Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
L
9 février 2017 19:06
Salam Alaykome,

Je passe bientot mon examen de conduite, au départ je me sentais vraiment prête j'ai meme pas demander de date c'est mon moniteur qui m'a inscrit directement et il se trouve que je le passe dans une semaine.
Donc comme je disais au départ tout allait bien j'étais un peu aggressive et rude au volant mais ça c'est mon tempérament je peux pas le changer mais je sais conduire. Mon problème c'est qu'hier j'ai conduis avec le patron de l'auto école et il a été extrêmement dure avec moi et il m'a clairement fait comprendre que il serait mieux que je laisse ma place à qlqn d'autres et aujourd'hui rebelotte j'ai conduis avec un moniteur qui n'est pas le mien et pareil pour lui c'est mort je l'aurais pas et pourtant wallah je fait pas des erreurs de fou je sais conduire et du coup je sais pas quoi faire là ils m'ont fait entièrement perdre confiance en moi... je sais pas du tout quoi faire sois je le passe et j'ai rien à perdre sois je rajoute encore des heures mais je suis deja à 47h !!!! J'ai rajouté près de 1500€ je suis pas milliardaire non plus et je me disais peut être qu'ils cherchent à me faire poser un max d'argent sur la table je sais pas je comprends plus rien wallah je me dis les grosses fautes je l'ai fait pas ca va peut être que j'oublie parfois de mettre le clignotant quand je sors du rond point mais c'est tout et une fois j'ai oublié de le mettre pour faire un créneau breeef je suis totalement paumée là je commence limite à regretter d'avoir mis une telle somme d'argent plus de 2500€ dans un truc que je n'aurais probablement jamais psk la si je l'ai pas j'ai pas les moyens de rajouter encore des heures je sais pas si vous etes deja passé par là ?

Merci,
i
9 février 2017 19:17
Tente ta chance ces des voleurs les auto écoles tente dit lui qu'il aille au diable cette bande d'association de malfaiteur ces vampires , prie dieu et fais des dohas et quand tu va stresse pas c'est balourd tu l'aura inchallah.
Citation
Lala-Zouzou a écrit:
Salam Alaykome,

Je passe bientot mon examen de conduite, au départ je me sentais vraiment prête j'ai meme pas demander de date c'est mon moniteur qui m'a inscrit directement et il se trouve que je le passe dans une semaine.
Donc comme je disais au départ tout allait bien j'étais un peu aggressive et rude au volant mais ça c'est mon tempérament je peux pas le changer mais je sais conduire. Mon problème c'est qu'hier j'ai conduis avec le patron de l'auto école et il a été extrêmement dure avec moi et il m'a clairement fait comprendre que il serait mieux que je laisse ma place à qlqn d'autres et aujourd'hui rebelotte j'ai conduis avec un moniteur qui n'est pas le mien et pareil pour lui c'est mort je l'aurais pas et pourtant wallah je fait pas des erreurs de fou je sais conduire et du coup je sais pas quoi faire là ils m'ont fait entièrement perdre confiance en moi... je sais pas du tout quoi faire sois je le passe et j'ai rien à perdre sois je rajoute encore des heures mais je suis deja à 47h !!!! J'ai rajouté près de 1500€ je suis pas milliardaire non plus et je me disais peut être qu'ils cherchent à me faire poser un max d'argent sur la table je sais pas je comprends plus rien wallah je me dis les grosses fautes je l'ai fait pas ca va peut être que j'oublie parfois de mettre le clignotant quand je sors du rond point mais c'est tout et une fois j'ai oublié de le mettre pour faire un créneau breeef je suis totalement paumée là je commence limite à regretter d'avoir mis une telle somme d'argent plus de 2500€ dans un truc que je n'aurais probablement jamais psk la si je l'ai pas j'ai pas les moyens de rajouter encore des heures je sais pas si vous etes deja passé par là ?

Merci,
O
9 février 2017 19:19
Ah 47 h sans jamais l avoir passé ? Non non ça va pas à mon sens je te dis courage et reprends toi en main et passe le car regarde dans tous les cas :
-si tu l'as : tant mieux
-si tu le rates : repasser donc des heures supp
-si tu ne le passes pas la semaine prochaine, encore des heures à payer en plus tu es là sans savoir si tu vas l avoir après des heures supp ou pas.

Pour moi tant que tu pensés à l argent ça va Être compliqué et tu vas stresser sans t en rendre compte.
J au vécu la même chose après je l avais raté 2 fois et payer au total 3400 euros avec 50h de conduite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 19:21 par Onlyou11.
M
9 février 2017 19:39
Salam,

Ils doivent à voir un autre élève qui leur met la pression et veut 1 date de permis...
De toute façon, les auto écoles c'est tout sauf réglo!
Donc à ta place je le passerai... tu n'as rien à perdre...

Courage et bonne chance!
s
9 février 2017 20:00
Passe le, si tu l'a tant mieux, sinon tant pis smiling smiley Faut que tu soit au top pendant 30 minutes, c'est possible, te met pas la pression. C'est pas une catastrophe si tu échoue. Bonne chance.
L
10 février 2017 14:14
Merci pour ta réponse oui je vais tenter ma chance j'ai rien à perdre de tte manière
L
10 février 2017 14:16
Merci pour ta réponse oui je vais le payer j'aurais dû m'arrêter à 40h mais ces vautours m'ont ajouté 7h malgré moi....
L
10 février 2017 14:18
Merciii oui je vais le passer c mieux que de me faire bouffer par ces arnaqueurs le pire c'est que ils sont musulmans soit disant et moi avec ma naïveté j'ai personne qui conduis chez moi donc personne pour m'aider... Merci en tt cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook