Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne m’aime
3 mars 2024 23:03
Pas même moi
8
3 mars 2024 23:10
Ya Salim ne t’inquiète pas Allah est avec toi. Incha´Allah tout va bien se passer pour toi.
Z
3 mars 2024 23:28
Pourquoi tu dis ça ?
Z
3 mars 2024 23:42
Allah t'aime.

Les Yabis aussi. Tout le monde a des problèmes dans la vie. Mais tkt il y a de l'humanité entre nous. Les humains sont faits pour s'aimer les uns les autres.

Courage ! Baisse pas les bras ! Sois positive !

Allah ysahel smiling smiley
Citation
Salim777888 a écrit:
Pas même moi
4 mars 2024 00:10
C'est ça le problème Salim, il faut que tu construise ton estime de toi même.

Tant que tu ne l'auras pas fait tu seras en souffrance avec toi même et avec les autres.
Citation
Salim777888 a écrit:
Pas même moi
4 mars 2024 00:26
Oui mais comment faire
Citation
Rozenn* a écrit:
C'est ça le problème Salim, il faut que tu construise ton estime de toi même.

Tant que tu ne l'auras pas fait tu seras en souffrance avec toi même et avec les autres.
4 mars 2024 00:27
Amine
Citation
Zadie a écrit:
Allah t'aime.

Les Yabis aussi. Tout le monde a des problèmes dans la vie. Mais tkt il y a de l'humanité entre nous. Les humains sont faits pour s'aimer les uns les autres.

Courage ! Baisse pas les bras ! Sois positive !

Allah ysahel smiling smiley
4 mars 2024 01:07
Ça commence à être casse-bonbon tout ça

Ehh Salim...... Reste pas dans ton coin à te morfondre comme une p'tite demoiselle en détresse....BOUGE TOI ET FAIT DU TRAVAIL SUR TOI MÊME
4 mars 2024 01:17
Je comprends ta réaction
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ça commence à être casse-bonbon tout ça

Ehh Salim...... Reste pas dans ton coin à te morfondre comme une p'tite demoiselle en détresse....BOUGE TOI ET FAIT DU TRAVAIL SUR TOI MÊME
4 mars 2024 01:26
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته , tu devrais arrêter de penser ainsi , est sache que notre seul et unique but de venu dans ce monde est d'adorer Dieu , t pas présent pour plaire aux gens , et crois moi que si tu agis ou pense constamment négatif sa ne fera que faire fuir les gens on a tous eux ou presement des épreuves , et c'est pas une raison de s'apitoyer, si t'es décourager je te conseille de relire les histoires des prophètes, les compagnons. Lit aussi le coran, surtout la on est dans une période où ses bientôt le ramadan je te conseille de vouloir multiplier les bonnes œuvres. Essaye de te refaire des contactes en faisant des activités, participe à des associations et autres, et arrête de vouloir être aimé avant ça tu devrais plutôt montrer au gens une raison de t'aimer et surtout si tu veux être aimé naturellement tous ce que tu fais tu devrais le faire pour Dieu genre agir en bien être endurant...
Citation
Salim777888 a écrit:
Pas même moi
o
4 mars 2024 05:12
tu dois apprendre à t'aimer à être fier de ce sue tu fais,
que les autres ne t'aiment pas, c'est une chose mais le pire c'est de ne pas s'aimer.

Citation
Salim777888 a écrit:
Pas même moi
4 mars 2024 07:15
J'ai découvert récemment le travail de Christophe André, psychiatre et auteur.

Il a publié un nouveau livre sur le sujet, S'estimer et s'oublier.

Tu y trouveras sûrement des éléments de réponse.
Citation
Salim777888 a écrit:
Oui mais comment faire
4 mars 2024 07:18
Commence part t aimé et on taimeras...aime les gens et on taimeras...commence part arrêté de te plaindre et on te plaindra pas...bouge toi et on bougera pour toi...
Citation
Salim777888 a écrit:
Pas même moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook