Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis /!\
15 novembre 2019 21:51
17:55Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, désolé si je suis dans une mauvaise rubrique, je ne savais pas trop ou me positionné..

J'ai un problème, par rapport à mon permis, des problèmes qui sont entièrement de ma faute par mon manque de concentration depuis quelques mois.. Je viens de perdre un proche et j'ai complètement la tête ailleurs à un point inimaginable. Je fais conneries sur conneries.

Je passe mes heures de conduites dans une auto école depuis quelques mois, et a l'approche de passé mon permis dans 15jours..

Je me rend compte seulement maintenant que je n'ai pas passé mon code! Oui oui ! Ne me demandez pas comment c'est possible je me pose moi-même la question !
J'ai complètement la tête ailleurs et je suis plus qu'énervée contre moi-même!
Sauf que ma monitrice m'a dis la dernière fois qu'elle ne passait pas les dates de permis aux personnes qui ont eu récemment leurs code ! Du coup je ne sais pas comment faire! Car je suis ultra pressé, j'ai une petite voiture qui attend et j'ai la pression venant de ma famille, ma maman est malade et j'ai grandement besoin de mon permis pour les rendez-vous médicale ect.. j'ai énormément de pression ?

Savez vous si c'est possible de passer son code sans que mon auto ecole soit au courant ?

Est ce possible en moins de 15jour ?

Savez vous ce que je pourrais faire pour pouvoir me sortir de là? ?

Mon auto école serait elle au courant si je passe mon code en candidat libre ?

Pas de jugement s'il vous plaît je suis déjà très très mal à cause de tout cela..

Merci d'avance pour vos réponses ?
F
15 novembre 2019 21:55
Oui tu peu le passé sans qu'il le sache tu t'inscris avec la banque postale et tu le passe dans 2 jours si tu veut selon les date disponible et oui ton auto école ne sera pas au courant
Car c'est en candidat libre
16 novembre 2019 07:29
Merci beaucoup pour ta réponse FeuilleDautomne ! Tu me rassure beaucoup !
F
16 novembre 2019 18:28
De rien ma soeur tu va l'avoir in shaa Allah
16 novembre 2019 21:35
Merci insha'Allah ❤
G
16 novembre 2019 21:40
mais je comprends pas comment ton auto école te fait passer le permis alors que tu n'as pas le code ?
Citation
ChaLeïla a écrit:
Merci insha'Allah ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook