Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERSONNE PAS SERIEUSE S'ABSTENIR MERCI
m
1 août 2023 12:09
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ

je fais ce post aujourd'hui car je n'ai aucun autre moyen de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie, je tente ici.
Je ne suis pas une personne qu'on remarque dehors et je ne préfère pas perdre mon temps avec quelqu'un qui donnerai des faux espoirs, donc les personnes pas sérieuses merci de vous abstenir SVP !

Je cherche à me marier, si une soeur a un frère de son entourage, cousin ou peu importe (une personne de confiance et qui a pour projet également se marier pour compléter son Dinn) à me présenter ou si une soeur qui est déjà mariée et que son mari a des copains qui cherchent à se marier ?

Musulman
Critères d'âge : 27 - 33 ans
Origine : français et algérien qui parle arabe
Habitant en France
Pratiquant l'islam et qui essaye de s'améliorer au quotidien, grand, un minimum qui me plaise, gentil, attentionné, généreux, stable financièrement et psychologiquement,

Venez me contacter en mp et je vous donnerai ma description qu'il faudra transmettre

AUCUN HOMME EN MP Baraka Allah'oufikoum !

Je sais d'avance que certains vont se moquer ça sert à rien
1 août 2023 12:20
Salam


Le moyen le plus sérieux ne serait certainement pas ici, mais le meilleur moyen est d’implorer Allah subhanou watar’ala. Ici, c'est un peu le « meilleur » moyen de se marier à la rache, on va dire. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver le mari idéal. Cependant, je pense que ce n'est peut-être pas la meilleure approche ici. Je suis persuadé qu'il y a des hommes dans ton entourage qui aimeraient faire ta connaissance et même des hommes qui te plairaient certainement (voisin etc…)

Après kheir Insha Allah essaie est tu verra
Citation
ma3lichhh a écrit:
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ

je fais ce post aujourd'hui car je n'ai aucun autre moyen de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie, je tente ici.
Je ne suis pas une personne qu'on remarque dehors et je ne préfère pas perdre mon temps avec quelqu'un qui donnerai des faux espoirs, donc les personnes pas sérieuses merci de vous abstenir SVP !

Je cherche à me marier, si une soeur a un frère de son entourage, cousin ou peu importe (une personne de confiance et qui a pour projet également se marier pour compléter son Dinn) à me présenter ou si une soeur qui est déjà mariée et que son mari a des copains qui cherchent à se marier ?

Musulman
Critères d'âge : 27 - 33 ans
Origine : français et algérien qui parle arabe
Habitant en France
Pratiquant l'islam et qui essaye de s'améliorer au quotidien, grand, un minimum qui me plaise, gentil, attentionné, généreux, stable financièrement et psychologiquement,

Venez me contacter en mp et je vous donnerai ma description qu'il faudra transmettre

AUCUN HOMME EN MP Baraka Allah'oufikoum !

Je sais d'avance que certains vont se moquer ça sert à rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/23 12:24 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
K
1 août 2023 12:28
Pourquoi les gens se moqueraient ?
Bien au contraire, je trouve cela très bien et courageux de ta part !
Il faut parfois pousser le destin ! C’est pas en restant cloîtré dans ton coin que les choses changeront !!
Je te souhaite de trouver la perle rare mais avant cela il te faudra trier les demandes et faire le bon choix selon tes critères !
Que du bonheur inshaAllah !
Citation
ma3lichhh a écrit:
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ

je fais ce post aujourd'hui car je n'ai aucun autre moyen de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie, je tente ici.
Je ne suis pas une personne qu'on remarque dehors et je ne préfère pas perdre mon temps avec quelqu'un qui donnerai des faux espoirs, donc les personnes pas sérieuses merci de vous abstenir SVP !

Je cherche à me marier, si une soeur a un frère de son entourage, cousin ou peu importe (une personne de confiance et qui a pour projet également se marier pour compléter son Dinn) à me présenter ou si une soeur qui est déjà mariée et que son mari a des copains qui cherchent à se marier ?

Musulman
Critères d'âge : 27 - 33 ans
Origine : français et algérien qui parle arabe
Habitant en France
Pratiquant l'islam et qui essaye de s'améliorer au quotidien, grand, un minimum qui me plaise, gentil, attentionné, généreux, stable financièrement et psychologiquement,

Venez me contacter en mp et je vous donnerai ma description qu'il faudra transmettre

AUCUN HOMME EN MP Baraka Allah'oufikoum !

Je sais d'avance que certains vont se moquer ça sert à rien
H
1 août 2023 12:40
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah

Qu'Allah t'accorde un bon mari
(
1 août 2023 13:23
Aleykoum Salam,

Bravo à toi pour cette initiative. Tu as en plus fait en sorte de mettre un cadre pour éviter les débordements.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
1 août 2023 13:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Grand, c'est à partir de combien pour toi ?

Pourquoi imposer un intermédiaire ? Peut-être qu'un homme tout à fait convenable pourrait se proposer directement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
1 août 2023 14:05
. Grand, c'est à partir de combien pour toi ?

Je pense qu’elle doit sélectionner un qui soit au moins assez grand pour ouvrir le robinet du lavabo pour se laver les mains ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Grand, c'est à partir de combien pour toi ?

Pourquoi imposer un intermédiaire ? Peut-être qu'un homme tout à fait convenable pourrait se proposer directement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
1 août 2023 14:29
Si je fais un message ici c'est bien parce que je connais aucun homme de mon entourage , voisinage qui a cet age la ou peu importe d'ailleurs je ne connais aucun homme qui souhaite se marier tout court.
Citation
Foued* a écrit:
Salam


Le moyen le plus sérieux ne serait certainement pas ici, mais le meilleur moyen est d’implorer Allah subhanou watar’ala. Ici, c'est un peu le « meilleur » moyen de se marier à la rache, on va dire. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver le mari idéal. Cependant, je pense que ce n'est peut-être pas la meilleure approche ici. Je suis persuadé qu'il y a des hommes dans ton entourage qui aimeraient faire ta connaissance et même des hommes qui te plairaient certainement (voisin etc…)

Après kheir Insha Allah essaie est tu verra
1 août 2023 14:55
Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH constituée par :
L’unicité de la SEIGNEURIE
L’unicité de LA DIVINITE
L’unicité des Noms et des Attributs
Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes
Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.
Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.

Le destin met toujours en avant chaque épreuve, c'est grâce à Allah que tu obtiendras ou as obtenu tout ce que tu as. En effet, le fait de trouver son âme sœur est une épreuve, et à travers cette épreuve, on apprend la patience. Maintenant, nous savons qu'il faut gagner en patience, et pour cela, il faut se rapprocher d'Allah
Citation
ma3lichhh a écrit:
Si je fais un message ici c'est bien parce que je connais aucun homme de mon entourage , voisinage qui a cet age la ou peu importe d'ailleurs je ne connais aucun homme qui souhaite se marier tout court.
Toute âme goûtera à la mort
1 août 2023 16:14
Shalom

Comme on dit, ça passe ou ça casse.

Allez bon courage.
1 août 2023 18:14
c est hyper raciste comme discours
commence par aller sur un site algerien..
qu est ce que tu fais sur un site marocain

y a autour de moi une multitudes
de nieces et de neveux

90 % sont marie avec une nationalite*
d origine differentes et tout va bien

on trouve le bonheur la ou on le trouve
quand on commence par je veux que francais ou algeriens
puree quelle mentalite
Q
1 août 2023 18:21
Je veux un algérien Français grand entre 27 et 33 tu crois que tu commandes une liste au père Noël ?

Oh réveille toi !!
1 août 2023 19:59
Salam,
Ici c'est pas le meilleur endroit pour poster ton annonce non?
Tu cherches un algérien ou un français et tu postes ta demande sur un site marocain.
Q
1 août 2023 20:07
Faut arrêter avec vis critères à 2 balle l'amour c'est pas des mathématiques !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook