Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne qui bloque une personne dans son tétéphone
2 avril 2019 11:09
Sabah nour

Pour vous c'est un manque de maturité ? Vous allez me dire c'est pour ne pas être déranger. Pourquoi cette façon de bloquer, je ne sais pas si tout le monde le fait. Moi j'ai connu un homme qui changeait de numéro de téléphone.
2 avril 2019 11:18
Salamou Alikoum

Ça dépend de la situation si on m'harcele et on m'appel à 1 ou 2 heure du matin je peux bloquer le numéro si la personne ne veut pas comprendre. Après ça dépend clairement de la situation. Pourquoi ça serait un signe d'imaturite ? Sauf si tu as une situatio' ou ça peut l'être
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Sabah nour

Pour vous c'est un manque de maturité ? Vous allez me dire c'est pour ne pas être déranger. Pourquoi cette façon de bloquer, je ne sais pas si tout le monde le fait. Moi j'ai connu un homme qui changeait de numéro de téléphone.
2 avril 2019 11:19
Un homme m'a dit que c'est un manque de maturité.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Ça dépend de la situation si on m'harcele et on m'appel à 1 ou 2 heure du matin je peux bloquer le numéro si la personne ne veut pas comprendre. Après ça dépend clairement de la situation. Pourquoi ça serait un signe d'imaturite ? Sauf si tu as une situatio' ou ça peut l'être
2 avril 2019 11:22
Sabah lkheyr!

Peut être qu'elle bloque pour passer a autre chose et oublier plus facilement je pense
2 avril 2019 11:24
Ça dépend qui c'est cette homme. Bloquer son mari pour une dispute c'est pas sympa mais si c'est pour une relation dans le haram tu as bien fais. Ça dépend de qui et pourquoi. Ça dépend aussi de toi si pour toi c'est pas immature car tu as tes raisons tu lui dis.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Un homme m'a dit que c'est un manque de maturité.
2 avril 2019 11:26
Excuse moi, mais poster ce sujet est un manque de maturité .... Quel âge as tu ?



Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Un homme m'a dit que c'est un manque de maturité.
2 avril 2019 16:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bloquer le n° de téléphone d’une personne dont on ne souhaite plus les appels ou les messages est une réaction très mature. Simple, efficace, sans drame. What else ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 avril 2019 18:23
il n'y a aucun signe de maturite a changer de numero ou bloquer quelqu'un si l'on est harceler ou bien embeter alors que l'on est passer a autre chose
2 avril 2019 18:26
Ou si la personne a mal pris une remarque.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
il n'y a aucun signe de maturite a changer de numero ou bloquer quelqu'un si l'on est harceler ou bien embeter alors que l'on est passer a autre chose
2 avril 2019 18:38
Cette option existeAngel pk ne pas l'utiliser ma foiDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 avril 2019 18:44
De quelle option dont tu parles Karim_92 Danse ?
Citation
karim_92 a écrit:
Cette option existeAngel pk ne pas l'utiliser ma foiDanse
g
2 avril 2019 18:45
Ton titre ptdr
*
2 avril 2019 18:50
j'aimerai pas qu'on me bloque
donc je bloque personne
même si je me dispute avec elle
2 avril 2019 19:02
Je suis d'accord avec toi, une personne qui me dit je respecte ton choix et me bloque ensuite sa réaction est vraiment bizarre. Il pense que je vais le harcèler. Moi je n'harcèle pas les gens.
Citation
fraisementhe* a écrit:
j'aimerai pas qu'on me bloque
donc je bloque personne
même si je me dispute avec elle
g
2 avril 2019 19:29
Si il te bloque c'est peut etre une façon de tourner la page.
Peut être même qu'il est en couple et qu'il ne souhaite pas recevoir un message de toi.il préfère anticiper.
Mais plus haut tu dit que c'est toi qui as bloquer cet homme et qu'il te trouve immature. Là tu dis que c'est lui je comprends pas.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Je suis d'accord avec toi, une personne qui me dit je respecte ton choix et me bloque ensuite sa réaction est vraiment bizarre. Il pense que je vais le harcèler. Moi je n'harcèle pas les gens.
2 avril 2019 19:34
Il l'a mal pris une réflexion, il m'a bloqué. Il m'a dit je respecte ton choix.
Citation
Blue cascada a écrit:
Si il te bloque c'est peut etre une façon de tourner la page.
Peut être même qu'il est en couple et qu'il ne souhaite pas recevoir un message de toi.il préfère anticiper.
Mais plus haut tu dit que c'est toi qui as bloquer cet homme et qu'il te trouve immature. Là tu dis que c'est lui je comprends pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook