Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a perfere une fille 20 ans alors qu’il en 44
R
13 juin 2022 23:26
Bonjour j’étais en relation avec un homme et on a 4 d’écart … j’avais 38 quand je l’ai connu
J’ai découvert qu’il était en relation avec une nana de 20 ans et que c’était mm très sérieux.
Je le prend très mal car j’arrête pas de me comparer à elle et je me dis pourquoi elle.
Il n’arrêtait pas de me dire que j’étais vieille alors que je ne fais pas du tout mon âge et que les nanas de 20 ans ont le moteur neuf comme une abeille.
Je sais pas comment aller de lavant et le couper de ma vie.
R
13 juin 2022 23:35
J'ai créé justement un post sur ce sujet que les hommes aiment les très jeunes filles
Tu ne dois même pas te prendre la tête vu comment il te rabaissait c'est une merde
14 juin 2022 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela dépend de ce qu'on cherche. La forme ou bien l'esprit. Zerg ou Protoss.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2022 00:24
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive mais pour être honnête avec toi, ton post m'a fait exploser de riiiire «[...] et que les nanas de 20 ans ont le moteur neuf comme une abeille»

C'est très trivial ! ??? sur ce, bon courage à toi. Qu'Allah t'assiste. Amin.
R
14 juin 2022 00:59
Ceux sont ses propos pas les miens
14 juin 2022 01:02
Il a raison autant avoir une jeune fille souriante plutôt qu'une femme âgée aigri et ridée qui t'empêche de vivre ...
J
14 juin 2022 01:44
Salut,

" Il n’arrêtait pas de me dire que j’étais vieille alors que je ne fais pas du tout mon âge et que les nanas de 20 ans ont le moteur neuf comme une abeille."

Bah qu'est-ce que tu fichais avec lui ??? T'as pas de fierté ???

Lol pour le moteur neuf.

Trouve- toi un homme, pas un coureur de jupons.
Une porte est fermée ? Tu en trouveras une ou d'autres ouvertes inshaallah.

Ne porte pas l'œil à la fille meskina.
Citation
Reem2022 a écrit:
Bonjour j’étais en relation avec un homme et on a 4 d’écart … j’avais 38 quand je l’ai connu
J’ai découvert qu’il était en relation avec une nana de 20 ans et que c’était mm très sérieux.
Je le prend très mal car j’arrête pas de me comparer à elle et je me dis pourquoi elle.
Il n’arrêtait pas de me dire que j’étais vieille alors que je ne fais pas du tout mon âge et que les nanas de 20 ans ont le moteur neuf comme une abeille.
Je sais pas comment aller de lavant et le couper de ma vie.
14 juin 2022 02:33
Moi j'aime trop les femme mâtures de 30 ans alors que j'ai encore le moteur tout neuf, starfallah yarabbi que dieu me guide
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 juin 2022 05:52
Il a pas envie de vieillir. Monsieur
14 juin 2022 06:43
Salam

N’écoute jamais ceux qui cherchent à te faire perdre confiance en toi. Tu es un être à part entière. Le cycle de la vie fait que… Dieu a fait que… Ceux qui dénigrent vont contre le décret de Dieu.

Tu te sauves d’une situation bien inconfortable crois moi.. Qu’aurai-tu pu espéré d’un homme aussi bete ?
Exige un homme qui sais te respecter, t’aimer telle que tu es.. S’il était avec cette jeune fille (pauvre d’elle) pq était-il avec toi aussi ? Il cherchait certainement pas du sérieux si tu vois ce que je veux dire et se réservait la vierge. Certains hommes tentent des choses avec des femmes plus âges ou divorcées surtout sois ferme et dégage les de ton chemin sans préavis.

Tu es belle et rayonnate inshaa Allah. Tu n’es pas résumé à ton enveloppe corporelle, qui de toute façon se détériorera quoi qu’il arrive avec le temps.. On est fabriqué ainsi.
La paix vaut tous les trésors et c’est ce sur quoi on devrait axer nos recherches. Peace à toi ma belle. Je te souhaite le plus charmant des princes charmant. Amin. ^^

Salam
14 juin 2022 07:36
Bonjour.

Chacun ces préférences...yen a pour tt le monde et tt les goûts et parfums Welcome
N
14 juin 2022 08:39
Ça sert à rien de se morfondre pour un pédophile.

Une jeunette est plus facile à manipuler et à dresser pour la faire correspondre au paillasson de ses rêves.
Arrête de courir après un vieux fossil au cerveau décrépit.
J
14 juin 2022 09:04
Salam aleykum J I

" dresser pour la faire correspondre au paillasson de ses rêves"
"un vieux fossil au cerveau décrépit."

???
Citation
Just Ice a écrit:
Ça sert à rien de se morfondre pour un pédophile.

Une jeunette est plus facile à manipuler et à dresser pour la faire correspondre au paillasson de ses rêves.
Arrête de courir après un vieux fossil au cerveau décrépit.
C
14 juin 2022 10:21
Salam

Tu te prends trop la tête avec quelqu'un qui ne t'aime pas
14 juin 2022 10:41
Dans cette histoire, il faut plutôt plaindre la gamine de 20 ans, elle donne sa jeunesse à un vieillar andropausé, elle finira par prendre 10 ans chaque année Oups
P
14 juin 2022 10:42
Cet homme se mariera peut être avec une jeune car il cherche à la façonner à sa façon, la «dresser;», il recherche juste une naïve qu’il pourra modeler, beaucoup fonctionnent comme ça malheureusement… mais ça ne les empêche pas une fois mariés d aller fantasmer et voir les autres plus «expérimentées» comme ils pensent

T as rien perdu avec une mentalité comme ça…



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/22 10:43 par Nanou10.
14 juin 2022 11:37
Pardon, mais de toute évidence tu n'as pas lu son message.. Qu'il aime la jeune de 24 ans sa cadette c'est une chose mais en l'occurrence ce con jouait sur deux tableaux et l'a dévalorisait par la même occasion..


Citation
Batavia a écrit:
Bonjour.

Chacun ces préférences...yen a pour tt le monde et tt les goûts et parfums Welcome
P
14 juin 2022 14:03
Salam alaykoum, c'est tout à fait vrai..
Mon ex mari qui avait seulement 3 ans de plus que moi quand on s'était marié j'avais 22ans et il passait son temps à me dire que j'étais trop vieille, qu'à la base il voulait une petite jeune (pas plus de 19 ans) pour l'éduquer et la façonner comme il veut mais il a accepté de se marier avec moi même si j'étais à ses yeux trop vieille, je paraissais très naïve et fragile. C'était pas faux, j'étais totalement sous son emprise. Bref, on a finit par divorcer il s'est remariée avec une jeune 13 ans de moins que lui et au final c'est elle qui l'a dressé, il a peur d'elle, il a même abandonné ses enfants et ne les a jamais prit chez lui parce qu'elle n'en voulait pas.
14 juin 2022 14:27
 
0
Citation
Metis-arabe a écrit:
Il a raison autant avoir une jeune fille souriante plutôt qu'une femme âgée aigri et ridée qui t'empêche de vivre ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
14 juin 2022 22:50
C est juste la roue qui tourne.
Quand tu n es pas niya dans un mariage et que tu te maries pour « dresser » les gens, un jour où l autre c est toi qu on dressera.
Ça se passe souvent comme ça.
Il faut être niya, le mariage c est pas un jeu ou un calcul, c est une Rahma d Allah.
Citation
Plume69 a écrit:
Salam alaykoum, c'est tout à fait vrai..
Mon ex mari qui avait seulement 3 ans de plus que moi quand on s'était marié j'avais 22ans et il passait son temps à me dire que j'étais trop vieille, qu'à la base il voulait une petite jeune (pas plus de 19 ans) pour l'éduquer et la façonner comme il veut mais il a accepté de se marier avec moi même si j'étais à ses yeux trop vieille, je paraissais très naïve et fragile. C'était pas faux, j'étais totalement sous son emprise. Bref, on a finit par divorcer il s'est remariée avec une jeune 13 ans de moins que lui et au final c'est elle qui l'a dressé, il a peur d'elle, il a même abandonné ses enfants et ne les a jamais prit chez lui parce qu'elle n'en voulait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook