Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis......!!!!!
n
15 avril 2004 16:41
salam a toutes et a tous!!
est ce que vous l'avez tous eu du premier coup????ou pas???ou sinon au bout de combien de fois?????
aujord'hui ca fait la deuxieme fois que je le passe et a cause d'un foutu creneau que j'ai raté je l'ai pas eu!!!jsui demoralisé!!
bref je voulais partagé ca avec vous!!et pour savoir si il y a pas un bon remede!!lollll
gros bisous!
15 avril 2004 16:42
premier coup et en une semaine
n
15 avril 2004 16:46
et le bakchich il était de combien pour l'inspecteur ?? grinning smiley
N
15 avril 2004 16:47
moi au bout de la 3fois
te prend pas la tête inchallah tu l'auras .
k
15 avril 2004 16:54
Moi personnellement , je l'ai eu au bout de 5 h de conduite .
Je sais , vous allez me dire kil fo au moins 20 h , mais la monitrice m'a dit qu'une place s'est libérée pour l'examen et comme je savais me debrouiller elle m'a demandé de me presenter .
Bien sur , le carnet où on note les heures de conduites a été " trafiqué " pour faire croire a l'inspecteur que j'avais deja fait les 20 h de conduites .
J'ai eu beacoup de chance , et je l'ai eu du 1er coup !
15 avril 2004 16:55
pour nadtoon , pas un centime de bakchich
c
15 avril 2004 16:57
3 fois

- 1ère fois : je suis passée au feu orange bien mûr (faut dire qu'un arbre cachait à moitié le feu !)
- 2ème fois : j'étais sur une 2 x 2 voies, en agglomération, et j'ai doublé un camion
- 3ème fois : bingo. Super conduite.

C
15 avril 2004 17:00
Smicha la folle du volant looooooool winking smiley

Recalée à cause d'un créneau ? c pas éliminatoire ça normalement...
Les examinateurs ont vraiment leur têtes.... Le permis c'est aussi beaucoup une Question de coup de chance...enfin sauf quand on est dangereuse comme Smicha winking smiley
c
15 avril 2004 17:02

Eh oh, la miss, j'suis pas une dangereuse !!!

Le feu était caché par un bel arbre en fleurs. J'suis sûre que l'inspecteur voulait me piéger !!!

Et sur la 2 x 2 voies, je l'ai doublé et je roulais à 90. Sauf qu'on était en ville et que j'aurais dû être à 50. Oups !




Mon frère dit juste que j'ai une conduite sportive. grinning smiley

*
15 avril 2004 17:02
...si maintenant par la nouvelle réforme tu as le droit a 2 manoeuvres obligatoire !!!le crénaeu et soit un rang'ment bataille oula un rang'ment en épi!!!!.....et oui c éliminatoire le créneau!!!...
C
15 avril 2004 17:03

Un bel arbre à fleur ? Et oui Smicha nos routes sont bordées d'arbre...
Et quoi ? tu voulais rouler que dans les champs ??? grinning smiley
*
15 avril 2004 17:04
..si l'excès de vitesse n'est pas dang'reux pr toi eh bah...lol...t'as quand meme 40 km/h en trop c juste ce qu'il faut pr tuer une personne!!!! lol

c
15 avril 2004 17:05
ALors là........... j'peux vous dire que je suis une pro des créneaux. C'est simple : pour bien réussir un créneau, il faut simplement regarder au bon endroit sur le pare brise arrière (1/3 quand il est à droite et 2/3 quand il est à gauche).

Vous zavez rien compris ????? ?( Cé pô grave !

*
15 avril 2004 17:05
..oh fait c quoi les questions qu'il ta posé l'inspecteur en fin de parcours????
n
15 avril 2004 17:05
eh ben félicitation on peut dire que c'est du torché rangé !

bien !

en ce qui me concerne tous du 1er coup !!

depuis on m'appelle chumakère ! grinning smiley

une yabiladienne a eu la chance et l'honneur de monter avec moi !
elle vous confirmera que non non !! nad au volant ? y'a pas le mort au tournant !! grinning smiley

héhéhé !

allez courage Nora tu vas l'avoir la prochaine fois !

biz
c
15 avril 2004 17:06
J'étais sur une 2 x 2 voies et tout le monde roulait à 90. Je n'avais rien d'un danger ambulantgrinning smiley

c
15 avril 2004 17:07
Pour ma défense : j'étais en ville et une grosse branche tombait juste sur le feu.

J'peux vous dire que l'inspecteur a fait piler la voiture !!! Aïe aïe aïe et deux secondes après, je me suis faite virée du siège conducteur. sad smiley

*
15 avril 2004 17:08
....etre en parallèle ac l'autre voiture ....oui ok ms les créneau sont devenus éliminatoires et ca c chiant car en générale tu c le faire ms ac la panik de l'otr gouffre t'as un coups de speed, panik totale et la tu balises et tu le foire!!!et oppppp ajourné........ms c bien ..pro du créneau..pas mal.....et d courses poursuites????lol.......
L
Lin
15 avril 2004 17:11
Moi aussi je l'ai eut tout du premier coup et attention zero faute au code smiling smiley

Je m'étais inscrit eu début de septembre et le 5 décembre je l'ai eu le papier.

Et cela fait 6 ans et j'adoreeeeeeeeee conduire.



Message edité (15-04-04 17:13)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
15 avril 2004 17:11
.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(soupire)...alors fais lui plaisir si tu reconnais cet inspecteur ki ta ajourné fais lui une queue de poisson histoire de lui mettre la mort et lui montrer qu'a présent tu gères......lol.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook