Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis mardi Insha allah
F
11 décembre 2015 15:14
Salam , alors j'ai fais 20h en tout , je passe le permis mardi Insha allah a 9h, et la depuis mardi et aujourd'hui , je conduis de 8h à 10h alors je sais pas si c'est parce que c'est tot le matin ou quoi mais je suis hyper distraire, pas concentrer je fais des erreurs bénignes mais néanmoins c'est pas une conduite fluide comme d'habitude aujourd'hui j'ai manquer de pleurer tellement ca m'énerver de mal conduire , demain pareil 8h -10h et lundi dernier heures , qu'est ce qui m'arrive je stresse déjà ? C'est très important pour moi de l'avoir j'en ai besoin pour mon travail et j'ai dépenser trop d'argent... Ça me ronge, est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un de faire n'importe quoi à l'approche de l'examen? Merci pour vos réponses
m
11 décembre 2015 15:26
Salam,
Je te rassure avant de passer mon permis j'avais aussi pris quelques heures et avec le stress je conduisais n'importe comment

Incha Allah ça va bien se passer et tu l'auras smiling smiley
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam , alors j'ai fais 20h en tout , je passe le permis mardi Insha allah a 9h, et la depuis mardi et aujourd'hui , je conduis de 8h à 10h alors je sais pas si c'est parce que c'est tot le matin ou quoi mais je suis hyper distraire, pas concentrer je fais des erreurs bénignes mais néanmoins c'est pas une conduite fluide comme d'habitude aujourd'hui j'ai manquer de pleurer tellement ca m'énerver de mal conduire , demain pareil 8h -10h et lundi dernier heures , qu'est ce qui m'arrive je stresse déjà ? C'est très important pour moi de l'avoir j'en ai besoin pour mon travail et j'ai dépenser trop d'argent... Ça me ronge, est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un de faire n'importe quoi à l'approche de l'examen? Merci pour vos réponses
m
11 décembre 2015 20:06
Je vois que tu n'as pas eu de réponses à part la mienne..
Pour te rassurer je vais te raconter le jour de mon permis
10 mètre après avoir démarré l examinateur m a dit "faites attention aux intersection"
En entrant dans un rond point Il a appuyer sur l'accélérateur
Je me suis garé mais j'étais pas au fond de la place je m y suis prise à 2 fois , il a rien dit

En rentrant à 3 minutes de la fin j ai failli monter sur un trottoir avec des barres en fer et LA il m a mis un coup de volant , je voulais pleurer mais j'ai fait l'air de rien genre je gère

J'ai pas dormis pendant 2 jours j'ai prié
Et je l'ai EU !!
Donc la morale de l'histoire quoi qu'il arrive ne panique pas respires et continues du mieux que tu peux
J'espère de tout cœur que tu vas l'avoir incha Allah
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam , alors j'ai fais 20h en tout , je passe le permis mardi Insha allah a 9h, et la depuis mardi et aujourd'hui , je conduis de 8h à 10h alors je sais pas si c'est parce que c'est tot le matin ou quoi mais je suis hyper distraire, pas concentrer je fais des erreurs bénignes mais néanmoins c'est pas une conduite fluide comme d'habitude aujourd'hui j'ai manquer de pleurer tellement ca m'énerver de mal conduire , demain pareil 8h -10h et lundi dernier heures , qu'est ce qui m'arrive je stresse déjà ? C'est très important pour moi de l'avoir j'en ai besoin pour mon travail et j'ai dépenser trop d'argent... Ça me ronge, est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un de faire n'importe quoi à l'approche de l'examen? Merci pour vos réponses
g
13 décembre 2015 01:58
Salam Aleykoum,
Tkt Tu va réussir ne stress pas, si tu stress vraiment alors je te conseil de l'homopathie c'est à base de plantes (c'est ce que je fesait 1 semaine avant de passez mon permis)
Est récite les deux derniers versets de la sourate al bakarah avant l'examen

Les heures de conduite qu'elle te donne 8h00 10h00 c'est bien le matin on n'est plud attentive, plus concentré donc que du positives soi concentrer, appliquer, montre que tu est prudente que respect le code ext, mais en pratique ce don on t'à enseigner à l'auto école puis ça passe vite kheir inshAllah
place ta confiance en Allah
Y a une douah que je connais si tu veut je te l'écrit il faut la réciter avant la prière de al fajl.
14 décembre 2015 13:49
Salam

Moi j aimerais bien ta douha s'il te plait barakaAllah o fikyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook