent le feu lors d'un déjeuner de Noël à San Bernardino (Californie), faisant 14 morts et 22 blessés.}



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 12:44 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
13 juin 2016 00:11
Citation
a écrit:
Donald Trump se dit conforté dans ses idées
"Apprécie les félicitations pour avoir eu raison sur le terrorisme islamiste radical, je ne veux pas de félicitations; je veux de la fermeté et de la vigilance.
[www.lefigaro.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
13 juin 2016 00:17
Des paroles pleines de bon sens.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Qu'Allah préserve l'humanité contre les criminels de tout genre.

De toute façon Daseh revendique toujours n'importe quel crime !

Même l'avion air egypt qui a craché par incendie accidentel l'ont revendiqué !!!

Allah protége tout le monde ya rabb.

Salam
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
13 juin 2016 00:25
Tout ca pour mettre en place l'état d'urgence comme en france et bientot partout dans le monde....

C'est la suite logique de leur plan apres tout ...Controle des populations mais pour en faire quoi? ........sad smiley

Sa sent mauvais depuis toujours mais sa va empester là surtout quand l'autre Hilary la sauvageonne va passer...

Bon courage a nous tous on va en avoir besoin ...

Alhamdollilah on craint rien on est Musulman Allah est avec nous mais c'est triste pour l'humanité tout de mm ...

Kheyr inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 00:26 par jihadnafs78.
U
13 juin 2016 00:39
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Tout ca pour mettre en place l'état d'urgence comme en France et bientôt partout dans le monde...
Ils n'en ont pas besoin: Les États-Unis sont en état d'urgence depuis 2001.

En France, c'est pour ne plus être pris de vitesse par les criminels, surtout les bandes organisées:
Avec l'État d'urgence, il n'y a plus besoin de constituer un dossier avant de procéder à des perquisitions et des arrestations.
Ce permet aussi de rétablir la possibilité d'arrêter quelqu'un sans devoir avertir un avocat juste après.

Si la police peut procéder à des arrestations et des perquisitions synchronisées, 24h/24, sans perdre de temps dans les procédures préalables, elle peut mettre de nombreux criminels hors d'état de nuire, entre autres les organisations criminelles internationales.


Comme le crime se déroule actuellement 24h/24 et que les déplacements sont extrêmemnt rapides, la période nocturne sans intervention policière va disparaitre tôt ou tard.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
13 juin 2016 00:50
Barakallahufik akhy je ne savais pas que l'état d'urgence etait général de puis 2001 je pensais que c'était plus d'ordre local et que sa ne l'était que pour certains états ,

Cela dit tu mets en avant les cotés positifs de cette mise en place et moi je ne le vois pas du tout sous ce jour malheureusement nous somme loin d'etre dans un compte de fée et les choses ne sont pas mises en places pour protéger la population..bien au contraire ...

Ce n'est que mon point de vue , peutetre qu'il est erroné et wollah je préfèrerai me tromper ....

Merci pour le complément d'informations en tout cas ,

Et surtout Ramadan moubarak !


Citation
Unesuggestion a écrit:
Ils n'en ont pas besoin: Les États-Unis sont en état d'urgence depuis 2001.

En France, c'est pour ne plus être pris de vitesse par les criminels, surtout les bandes organisées:
Avec l'État d'urgence, il n'y a plus besoin de constituer un dossier avant de procéder à des perquisitions et des arrestations.
Ce permet aussi de rétablir la possibilité d'arrêter quelqu'un sans devoir avertir un avocat juste après.

Si la police peut procéder à des arrestations et des perquisitions synchronisées, 24h/24, sans perdre de temps dans les procédures préalables, elle peut mettre de nombreux criminels hors d'état de nuire, entre autres les organisations criminelles internationales.


Comme le crime se déroule actuellement 24h/24 et que les déplacements sont extrêmemnt rapides, la période nocturne sans intervention policière va disparaitre tôt ou tard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/16 01:35 par jihadnafs78.
U
13 juin 2016 01:28
2001
C'est le USA PATRIOT Act
Exceptionnellement, je mets un lien vers Wiki.
[fr.wikipedia.org]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 juin 2016 02:05
Tu dois etre nouveau (elle) sur ce forum car unesuggestion n'est pas ton akhi crois moi et pas la peine de lui souhaiter bon ramadhan ....c peine perdue
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Barakallahufik akhy je ne savais pas que l'état d'urgence etait général de puis 2001 je pensais que c'était plus d'ordre local et que sa ne l'était que pour certains états ,

Cela dit tu mets en avant les cotés positifs de cette mise en place et moi je ne le vois pas du tout sous ce jour malheureusement nous somme loin d'etre dans un compte de fée et les choses ne sont pas mises en places pour protéger la population..bien au contraire ...

Ce n'est que mon point de vue , peutetre qu'il est erroné et wollah je préfèrerai me tromper ....

Merci pour le complément d'informations en tout cas ,

Et surtout Ramadan moubarak !
m
13 juin 2016 02:09
Salam aleykoum merci pour la precision oukhty ou akhy j'avais pas vu les choses sous cet angle naiv que je suis lol !

Barakallahufik(i ?! ) !!
Citation
heywa a écrit:
Tu dois etre nouveau (elle) sur ce forum car unesuggestion n'est pas ton akhi crois moi et pas la peine de lui souhaiter bon ramadhan ....c peine perdue
13 juin 2016 03:11
Les USA on fait la hogra de ouf en Afghanistan msakines que les USA n'oublient pas tous les civils qu'ils on explosés dans le monde... et qu'ensuite des brebis égarés pètent un câble et se venge ronge par la haine.

Trump ce gros lard qu'ils fassent pire que Bush ils lemporteront pas au paradis hamdoulilah.

Toutefois paix aux âmes de toutes les victimes d'i monde des atrocités de ces chiens de politiques!!!
13 juin 2016 03:55
Le meurtrier n'a pas fait ça au nom de l'islam mais au nom de l afganistan son pays dorigine défoncé par son pays de residence les USA c'est simple ni daesh ni al qaida ni rien derrière tout ça ces groupes là revendiqueraient meme le vol de carambar dans la boulangerie en bas de chez toi pour se donner de l'importance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 03:58 par bâBBôsh.
13 juin 2016 05:22
AFP. "La tuerie d'Orlando «n'a rien à voir avec la religion», affirme le père du suspect"
13 juin 2016 05:33
Aux Etats-Unis, plus d’une fusillade a lieu chaque jour en moyenne

Ce qui ce passe dans le pays de western chaque jour. La suite ici[/url
13 juin 2016 11:07
les états unis ont foutu la zizanie au moyen orient et se plaignent des retombés !!!!
ce n'est pas au nom de la religion qu'il a agit mais par VENGEANCE
T
13 juin 2016 21:32
Juste pour info Suggestion,la personne arrété avec le lourd arsenal militaire qui comptait se rendre a la gay pride n est pas Musulman,il s apelle James Howell,et serait temoin de Jéhovah...

Mais bon,la sa religion n a plus d importance...

Quand a ce Omar Mateen,c est un type a moitié félé qui s est revendiqué de Daesh a la derniére minuite....

Sinon,c est franchement dégeulasse de s en prendre au Gay,c est sans aucun doute l une des communautées les plus gentils,les plus Tolérantes,les plus ouvertes de tous....les voirs pleurer,j avoue,ça faisait de la peine..

Et enfin moi,y 'a une chose qui faudrait que l on m explique....Y a personne pour arreter Daesh? ils sont plus fort que le Monde entier?

Ils sont a peine 20.000 combattants,la moyene d age c est 20 ans!....Des gamins qui mettent a genoux les plus grandes puissances de ce Monde?

En ce qui concerne leurs chefs,il est passé par Guantanamo

Il est temps que tout le monde prenne ces responsabilitées,et que le jeu s arrete...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 21:35 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juin 2016 10:33
en meme temps DAESH recrute tous els cassos drogues délinquant des pays européns qui ont pour ainsi dire une double culture , en mal de reconnaissance ils sont perdu ne connaissent rien a leur religion a leur pays d'origine et a leur pays d'accueil : ce sont des egarés donc serieu si ils veulent crever qu'ils crèvent seul et qu'ils arrente d'emmerder le monde et salir notre religion. et fcht je comprend même pas comment certains imams peuvent encore accepter de prier pour eux lors des obsèques .

c l'islam européen : le vendredi matin je vends des barretes de chites le midi je vais prier (alors que je ne comprend rien au prêche de l'imam, je veux just enfiler ma jellaba avec mes nike pour faire swagg ) et le samedi soir jsuis en boite de nuit bouteille de vodka et p**!!
et puis un jour je me reveille je suis devenu daeshein et je veux tuer des gens pck je me prend pour Dieu

non mais vraiment enfant d'immigré vous avez tro ete gaté
A
14 juin 2016 14:41
Daëch a juste fait de la récupération sur un acte isolé .. Comme a dit le pere du tueur , ceci n'a rien à voir avec la religion , le tueur était apparemment fan des trous de balles.
(je n'ai pas pu résister au jeu de mots)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook