Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une personne vend voiture
M
25 juillet 2023 18:52
Salam alaykoum

J'ai une questions vente de voiture


Alors si pierre mouloud vend sa voiture à son frère Paul miloud


Alors Pierre mouloud déclare sur le site ants avoir vendu sa voiture à son frère


Paul miloud se demande Alors est ce que sans le control technique je peu souscrire à une assurance ?


Puis Paul miloud se demande

A til besoin du control technique pour faire la carte grise ?


Paul se pose des question parce que Pierre mouloud lui a dis qu'il le ferais ultérieurement et que cela ne poserais pas problème ? perplexe
W
25 juillet 2023 18:56
Salam

Le CT est obligatoire pour la vente d'un véhicule.

Les termes "vendu en l'état" n'ont aucune valeur sauf si c'est pour destruction.
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

J'ai une questions vente de voiture


Alors si pierre mouloud vend sa voiture à son frère Paul miloud


Alors Pierre mouloud déclare sur le site ants avoir vendu sa voiture à son frère


Paul miloud se demande Alors est ce que sans le control technique je peu souscrire à une assurance ?


Puis Paul miloud se demande

A til besoin du control technique pour faire la carte grise ?


Paul se pose des question parce que Pierre mouloud lui a dis qu'il le ferais ultérieurement et que cela ne poserais pas problème ? perplexe
M
25 juillet 2023 19:00
Oui pour la vente

Mais eux sont frère

Paul et aller à une assurance et eux lui on dis

Qu'il avais juste à rapporter l'acte de vente ainsi que l'historique de son ancienne assurance
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Le CT est obligatoire pour la vente d'un véhicule.

Les termes "vendu en l'état" n'ont aucune valeur sauf si c'est pour destruction.
M
25 juillet 2023 19:18
Peut-on souscrire un contrat d'assurance en l'absence de contrôle technique ? Il faut savoir que lors de la souscription d'un contrat d'assurance automobile, le contrôle technique en cours de validité ne fait pas partie des justificatifs à fournir (voir comment souscrire une assurance auto).



Dans ce cas le control techniques sert juste entre le

vendeur et l'acheteur ?
W
25 juillet 2023 19:27
Oui bien sûr...
Les assurances sont maintenant dématérialisées. Tu peux assurer à n'importe quel moment sur le net un véhicule, même avec l'ancienne carte grise.
Mais si tu cartonnes avec sans prouver qu'il y avait un CT, t'as tout perdu...
Citation
Jedisrien a écrit:
Oui pour la vente

Mais eux sont frère

Paul et aller à une assurance et eux lui on dis

Qu'il avais juste à rapporter l'acte de vente ainsi que l'historique de son ancienne assurance
M
25 juillet 2023 19:39
Ah oui la je comprend mieux les assurances sans fiche car elle ne payeront pas
Citation
stinky2 a écrit:
Oui bien sûr...
Les assurances sont maintenant dématérialisées. Tu peux assurer à n'importe quel moment sur le net un véhicule, même avec l'ancienne carte grise.
Mais si tu cartonnes avec sans prouver qu'il y avait un CT, t'as tout perdu...
25 juillet 2023 20:32
Oui le CT MOINS DE 6 MOIS
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Le CT est obligatoire pour la vente d'un véhicule.

Les termes "vendu en l'état" n'ont aucune valeur sauf si c'est pour destruction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook