Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periodes de promotion sete tanger
j
3 juillet 2010 12:32
bonjour,
quelles sont habituellement les périodes où les billets sète tanger sont en promotion sur le biladi ?
Je voudrais aller au maroc fin octobre 2010. A partir de quand puis-je prendre un billet aller retour au prix promotion ?
merci d'avance
m
3 juillet 2010 19:24
Salam jdiprof,

Je suis dans la meme situation que toi je voudrais aller au maroc fin octobre mais moi ca serai sete/nador mais apparement les tarifs ne sont pas encore disponible pour cet hiver. J espere qu'ils feront encore les promotions cet hiver.

Si quelqu'un pourrait nous renseigner ca serait sympa.

Merci.
s
4 juillet 2010 15:44
bonjour pour l'instant aucun horaire ou tarif ne sont disponibles pour le mois d'octobre d'habitude il y a des promotions pour l'aï-kebir et comme l'hiver dernier ou jusqu'au 31 Mai les passagers ne payaient pas mais seulement la voiture
a
30 juillet 2010 21:43
Bonjour a tt le monde

j'attends avec patience aussi des renseignements;moi je part incha ellah pour la fête de l'aid lakbir.


merci pour tous ceux qui peuvent nous aider
s
1 août 2010 17:07
j'ai l'intention également de partir vers la fin aout j'ai téléphoné à la responsable commercial (que je connais) à casa elle n'a pas pu me dire ellemême les horaires pour octobre quoiqu'il en soit j'attends car je voudrai partir le 29 aout (sete tanger) pour voir si il mettent en place des réducs pour l'aïd il serai bête de payer plein pot pour rien je verrai d'ici le 15 je vous tiens au courant
s
2 août 2010 10:05
je viens d'avoir la comarit à casa rien de prévu pour l'instant dans les promos ,pour l'année 2009 /2010 les promos étaient de janvier à mai voiture payante passagers gratuits en aller et retour et 30 euros de dossier par passager jusqu'à 5 passagers par voiture maximum
b
27 août 2010 15:46
salam,je vous rejoint dans votre discussion car je souhaite moi aussi partir pour aid elkebir inchalah.si vous avez trouvez de ssrenseignements sur la traversee est les prix ca serait sympa.bien cordialement.
m
30 août 2010 18:25
bonsoir,
je voulais faire un voyage humanitaire à partir du 14 octobre jusqu'à fin octobre..... la comanav ne fonctionnera pas et il n'y aura pas de promotion sur comarit m'a t on dit... pour l'instant je renonce (devis 6524€)...bonne chance
b
30 août 2010 23:40
bonsoir;c est beaucoup trop cher,mais vous etes combiens a partir pour ce prix la?
31 août 2010 05:07
Salam, bon courage de " naviguer " avec c'est bateaux poubelles des années 70/80 , et nous sommes ?
En 2010Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
23 septembre 2010 18:00
apparement il n y a pas de prix pour l aid pour sete a tanger
je me suis renseigner:1128euros aller retour 2 personnes en cabine debut a fin novembre
m etant fait agresser l annee derniere en espagne,je nai pas le choix
si quelqu un a un bon plan?
merci
s
26 septembre 2010 15:38
salam, moi inch allah j'ai vu avec le barcelone tanger. 500euros aller retour 2 adultes et voiture. compagnie espagnol très sérieuse. ne pas partir avec ferry maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook