Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui aime que le physique
R
13 octobre 2018 01:43
Salem aleykoum,

Que pensez vous des hommes ou femmes qui vous parlent tout le temps du physique ?? Que la personne a du mal à choisir tellement il y a du choix ?
M
13 octobre 2018 01:49
Alaykoum salam

Qu'ils manquent le plus important.
Ce qui est dans la cabeza, et qui se détériore bien moins avec le temps.
Citation
Rifia.sudiste a écrit:
Salem aleykoum,

Que pensez vous des hommes ou femmes qui vous parlent tout le temps du physique ?? Que la personne a du mal à choisir tellement il y a du choix ?
A
13 octobre 2018 01:55
Aleykoum salam wa rahmatoLlah,

Le physique ne fait pas tout ,
De ce que j’ai vue les personnes de mon entourage qui ont choisi Quelqu’un pour son physique ne sont pas restés longtemps avec,

D’où le hadith qui pousse à réfléchir sur le choix du conjoint

Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim).
Citation
Rifia.sudiste a écrit:
Salem aleykoum,

Que pensez vous des hommes ou femmes qui vous parlent tout le temps du physique ?? Que la personne a du mal à choisir tellement il y a du choix ?
13 octobre 2018 01:57
Je pense qu'il faut savoir est-ce que l'on veut un(e) compagnon / compagne de vie ou... un vase pour faire beau sur la cheminée smoking smiley
Citation
Rifia.sudiste a écrit:
Salem aleykoum,

Que pensez vous des hommes ou femmes qui vous parlent tout le temps du physique ?? Que la personne a du mal à choisir tellement il y a du choix ?
A
13 octobre 2018 01:58
Lol joliment dit
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je pense qu'il faut savoir est-ce que l'on veut un(e) compagnon / compagne de vie ou... un vase pour faire beau sur la cheminée smoking smiley
13 octobre 2018 02:00
Merci merci ptdr
Citation
AhlulSunna a écrit:
Lol joliment dit
l
13 octobre 2018 02:02
Je me dirais que la vie de cette personne doit terriblement manquer de relief pour ne s'intéresser qu'à cet aspect des personnes.
s
13 octobre 2018 02:09
Et avoir les 2 C'est pas mieux ? C'est trop demander peut être ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je pense qu'il faut savoir est-ce que l'on veut un(e) compagnon / compagne de vie ou... un vase pour faire beau sur la cheminée smoking smiley
13 octobre 2018 02:12
Je ne sais pas, vois avec la posteuse Oh

Moi je n'aime pas les vases et je n'ai pas de cheminée...
Citation
salim83000 a écrit:
Et avoir les 2 C'est pas mieux ? C'est trop demander peut être ?
13 octobre 2018 02:16
ptdr thumbs up
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je pense qu'il faut savoir est-ce que l'on veut un(e) compagnon / compagne de vie ou... un vase pour faire beau sur la cheminée smoking smiley
13 octobre 2018 02:17
Welcome Cool
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr thumbs up
S
13 octobre 2018 02:17
Salam

Que c'est des idiots.

Un jour, on se retrouve face à une belle personne qui pète, qui rote, qui a une gastro, qui tombe malade et qui ne ressemble plus à rien, qui ...

Bref, on ne peut pas être TOUJOURS belle ou beau, surtout quand on vit avec l'autre.

Je caricature à outrance, mais à peine ...

Une belle femme le matin, ben elle a la même tronche de naze qu'une autre sans maquillage, l'haleine chargée et parfois même avec l'odeur de transpi qui va avec.

Un beau mec qui enlève et stocke ses baskets dans l'entrée, ou qui laisse tous les jours le dentifrice ouvert sur le rebord du lavabo, sûr qu'il perd vite de sa beauté.

C'est tout le monde pareil.

Ce n'est pas la beauté qui permet à un couple de durer. C'est l'amour qu'on porte à l'autre sans son coeur et sa tête. Car clairement, pour supporter les travers de l'autre et continuer à le trouver beau, c'est parce qu'on aime l'autre dans son ensemble, avantages ET inconvénients compris.
Citation
Rifia.sudiste a écrit:
Salem aleykoum,

Que pensez vous des hommes ou femmes qui vous parlent tout le temps du physique ?? Que la personne a du mal à choisir tellement il y a du choix ?
13 octobre 2018 02:18
Oups ptdr Welcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne sais pas, vois avec la posteuse Oh

Moi je n'aime pas les vases et je n'ai pas de cheminée...
13 octobre 2018 02:20
Plus tue-l'amour, tu meurs ! Ill SOS


Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Que c'est des idiots.

Un jour, on se retrouve face à une belle personne qui pète, qui rote, qui a une gastro, qui tombe malade et qui ne ressemble plus à rien, qui ...

Bref, on ne peut pas être TOUJOURS belle ou beau, surtout quand on vit avec l'autre.

Je caricature à outrance, mais à peine ...

Une belle femme le matin, ben elle a la même tronche de naze qu'une autre sans maquillage, l'haleine chargée et parfois même avec l'odeur de transpi qui va avec.

Un beau mec qui enlève et stocke ses baskets dans l'entrée, ou qui laisse tous les jours le dentifrice ouvert sur le rebord du lavabo, sûr qu'il perd vite de sa beauté.

C'est tout le monde pareil.

Ce n'est pas la beauté qui permet à un couple de durer. C'est l'amour qu'on porte à l'autre sans son coeur et sa tête. Car clairement, pour supporter les travers de l'autre et continuer à le trouver beau, c'est parce qu'on aime l'autre dans son ensemble, avantages ET inconvénients compris.
13 octobre 2018 02:26
Bonsoir,
Salam,

Magnifaïque !

Même si, quand même, je suis moins attiré par les "moches", voire pas du tout. Mais ma moche à moi sera assurément la belle d'un autre et moi-même serais, à la fois, le beau de l'une et l'immonde d'une autre...grinning smiley

N'est-ce pas notre lot à tous ?

De mon constat, quand on sait s'aimer soi-même, on plait à beaucoup et le physique prend une importance moindre s'il est sublimé par l'esprit !


Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Que c'est des idiots.

Un jour, on se retrouve face à une belle personne qui pète, qui rote, qui a une gastro, qui tombe malade et qui ne ressemble plus à rien, qui ...

Bref, on ne peut pas être TOUJOURS belle ou beau, surtout quand on vit avec l'autre.

Je caricature à outrance, mais à peine ...

Une belle femme le matin, ben elle a la même tronche de naze qu'une autre sans maquillage, l'haleine chargée et parfois même avec l'odeur de transpi qui va avec.

Un beau mec qui enlève et stocke ses baskets dans l'entrée, ou qui laisse tous les jours le dentifrice ouvert sur le rebord du lavabo, sûr qu'il perd vite de sa beauté.

C'est tout le monde pareil.

Ce n'est pas la beauté qui permet à un couple de durer. C'est l'amour qu'on porte à l'autre sans son coeur et sa tête. Car clairement, pour supporter les travers de l'autre et continuer à le trouver beau, c'est parce qu'on aime l'autre dans son ensemble, avantages ET inconvénients compris.
s
13 octobre 2018 03:27
Le physique est l emballage du chocolat. Il faut qu'il soit soigné ne nous mentons pas.

J'ai dit soigné pas étriqué dans une quête de perfection absurde. Mais c'est important.
13 octobre 2018 07:40
C'est tellement superficiel, je comprends lorsque cela vient d'une/un ado de 16ans, mais pas d'un adulte.

Alors on va pas se mentir: le physique c'est ce que l'on voit en premier, il a son importance: on ne peut pas épouser une personne qui nous rebute.

Mais cela ne fait pas tout: si c'est Brad Pitt mais que tu es cocue toute l'année, qu'il ne bouge pas de son canapé pour nourrir sa famille, qu'il est alcoolique, ou encore qu'il est défiguré par un accident....

Le principal c'est la personnalité de la personne.
a
13 octobre 2018 08:47
Tu te trompes la vraie belle femme ç est celle qui reste belle au réveil et sans maquilllage. Celle qui a une sale tronche sans makeup ñ est pas une vraie belle femme mais une arnaque à la beauté
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Que c'est des idiots.

Un jour, on se retrouve face à une belle personne qui pète, qui rote, qui a une gastro, qui tombe malade et qui ne ressemble plus à rien, qui ...

Bref, on ne peut pas être TOUJOURS belle ou beau, surtout quand on vit avec l'autre.

Je caricature à outrance, mais à peine ...

Une belle femme le matin, ben elle a la même tronche de naze qu'une autre sans maquillage, l'haleine chargée et parfois même avec l'odeur de transpi qui va avec.

Un beau mec qui enlève et stocke ses baskets dans l'entrée, ou qui laisse tous les jours le dentifrice ouvert sur le rebord du lavabo, sûr qu'il perd vite de sa beauté.

C'est tout le monde pareil.

Ce n'est pas la beauté qui permet à un couple de durer. C'est l'amour qu'on porte à l'autre sans son coeur et sa tête. Car clairement, pour supporter les travers de l'autre et continuer à le trouver beau, c'est parce qu'on aime l'autre dans son ensemble, avantages ET inconvénients compris.
13 octobre 2018 08:59
Qu'il u qu'elle passera à côté du plus important
A
13 octobre 2018 09:18
Et lui il est beau...?
J'ai remarqué que c'était les gens les moins avantagés physiquement qui étaient exigeants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook