Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnage preféré!
k
11 juin 2004 11:33
salam tt le monde!
quel est le personnage (sportif, politicien, acteur, chanteur...etc) que vous aimez le plus au Maroc?
merci.

this article is rated R. (Restricted for all non- moroccans) All rights reserved for Barghout entertainment. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, without the prior permission of the producer.
s
11 juin 2004 11:36
moi cété hassan II!

mais il ya aussi : marcel khalifa le chanteur engagé

gad elmaleh le comédien


smiling smiley

comme koi les goûts et les couleurs ..................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
k
11 juin 2004 11:39
moi aussi j'ai aimé Hassan II et Idriss el Basri!
marcel Khlaifa n'est pas Marocain!

this article is rated R. (Restricted for all non- moroccans) All rights reserved for Barghout entertainment. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, without the prior permission of the producer.
s
11 juin 2004 11:42
ah oui, il falé ke des marocains tiens!

pkoi g dis marcel khalifa, parcekil é trés présent au maroc et trés engagé au maroc smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
11 juin 2004 11:43
Le Driss Bassri qui est en France actuellement eye popping smileyeye popping smiley ?

s
11 juin 2004 11:47
salam chems


C'est un chanteur ? ou un acteur ? ( je plaisante )

siryne
k
11 juin 2004 11:49
Mais pour cette annee je crois que le personnage de l'annee au Maroc n'est que Bado Zaki!

this article is rated R. (Restricted for all non- moroccans) All rights reserved for Barghout entertainment. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, without the prior permission of the producer.
b
11 juin 2004 12:02
préféré jiljilala nassalgiwan machahb fréres meghri
k
11 juin 2004 12:06
les freres meghri sont les meilleurs. mais dommage leur parcours n'etait pas assez long!

this article is rated R. (Restricted for all non- moroccans) All rights reserved for Barghout entertainment. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, without the prior permission of the producer.
o
11 juin 2004 12:24
Jawad Zairi ou Youssef Hadji

*
11 juin 2004 12:45
politicien : Hassan II
Sportif : Hicham El guerrouj, Hadji, Raoul
Chanteur : Abdel Halim Hafed, Amr Diab........(il y en plein)
Acteur : 7ta houma ktarr

h
11 juin 2004 12:48
le politicien c'etait Hassan II.
les chanteurs: izanzaren,nass el ghiwan,waled mimoun
le sportif prefré : moi même smiling smiley
l'intello: Mehdi El menjra

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
11 juin 2004 12:58
hayat té complétement à côté de la plake :p
il falé ke des marocains
yak ma chrabti atay bezzaf had sbah :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
11 juin 2004 13:32
santita
wellahi la j suis a coté de la plake
sem7o liya, had sba7, 3e9li rah mghrebe9
3eyane, tal 3 li chi z3afe

l mouhim houwa l moucharaka yak?

S
11 juin 2004 14:08

Politique: Youssoufi
Police: Laanigri
Sports: El Guerrouj et Aouita
Divers: Mounir Erramach

le crime ne paye pas, mais il occupe
r
11 juin 2004 14:15
Moi mes personnages préférés sont la princesse lala myriam et la princesse Rania de Jordanie. Actrice : Catherine Zeta jones, Chanteuse : hélène segara et jennifer lopez (leur musique seulement).....

Rania
R
11 juin 2004 14:17
je savais pas que jennifer lopez etait marocaine grinning smiley grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
r
11 juin 2004 14:21
Désolée, je ne savais pas que c'était que des personnalités du maroc, je pensais que l'on citait des personnages que l'on préfère !!

Rania
k
11 juin 2004 18:20
hélène segara est marocaine ??? grinning smiley
r
11 juin 2004 18:43
salam à tous!!

vous etes sérieux là quand vous dites Hassan II et Driss Lbassri?!!! vos personnages politiciennes préféreés?!! après tout les malheurs qui ont fait au pauvre peuple?!!!!!

hé ben!!



Message edité (11-06-04 18:43)
************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook