Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne que j'ai rencontré prend ses distances
s
6 novembre 2009 22:55
voila ca va faire 3 semaine que j ai recontrer une personne
tout s est bien passer hamdulilah ,il m a mem di quil me mettrai en contact avc sa soeur..
ensuite e suis parti au bled pdt une disaine de jours
au bout du 6 em jour,jme sui connecter sur msn,il ete connecter,je lui ai salam,il me repon en me disant pourqoi j avai pas apeller et que ca l a vexer,ensuite je suis rentrer cher moi,c ete un samedi,jlui envoi des message,le soir meme il me repon .et c est apres qe ca se gate,ca fai une semaine quil m envoi aucun msg,pas d appel.tous les soirs ver 6 h,il se connecte SUR MSN dc j en profite pour lui parler.je lui di qe ma demarche est tres sincere....et que sil veu plus continuer avec moi quil me le dise et a chaque il me repon positivement malgre l impression que j ai,quil prenne ses distances
quand je lui demande pouquoi il repon pa au message que j envoi,il me repon "ba ecoute je dor le jour,je bosse la nuit durdur",il se connecte sur msn pour un de ses frere qui est ds le sud

vous en pensez quoi?
c
6 novembre 2009 23:10
Laisse tomber!!!!
Il te fait perdre ton temps alors traces ta route
c'est qu'un abruti de plus
l
6 novembre 2009 23:13
Salam a3laykoum


Ses intentions sont bien floues, en meme temps tout est frais entre vous.

Je pense que lorsque l'on découvre un personne il est nécessaire d'etre en contacte assez regulierement avec l'autre....ici ce n'est pas vraiment le cas.

Tu devrais laisser un peu le temps faire les choses et de ne pas trop te focaliser sur lui, sur vous...

Il a peut etre un tempéramment particluier, et vraisemblablement, le dialogue n'est pas un point fort chez ce jeune homme...Il n'est pas claire.

Dieu seul sait

Fais toi toute petite et tu verras que s'il se fait du souci pour toi il n'hesitera pas a t'appeler, le cas échéant...sans rancune!
k
6 novembre 2009 23:18
les mecs ne veulent plus s'engager c 'est plus a prouver. il chasse mais ne mange pas.
6 novembre 2009 23:25
Salam smiling smiley

Je suis en flipp total quand je lis vos histoires eye popping smiley

J'ai peur crying(

Je fais des efforts pour comprendre les relations humaines, les relations dans un couple mais wallah ça me dépasse Danse

Firdaous25, te prends pas la tête Ill

Allah i jib li fi3a kheir
d
6 novembre 2009 23:35
il est pas clair en effet!

dis lui que tu veux pas perdre ton temps et si vraiment il veut du serieu qu'il soit clair ds ses parole

sinon abandonne!!!
s
6 novembre 2009 23:44
je comprends pas ,quand je lui demande sil veut que je sois toujours sa futur femme,il me repond que oui
l
7 novembre 2009 11:00
Citation
firdaous25 a écrit:
je comprends pas ,quand je lui demande sil veut que je sois toujours sa futur femme,il me repond que oui

Apres tout est une question de confiance ou tu la lui accorde ou pas!

Garde en mémoire que souvent les mots ne sont que des mots, ni plus ni moins!

Tout est possible, l'amour rend possible l'impossible, mais reste sur tes gardes quoi qu'il en soit, vaut mieux tomber du premier étage que du 10ieme.

Il ne doit pas bien etre expressif a priori, mon fiancé l'etait dans nos début du coup je jouais a devinette quand a ses intentions, avec le temps je me posais moins de question et suivait le cours de ma vie jusqu'a ce qu'il s'ouvre petit a petit.

Je pense qu'il est nécessaire de connaitre un minimum de choses sur son passé, son parcours pour que tu puisse mieux le cibler,

Je suppose que beaucoup de yabi te diront qu'il se fou de toi, Allahou a3lam, peu etre meme qu'il est fou de toi....
m
7 novembre 2009 12:42
n insiste pas prend tes distances et tu verras bien sa reaction s il a de bonnes intentions il viendra de lui meme mais arrete de le harceler ca doit lui faire plaisir de voir que tu lui court apres il doit bien rigoler
m
7 novembre 2009 14:08
salam,

tu dis que vous venez de vous rencontrer!
peut etre qu'il a peur parce que tu lui parle de mariage, detre sa future femme!

laissez vous le temps de vous connaitre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook