Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnalité/moralité VS Physique/Beauté
l
31 janvier 2017 15:05
Re,

Pour faire suite à l'autre post.

En pourcentage quelle importance donneriez vous à l'un et à l'autre dans le choix de votre pretendant ?

Moi c'est 60% Personnalité/moralité, 40% Physique/beauté et vous?

(Physique/beauté selon nos propres criteres bien sur)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 15:07
Salem aleyki

50% beauté et 50 % personnalité, la physique c'est le point de départ c'est difficile de se mettre avec un homme qui nous plaît pas physiquement, perso je ne pourrais pas. Seulement moi j'ccorde beaucoup plus d'attention au comportement carractère car c'est ce qui définit la personne.
g
31 janvier 2017 15:09
Faut aviser le moment venu, penser au feeling... ça se calcule pas ce genre de choses. Ça se ressent c'est tout.
Et puis, chaque personne est différente.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
31 janvier 2017 15:13
Difficile de mettre un chiffre, ça dépend tellement de la personne en face
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
31 janvier 2017 15:17
Oui mais en general tu fais attention à quoi quand tu kiffes sur une personne.

Moi je sais que j'ai besoin de connaitre la moralité avant quoi que ce soit, puis la personnalité puis je vois si la personne me plait physiquement
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Faut aviser le moment venu, penser au feeling... ça se calcule pas ce genre de choses. Ça se ressent c'est tout.
Et puis, chaque personne est différente.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 15:23
Je suis jimija ^^

Sinon je dirais comme toi 60% c'est pas mal, si la personnalité est belle et le physique ca va bein après moi je dis Vive L'Amour !! ^^
g
31 janvier 2017 15:28
Comme toi : moral/personnalité/physique
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
31 janvier 2017 15:32
PM:60%
PB:60%

voilà smiling smiley
l
31 janvier 2017 15:37
Mdr okk thumbs up ca donne une fille a 120%
Citation
Zane a écrit:
PM:60%
PB:60%

voilà smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
31 janvier 2017 15:39
Ca donne Wagabond
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr okk thumbs up ca donne une fille a 120%
31 janvier 2017 15:49
Moi c'est l'inverse de toi ptdr
Malheureusement je regarde trop le physique avant la personnalité quoique c'est pas toujours le cas mais de manière générale si .
Je suis pas hypocrite et je vais pas faire genre la personnalité c'est le plus important pour moi blablabla c'est d'abord le physique .
J'espère évoluer aussi comme tout le monde .
l
31 janvier 2017 15:55
Mdrrr nan mais le physique c'est ce qui valide ou pas normalement, toi tu regardes ca en premier direct en mode waaaaaouw il est trop beau?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Moi c'est l'inverse de toi ptdr
Malheureusement je regarde trop le physique avant la personnalité quoique c'est pas toujours le cas mais de manière générale si .
Je suis pas hypocrite et je vais pas faire genre la personnalité c'est le plus important pour moi blablabla c'est d'abord le physique .
J'espère évoluer aussi comme tout le monde .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
31 janvier 2017 15:59
Salam,

olala les pourcentages ptdrptdr

Jouons le jeu:

_40% noble comportement/ bon cœur

_20% bon caractère/ belle personnalité/

_20% humour

Donc 80% pour tout cela.

Les 20% sont réservés au feeling comme suit:

15% pour le charme

5 % pour l'allure générale
31 janvier 2017 16:00
Mdrr bah si il me plait pas d'entré je vais pas chercher plus loin malheureusement ..
Il peut avoir les plus belles qualités au monde si la barrière physique reste bloqué malheureusement je peux pas me forcer .
Après je recherche pas un homme "trop beau" mais un homme qui me plaise un minimum .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr nan mais le physique c'est ce qui valide ou pas normalement, toi tu regardes ca en premier direct en mode waaaaaouw il est trop beau?
l
31 janvier 2017 16:00
Alaykoum slm,

eh bien mdrrr ca vaa t'es coool

5% allure generale
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala les pourcentages ptdrptdr

Jouons le jeu:

_40% noble comportement/ bon cœur

_20% bon caractère/ belle personnalité/

_20% humour

Donc 80% pour tout cela.

Les 20% sont réservés au feeling comme suit:

15% pour le charme

5 % pour l'allure générale
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
31 janvier 2017 16:01
salam

comment j'ai procédé.

D'abord il faut evidement que le physique ne me soit pas repoussant (c'est très subjectif)
Puis je fais connaissance avec son âme, ses qualités morales, son intelligence relationnelle et amoureuse, sa bonté etc...
Puis si tout est ok, je cherche du charme physique, une sorte d'aura chez cette personne qui va la rendre intéressante.

Avec le temps qui passe, les épreuves qui soudent, cette personne devient miss univers à tout les niveaux.
l
31 janvier 2017 16:02
ah oui ba ca c normal loool comme tout le monde
Citation
Nacera✌ a écrit:
Mdrr bah si il me plait pas d'entré je vais pas chercher plus loin malheureusement ..
Il peut avoir les plus belles qualités au monde si la barrière physique reste bloqué malheureusement je peux pas me forcer .
Après je recherche pas un homme "trop beau" mais un homme qui me plaise un minimum .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
31 janvier 2017 16:03
Normal,

pas besoin de beauté, la mienne suffit pour nous deux Angel

grinning smileytongue sticking out smiley


Je plaisante pour les petites natures rolala eye rolling smiley

quoi que
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum slm,

eh bien mdrrr ca vaa t'es coool

5% allure generale
A
31 janvier 2017 16:06
Pour moi aussi c'est impossible d envisager quoi que ce soit si la personne ne me plaît pas physiquement j'aurai du mal à m'y intéresser.

Pourtant je sais qu'il existe des belles histoires d'amour qui ont commencées comme ça, sans attirance physique, c'est venu après.
l
31 janvier 2017 16:11
du coup tu donnerais combien en pourcentage ?
Citation
Aylaa a écrit:
Pour moi aussi c'est impossible d envisager quoi que ce soit si la personne ne me plaît pas physiquement j'aurai du mal à m'y intéresser.

Pourtant je sais qu'il existe des belles histoires d'amour qui ont commencées comme ça, sans attirance physique, c'est venu après.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook