Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PR LES PERSONNE QUI DEPEND DE CASA LORS DU DEPOT DE LA DEMANDE DE VISA POSE T...
M
6 juin 2010 18:31
PR LES PERSONNE DE CASA LORS DU DEPOT DE LA DEMANDE DE VISA BOUS POSE T IL DES KESTION

OU PAS SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
z
6 juin 2010 19:06
salut missjadida
Comment vas tu? tu as reçu ton livret de famille?
Non ma femme est partie dépose le dossier de visa, pas de RDV, pas de questions non plus juste le depot de dossier, elle a récupérer les originaux de suite, elle est revenue pour récupérer son passeport 2 jours après .
M
6 juin 2010 19:43
IK MERCI ZOPUIM

NORMALEMENT CETTE SEMAINE J AUREZ MON LIVRET
M
11 juin 2010 19:58
quel qun dautre de casa peut me dire aussi
c
12 juin 2010 20:31
j ai deposé mon dossier de visa le 22 avril sans rdv ya pas de questions comme qu'il a dit zopium convocation le 26 avril évaluation le 22 mai la visite médicale le 4 juin chercher le visa nchaalah le 17juin
M
13 juin 2010 14:19
SVP je veux savoir une chose, est ce que le dépos de dossier au consulat c'est avant l'examen de français et la visite medical ou apres?!! et pour le livret de famille est ce que c'est obliger l'original ou bien juste les copie car l'original il est chez mon mari en france, je parle de livret de famille marocain biensure
n
13 juin 2010 14:27
salut misoumia pour le depot de dossier de visa c avant l examen quand tu depose ton dossier il te delivre une feuille comme quoi tu vas recevoir ta convocation pour le test de fra,cais dans 20 jours max et apres le test c la visite medicale et pour le livret de famille c obligatoire plus des copies mais le livret dont je parle est celui de la france non pas marocain celui que ton mari a recu en france donc il doit t envoyer le livret
bon courage
M
13 juin 2010 16:47
ok merci de me rassurer sur ma question je minkieter
ET CE KE JE PEUT K ENVOYER LA PHOTOCOPIE DU CERTIFICAT DE NATIONALITER OU PAS
M
13 juin 2010 17:52
Nawal, je suis inquiette là car moi j'ai rien deposer au consulat je vous sites les etape et tu va voir
mon mari a la nationalité marocaine
le 12/08/09: le mariage ici au maroc
Apres un mois il a voulu deposer le dossier mais il a vait besoin de livret de famille et comme toute ça famille et en france on a decaler ça plusieurs moi jusqu'a ce qu'il a pu venir au maroc pour faire le livret de famille marocain,

le 18/05/10 depos de dossier a l'ofii de annecy 74
le 22/05/10 à depos des gains et bulletins de paies;;; ect
le 2/06/10 la viste de logement pour lui

ça c''est pour mon mari en france, qd a moi ici au Maroc j'ai reçu une lettre le 20/05/10 pour me convoquer pour passer le test de français LE 26/06/10, c'est quoi l'histoir de livret français?!!ona que le livret du Maroc
n
13 juin 2010 17:56
ah la je comprends toi t es pas conjoint de francais vous faites regroupment familiale comme ton mari n a pas la nationalité francaise c different. alors si t as recu la convocation tu n as qu aller passer ton test et bonne chance pour le test
M
13 juin 2010 18:00
nawel tu peut ùma m aider stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook