Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
Y
6 mars 2017 13:33
Aselem-Ahleykûm,

Je viens pour avoir des conseils,

Ma sœur galère vraiment à obtenir son permis malgré les heures qu'elle a passées et ce qui s'en suit.

Auriez-vous une application ou autre pour qu'elle puisse apprendre facilement et rapidement s'il vous plait

Si vous avez d'autres conseils ce sont les bienvenus

qu Allah vous preserve et recompense
6 mars 2017 13:36
Salem aleykum

C'est quoi son code ou la conduite ?

Si c'est le code dis lui qu'elle li le livre plusieurs fois, qu'elle va souvent aux séances pour le code, qu'elle fasse ses séries sur le site donner par l'auto école.

Pzr contre si c'est la conduite, y'a aucune site ( a ma connaissance) à part des aides/ explications sur YouTube.

Si y'a quelqu'un de votre famille qui a le
Permis qu'il l'aide le week end à rouler
Y
6 mars 2017 13:38
Non le permis de conduire ma belle,

C'est assez compliqué, pourtant je vois sa détermination mais rien n y fait Subhana Allah
6 mars 2017 13:42
Tu as le permis toi?

Tu sais c'est dur pour certaines je suis dans la meme situation, parfois ont a du mal et ont a besoin de plus de temps de plus d'explication. Tu devrais lui apporter ta confiance qu'elle l'aura, l'encourage et l'aide le week end a la faire rouler..

Elle a du mal dans quel partie ?

Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Non le permis de conduire ma belle,

C'est assez compliqué, pourtant je vois sa détermination mais rien n y fait Subhana Allah
6 mars 2017 13:53
Salam aleykoum
Il faut faire des dou3a sans moderation et accepter ce que Allah a prévu pour nous
Il faut quelle se dise sans arret que le volant c'est le regard donc si elle regarde le trottoir elle va systématiquement foncer dedans

QuAllah lui facilite et facilite a tous l'obtention du permis
Z
6 mars 2017 14:56
Mdr,t'as du mal où, toi ?
Citation
Amel** a écrit:
Tu as le permis toi?

Tu sais c'est dur pour certaines je suis dans la meme situation, parfois ont a du mal et ont a besoin de plus de temps de plus d'explication. Tu devrais lui apporter ta confiance qu'elle l'aura, l'encourage et l'aide le week end a la faire rouler..

Elle a du mal dans quel partie ?
6 mars 2017 14:57
Les main-d'œuvre..
Citation
Zane a écrit:
Mdr,t'as du mal où, toi ?
Z
6 mars 2017 14:59
Il y a quoi qui te gêne dans ça ?
Citation
Amel** a écrit:
Les main-d'œuvre..
6 mars 2017 15:00
Les créneaux
Citation
Zane a écrit:
Il y a quoi qui te gêne dans ça ?
Z
6 mars 2017 15:07
Je pense savoir où est le problème .... C'est tes paluches, tu peux pas être precise avec tes gros doigts boudinés.

Sinon te prends pas la tête, t'avances vers la voiture qui est devant la place que tu veux prendre, tu recules, quand t'estimes que tu peux entrer dans la place, tu tournes le volant pour arrivé à 45°, de là tu recules sans toucher le volant puis une fois que t'estimes qu'en tournant le volant dans l'autre sens, tu sera proche du trottoire, ben tu le fais.
Citation
Amel** a écrit:
Les créneaux
6 mars 2017 15:11
j'ai une monitrice elle m'a expliqué ça t'inquiète pas mes grosses paluches boudinées savent faire le travail seulement les situations ne sont pas tous les mêmes, ta les créneaux en pente, les créneaux à gauche, a droite, dans des emplacements étroit.

Merci de ton aide

Citation
Zane a écrit:
Je pense savoir où est le problème .... C'est tes paluches, tu peux pas être precise avec tes gros doigts boudinés.

Sinon te prends pas la tête, t'avances vers la voiture qui est devant la place que tu veux prendre, tu recules, quand t'estimes que tu peux entrer dans la place, tu tournes le volant pour arrivé à 45°, de là tu recules sans toucher le volant puis une fois que t'estimes qu'en tournant le volant dans l'autre sens, tu sera proche du trottoire, ben tu le fais.
Z
6 mars 2017 15:13
Je vois pas où est la différence ... Mais bon, t'aimes bien la polèmique, toi. Allez, salam. Bye
Citation
Amel** a écrit:
j'ai une monitrice elle m'a expliqué ça t'inquiète pas mes grosses paluches boudinées savent faire le travail seulement les situations ne sont pas tous les mêmes, ta les créneaux en pente, les créneaux à gauche, a droite, dans des emplacements étroit.

Merci de ton aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook