Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis b
l
29 mars 2012 15:42
salam aleykoum alors voila il me reste une heure de conduite payer ,ds laquel je dois assurer pour que mon moniteur minscrit au permis et donc que puisje faire a part la priere de consultation merci davance a tous
S
29 mars 2012 19:55
Alikoum salam !

Je pense qu'il faut simplement que tu ne stresse pas, que tu sois détendue, ne garde pas les mains trop accrochées au volant, fais gaffe au rétros, aux piétons, à l'environnement, ne reste pas fixée plus de 2 secondes sur les véhicules qui roulent en face ou a coté de toi, etc. Prend en compte toutes les anciennes remarques de ton moniteur sur ta conduite et essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs ou mauvaise habitudes.

Perso, j'ai fais seulement 3 heures de conduite, donc je suis pas du tout bien placée pour te conseiller, si il te reste seulement une heure de conduite, ça va bien se passer, je pense ! T'inquiète pas, remémore toi les choses à améliorer avant d'y aller.
Si tu pars zen, il n'y a pas de raison que ca se passe mal !
M
29 mars 2012 22:07
Salam 'aleykoum,

Montre que tu sais conduire, gère ton stress, Concentre toi bien, il faut que tu ai une conduite fluide et dynamique en respectant les limitations de vitesse et ton code, contrôle tes angles mort et tes rétros .. Anticipe et tout ira bien insh'Allah.

Bon courage .
** ............................... **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook