Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis marocain
p
1 octobre 2004 19:15
le permis marocain est il international ?
peux on conduire avec si on est résident en france ?
a
1 octobre 2004 19:24
le permis marocain te permet de conduire avec lorsque t'es etudiant en france mais des que tu deviens residant il faut le changer des la premiere annee sinon il faut le repasser
f
2 octobre 2004 20:14
tu peux le changer à condition de l'avoir eu avant l'établissement de la première carte de séjour
h
3 octobre 2004 00:03
oui d'ailleurs je me suis fait arnaqué moi, je l'avais passé au maroc et je ne l'ai pas changé la première année, je savais pas tout simplement....resultat, il ne sert à rien sauf au maroc bien sûr
s
3 octobre 2004 00:22
Bien fait pour toi , simplet .
siryne
h
3 octobre 2004 00:24
merci syrine, c'est gentil...t'as un vrai petit ange ( un gorille ouehsmiling smiley )
s
3 octobre 2004 00:29
C'etait un permis de conduite de chameaux que tu avais ?

Ici c'est les voitures qu'on conduit , donc sur que tu t'es fais arnaquer simplet !
siryne
w
3 octobre 2004 11:34
tu as tout à fait raison, Siryne, et je rajouterais,
que la plupart des conducteurs casaouis devraient leur repasser obligatoirement!

Casa c'est un circuit auto (F 3000) a elle toute seule!!!!!
Ca fait un petit moment que je conduit sur Casa et partout ailleurs dans le Maroc et j'ai put constater la différence.

Bon d'accord c'est pas des chameaux que vous conduisez, c'est des CAR TRASH grinning smiley
s
3 octobre 2004 20:48
Oulla warda !!!

Tu veus te faire lyncher par simplet ???

Lui qui se croit un futur schumacher !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/04 21:27 par siryne.
siryne
p
3 octobre 2004 21:24
salut dilara
moi je te conseil de le repasser en france.un vrai permis dans une vrai voiture avec les retro,et tous les organes de sécurité.
car avoir un permis marocain c'est: savoir faire une marche arriere,klaksoner se garer en epi et frotter les roues avec le trottoir.grinning smiley


amicalement.
w
4 octobre 2004 09:00
t'as vu siryne, piment doux et aussi de mon avis smiling smiley

pour info à tout ceux qui vont repasser le permis: en France, le KLAXSONNE EST INTERDIT QUASIMENT PARTOUT grinning smiley
h
5 octobre 2004 14:48
je suis désolé mais le permis marocain est un bon permis, l'examen comprend tout ce qu'il y a à faire dans une voiture.. tout ce qu'on fait en france, on le fait aussi au maroc et même plus je crois......

c'est la personne qui a son permis qui fou ensuite le bordel, c'est la mentalité, d'ailleurs vous ne vous rendez pas compte que quand les rme rentrent aussi ils les copient et deviennent fou comme eux!!!!!
l
5 octobre 2004 18:07
"tout ce qu'on fait en france, on le fait aussi au maroc et même plus je crois......"

je suis parfaitement d'accord avec toi hakim075, customisé la caisse comme si tu l'habillais pour aller au village (boite de cote bidaoui), oui c'est le petit plus des conducteur marocains grinning smiley
h
6 octobre 2004 13:18
ah oui lala_zyna, c'est la grandde classe çasmiling smileysmiling smiley.....avec une fourrure de zebre, c'est hypra supra tendancesmiling smiley
l
6 octobre 2004 14:28
hum, t'as du gout toi!
s
6 octobre 2004 14:30
Hakim le tigre de casa , GRRrrrrrrrr

Tu fais meme pas peur aux chameaux ! (hihi)
siryne
l
6 octobre 2004 14:34
siryne, tu veux dire ane à la place de chameaux, non? grinning smiley
s
6 octobre 2004 14:45
Non , non du tout je veus dire chameaux , pour leurs sourires ,

Mais il ne fera pas peur aux anes non plus ! hihi


siryne
l
6 octobre 2004 14:50
m
6 octobre 2004 14:53
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non , non du tout je veus dire chameaux , pour
> leurs sourires ,
>
> Mais il ne fera pas peur aux anes non plus ! hihi
>
>
>
>
>
> siryne

salam siryne ...
arrête de te moquer toi ... tu crois que les chameaux sont facile à conduire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook