Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire en 1 mois
N
8 mai 2023 13:11
Salam

Donc voilà comme l’indique le titre je voulais savoir si avoir le permis en 1 mois était faisable ( j’ai déjà le code et fait plus de 20h) après bien évidemment je sais que ça dépend de moi mais pas que puisque je voulais aussi savoir si c’était possible à une auto école d’avoir minimum 3 à 4 h par semaine car 1 a 2h c’est trop peu

Merci d’avance
8 mai 2023 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est possible, tout est possible mais c'est le plus probable qui se produit en général.

Wassalāmou
8 mai 2023 13:32
wahleikoum salam

je pense que demander à ton auto-école est bien plus simple que demander à nous.

Kheir inchaallah.
i
8 mai 2023 14:35
Tout dépends l'auto école que tu choisiras mais c'est largement faisable en un mois surtout si tu as déjà fait les 20 heures .
Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Donc voilà comme l’indique le titre je voulais savoir si avoir le permis en 1 mois était faisable ( j’ai déjà le code et fait plus de 20h) après bien évidemment je sais que ça dépend de moi mais pas que puisque je voulais aussi savoir si c’était possible à une auto école d’avoir minimum 3 à 4 h par semaine car 1 a 2h c’est trop peu

Merci d’avance
N
8 mai 2023 15:41
Merci bcp je sais mais comme aujourd’hui c’est février je peux pas mais demain j’y vais
Citation
rosa_ a écrit:
wahleikoum salam

je pense que demander à ton auto-école est bien plus simple que demander à nous.

Kheir inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook