Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une personne pas votre style vous fait une proposition
31 mars 2020 10:21
Si une personne qui n'est pas votre style à première vue mais vous fait une proposition concrète de faire connaissance...

Vous faites quoi ?

1. Vous essayez de penser logiquement et vous voyez qu'on peut rien lui reprocher concrètement (beauté, job, bon caractère) et vous acceptez.

2. Non, faut le feeling à première vue.

3. Autre ?
A
31 mars 2020 10:28
Salut DB

Je crois que t'es bien réveillée ce matin


Réponse autre ptdr
r
31 mars 2020 10:29
non, pas mon style, pas difficile à comprendre ça
31 mars 2020 10:35
Autre perplexe

C'est moi qui l'a écrit mais je ne comprends pas ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Salut DB

Je crois que t'es bien réveillée ce matin


Réponse autre ptdr
31 mars 2020 10:36
Pour toi "pas ton style" = ?


Citation
re.Vooriden a écrit:
non, pas mon style, pas difficile à comprendre ça
31 mars 2020 10:37
penser logique c’est se dire qu’elle n’est pas de notre style...
31 mars 2020 10:38
Pas notre style à quel niveau ?

C'est difficile de répondre comme ça.
P
31 mars 2020 10:40
C'est Style physique ou habille qui tu plaît pas moi je continue pas il faut qui me plaît d'abord
M
31 mars 2020 10:52
Il faut que la personne plaise u. Minimum car tu va partager avec elle ta vie si allah l'accorde et que le courant passe sinon tu te retrouve en dispute ect et fini au divorce donc c'est même pas la peine de se marier pour souffrir
31 mars 2020 10:53
Justement je ne sais pas.

Pas "à mon style" c'est trop subjectif je pense.

Moi si un mec a l'air gitan, tu sais comme ceux qui font la manche, clairement ce n'est pas mon style. Tout autre homme il se peut très bien que je lui trouve un charme.
Citation
Şişli a écrit:
Pas notre style à quel niveau ?

C'est difficile de répondre comme ça.
r
31 mars 2020 10:59
Pas mon style = pas mon style ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour toi "pas ton style" = ?
31 mars 2020 11:00
2. J'ai vraiment besoin qu'elle soit de mon style.

Je préfère même une femme normale de mon style plutôt qu'une bombe pas de mon style.
A
31 mars 2020 11:03
Quand ton mektoub arrivra DB, tu ne pourras pas y échapper.
Il te dira السلام عليكم salam et tu lui répondras salam.
L'histoire se terminera par une multitude de petits enfants et le bonheur de madame.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Autre perplexe

C'est moi qui l'a écrit mais je ne comprends pas ptdr
P
31 mars 2020 11:16
C'est vrai ça c'est dur de vivres avec une personne tu plaît pas ..'pas évident
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Il faut que la personne plaise u. Minimum car tu va partager avec elle ta vie si allah l'accorde et que le courant passe sinon tu te retrouve en dispute ect et fini au divorce donc c'est même pas la peine de se marier pour souffrir
L
31 mars 2020 11:20
Dans "pas mon style" j'entrevois "ne me plaît pas".
Si c'est pour une histoire amoureuse pour moi c'est non.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si une personne qui n'est pas votre style à première vue mais vous fait une proposition concrète de faire connaissance...

Vous faites quoi ?

1. Vous essayez de penser logiquement et vous voyez qu'on peut rien lui reprocher concrètement (beauté, job, bon caractère) et vous acceptez.

2. Non, faut le feeling à première vue.

3. Autre ?
S
31 mars 2020 12:15
J'essayerai de savoir ce qui cloque chez lui pour qu'il me fasse ce genre de proposition.

Angel
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si une personne qui n'est pas votre style à première vue mais vous fait une proposition concrète de faire connaissance...

Vous faites quoi ?

1. Vous essayez de penser logiquement et vous voyez qu'on peut rien lui reprocher concrètement (beauté, job, bon caractère) et vous acceptez.

2. Non, faut le feeling à première vue.

3. Autre ?
M
31 mars 2020 12:57
C'est logique a quoi bon, pour en venir au dispute trompé son conjoint(te) ca n'a pas de sens, et par dessus tout souffrir le long de sa vie, je pense sue beaucoup d'entre nous femmes et hommes recherchons l'équilibre et la confiance, donc ne pas foncez tête baisser pour regretter
31 mars 2020 13:00
tu dis

1. Vous essayez de penser logiquement et vous voyez qu'on peut rien lui reprocher concrètement (beauté, job, bon caractère) et vous acceptez



Donc il est beau mais c'est pas ton style. Il a bon caractère et bon job. C'est donc un très bon parti. Du coup fonce ! thumbs up

S'il est vraiment bien comme gars, tu verras tu trouveras sa beauté très attrayante ensuite. Combien de femmes mariés ont témoigné ici et partout ailleurs, que leur mari n'était pas du tout leur style au début et qu'elles sont 'heureuses' aujourd'hui
31 mars 2020 13:16
Si à première vue elle n est pas de "mon style".... je ne me force pas.
31 mars 2020 13:22
salam alykoum,

le "style" c'est subjectif, la question est plutot de savoir : quelle est l'intention qui pousse à la personne à vouloir faire notre connaissance ? sincère ? malhonnête ? par calcul ? illicite ? de la réponse à cette question découle la prise décision éventuellement. Si c'est honnête et sincère alors pourquoi dire non.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si une personne qui n'est pas votre style à première vue mais vous fait une proposition concrète de faire connaissance...

Vous faites quoi ?

1. Vous essayez de penser logiquement et vous voyez qu'on peut rien lui reprocher concrètement (beauté, job, bon caractère) et vous acceptez.

2. Non, faut le feeling à première vue.

3. Autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook