Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne qui nous est destiner
H
13 juin 2019 18:57
Salam,

A votre avis est ce que on peux être sûr que une personne nous est destiner? Il y a t’il des signes?

Car pour moi sa fait 5 ans que je suis en couple pas marier, je sais ce que vous allez dire c’est haram je suis au courant mais bref et on fait que de se quitter et de revenir à chaque fois peu importe la situation, et ce garçon quand il est pas dans ma vie je fait n’importe quoi il m’apporte vraiment que du bien dans ma vie mais moi j’arrive pas à le reconnaître et j ai dit du mal de lui a d’autre personne pour le sentir valoriser par rapport à lui mais la n’est pas là question et en gros pour moi c’est Lui qui m’est destiner car malgrés tout il est toujours revenu dans ma vie pour m’apoorter Que du bien et je pense justement que on se sépare à chaque fois parce que on fait du haram et justement allah nous envoie un signe pour nous dire que la solution à notre amour c’est de se marier pour vivre dans dine. Je sais pas si je suis folle ou si c’est cohérent ce que je dit, qu’en pensez vous?
13 juin 2019 18:59
Repentez vous et mariez vous
C’est simple
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

A votre avis est ce que on peux être sûr que une personne nous est destiner? Il y a t’il des signes?

Car pour moi sa fait 5 ans que je suis en couple pas marier, je sais ce que vous allez dire c’est haram je suis au courant mais bref et on fait que de se quitter et de revenir à chaque fois peu importe la situation, et ce garçon quand il est pas dans ma vie je fait n’importe quoi il m’apporte vraiment que du bien dans ma vie mais moi j’arrive pas à le reconnaître et j ai dit du mal de lui a d’autre personne pour le sentir valoriser par rapport à lui mais la n’est pas là question et en gros pour moi c’est Lui qui m’est destiner car malgrés tout il est toujours revenu dans ma vie pour m’apoorter Que du bien et je pense justement que on se sépare à chaque fois parce que on fait du haram et justement allah nous envoie un signe pour nous dire que la solution à notre amour c’est de se marier pour vivre dans dine. Je sais pas si je suis folle ou si c’est cohérent ce que je dit, qu’en pensez vous?
r
13 juin 2019 19:01
Tu es au courantE mais tu continues il y a une logique dans l'histoire?
K
13 juin 2019 19:02
Oue c une bonne idée
13 juin 2019 19:02
il t'a fait sa demande?
H
13 juin 2019 19:03
Non, on en a déjà parler même avec sa mère mais au final il ne l’as jamais faite à cause de nos ruptures et des problèmes qu’on a
Citation
aleema a écrit:
il t'a fait sa demande?
H
13 juin 2019 19:05
Je n’ai jamais dit que c’était logique je le sais mais c’est dur quand même
Citation
ryuetken a écrit:
Tu es au courantE mais tu continues il y a une logique dans l'histoire?
T
13 juin 2019 19:06
Si tu espère une vie agréable en étant dans le haram, tu te trompe lourdement
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

A votre avis est ce que on peux être sûr que une personne nous est destiner? Il y a t’il des signes?

Car pour moi sa fait 5 ans que je suis en couple pas marier, je sais ce que vous allez dire c’est haram je suis au courant mais bref et on fait que de se quitter et de revenir à chaque fois peu importe la situation, et ce garçon quand il est pas dans ma vie je fait n’importe quoi il m’apporte vraiment que du bien dans ma vie mais moi j’arrive pas à le reconnaître et j ai dit du mal de lui a d’autre personne pour le sentir valoriser par rapport à lui mais la n’est pas là question et en gros pour moi c’est Lui qui m’est destiner car malgrés tout il est toujours revenu dans ma vie pour m’apoorter Que du bien et je pense justement que on se sépare à chaque fois parce que on fait du haram et justement allah nous envoie un signe pour nous dire que la solution à notre amour c’est de se marier pour vivre dans dine. Je sais pas si je suis folle ou si c’est cohérent ce que je dit, qu’en pensez vous?
13 juin 2019 19:07
c'est une prise de tête, normalement il devrait venir, après tu peux lui poser un ultimatum, s'il vient tant mieux sinon tant pis, vous être quand même resté 5 ans ensemble c'est beaucoup
Y
13 juin 2019 19:11
Salam

Bah tu mets un ultimatum et tu seras fixés... ceci dit si vous étiez en âge de vous mariez et que vous ne l avez pas fait c est que vous n êtes fait pour être ensemble ...

Il y a des relations comme ça mais même si elle dure très longtemps elle ne sepose pas ensemble car pas fait pour être ensemble malgré les sentiments

Ce garçon ne semble pas vouloir se marier avec toi vue que vous ne faites que vous séparez et il a bien raison
13 juin 2019 19:11
Si vous vous aimez vraiment après 5 ans de vie de couple, pourquoi vous ne vous mariez pas ensemble et tout rentrera dans l'ordre après?
C'est pas une vie ça, de rester comme ça sans mariage hlel, parce qu'il y'aura jamais de baraka ... et vivre en haram n'attire que des problèmes (fhitna) ... Parlez ensemble et mettez-vous d'accord pour un mariage hlel ... Mais ne reste pas comme ça sans mariage, parce que tu accumule que des péchés sur péchés...
H
13 juin 2019 19:14
On a 20 ans tous les deux donc je pense pas que se soit un âge à ce marier personnellement
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah tu mets un ultimatum et tu seras fixés... ceci dit si vous étiez en âge de vous mariez et que vous ne l avez pas fait c est que vous n êtes fait pour être ensemble ...

Il y a des relations comme ça mais même si elle dure très longtemps elle ne sepose pas ensemble car pas fait pour être ensemble malgré les sentiments

Ce garçon ne semble pas vouloir se marier avec toi vue que vous ne faites que vous séparez et il a bien raison
S
13 juin 2019 19:30
Salam wa aleykoum,

Avant l'heure c'est pas l'heure.
Après l'heure c'est plus l'heure.
L'heure c'est l'heure.
F
13 juin 2019 19:33
Il n' y a pas d'âge pour se marier mais si vous n'êtes pas prêt à entamer une relation sérieuse à quoi sert de rester ensemble ?
Vous allez dire quoi on se met encore 5 ans plutard mais en reste dans le haram et peut être finalement lui ou toi vous allez vous marier avec un autre et un des deux va être brisé.
Citation
Hanouuuu a écrit:
On a 20 ans tous les deux donc je pense pas que se soit un âge à ce marier personnellement
13 juin 2019 19:35
Salam

C'est pas tant qu'il t'est destiné, c'est juste qu'il est accroché, et tu m'etonnes il est accro, il a du khoubz à volonté et gratuit.
s
13 juin 2019 20:42
shaytan qui te joue des tours allah a interdit les relations haram donc de la a dire que cest allah qui le fait revenir vers toi arrete un peu stp faut arreter de vous donnez bonne conscience svp reveillez vous chaytan te fait perdre ton temps et il le fait revenir prk a ton avis .... pour que vous fassiez encore et encore du haram
13 juin 2019 21:11
2 solutions : soit ils épousent chacun un ou une autre soit elle tombe enceinte.

Affaire à suivre...
Citation
Fastf a écrit:
Il n' y a pas d'âge pour se marier mais si vous n'êtes pas prêt à entamer une relation sérieuse à quoi sert de rester ensemble ?
Vous allez dire quoi on se met encore 5 ans plutard mais en reste dans le haram et peut être finalement lui ou toi vous allez vous marier avec un autre et un des deux va être brisé.
F
13 juin 2019 21:21
Dieu seul sait l'avenir mais si dieu nous a fait éloigner de la fornication ce n'est pas pour rien.
ça engendre que le mal , une individu qui tombe enceinte le père a rien à foutre il la laisse et s'en va et elle sera là avec son enfant entrain de galérer . L'enfant sera triste au fond de lui que ça soit des musulmans ou non .
2 eme cas : etre rejetté par sa famille et rester seul face à tout le monde
3eme cas : le mec se marie avec la personne mais juste pour réparer son erreur et il en a rien à foutre de la personne
...
Citation
Inconnue09 a écrit:
2 solutions : soit ils épousent chacun un ou une autre soit elle tombe enceinte.

Affaire à suivre...
H
14 juin 2019 11:48
C’est à dire ?
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Avant l'heure c'est pas l'heure.
Après l'heure c'est plus l'heure.
L'heure c'est l'heure.
H
14 juin 2019 12:11
Mais comment t’explique que quand il reviens il m’apporte que du bien dans ma vie, justement sans lui c’est du n’importe quoi mais ok se sépare à chaque fois de ma faute à moi a cause de mes erreurs, comment tu peux expliquer le fait que il m’apporte que bon si c’est shaytan qui le fait revenir?0
Citation
sunchine01 a écrit:
shaytan qui te joue des tours allah a interdit les relations haram donc de la a dire que cest allah qui le fait revenir vers toi arrete un peu stp faut arreter de vous donnez bonne conscience svp reveillez vous chaytan te fait perdre ton temps et il le fait revenir prk a ton avis .... pour que vous fassiez encore et encore du haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook