Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pere qui veut pas de mon '' Copain ''
U
1 novembre 2015 19:27
Salam les filles alors voilà j'ai besoin de parler, ça fait un an que je parle avec un garçon qui est pieux il fait ses prière a la mosquée, il fume pas il boit pas ni rien,il sort rarement de chez lui il est a sa deuxième année en médecine a la fac a part venir me voir et aller a la fac il ne sort pas, il a un appartement et une voiture je trouve ça trop parfait, il ma demander d'aller demander a mon père sont numéro pour que il l'appelle pour parler avec mes parents il veut absolument que on se marie ou au moins se fiancé pour ne plus être dans le hram, lorsque je suis parti demander num a mon père mon père ma dit de parler de ce gars qui veut son numéro et la il me dit quoi mon père ? '' Je ne veut pas parler avec un gamin et un clochard '', aujourd'hui il me prive de tel et tous ce qui suit j'ai plus le droit de sortir ni rien il a peur que j'aille lui parlé ou quoi !

Je sait pas quoi en penser moi alors je voulais avoir votre avis sur ma situation ! Merci Welcome
C
1 novembre 2015 19:30
Tu as quel âge?
D
1 novembre 2015 19:31
Vraiment pas malin du tout ton père sur le coup eye rolling smiley
U
1 novembre 2015 19:34
21 ans et lui 23 ans, oui malheureusement
T
1 novembre 2015 19:42
Iwa il est chaud le daron yak si tu as des frères je lui conseille de faire la même chose avec eux car si il ne le fais pas pr eux il ne doit pas le faire avec toi ! La justice dois être là même pr tous et ttes que je sache non ?!
S
1 novembre 2015 19:44
Le père en mode j'ai pas le time avec les clochards ptdr
m
1 novembre 2015 19:54
Si tu es trop jeune je peux comprendre et encore..... mais sinon il a tt faux le daron sur ce coup la si il est comme tu le décris c chaud qd mm qu'il ne veuille même pas le rencontré sa pousse à faire les choses pas droit alors que c'est clairement dans l'intention de ton copain.
1 novembre 2015 19:56
Salam

Ton père croit qu il va marié la princesse de sabam pr traité les enfants des autres de clochard sans avoir eu la politesse d au moins avoir accordé un entretient avec ce prétendant!!

Les parents je sais pas ce qu ils ont en ce moment ms a force de faire leur fine bouche c est l anarchie ds les mariages!!!
O
1 novembre 2015 19:59
Ben ton copain a des études à faire et il en est qu'au début. Faut m'expliquer avec quoi il veut se marier et comment il va faire.

Pour ce qui est des fiancailles pour "ne plus être dans le hram", c'est sans commentaire.
U
1 novembre 2015 20:10
Oui bah on peut continuer nos études et être marié a la fois ces parents sont complètement d'accord et tous !
C
1 novembre 2015 22:04
Je te conseille d'attendre un petit peu et d'en reparler avec ton père.
T'en as parlé à ta mère?
m
1 novembre 2015 22:08
c'etait trop beau pour etre vrai ton histoire malheureusement
s
1 novembre 2015 22:12
Salam,

Pas cool le papa thumbs down
1 novembre 2015 22:13
Qu'il ne pleure pas lorsqu'il fera le double du salaire du père tout en continuant d'être un bon musulman.
Citation
Sout a écrit:
Le père en mode j'ai pas le time avec les clochards ptdr
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1 novembre 2015 22:17
sympa le padre.

S'il devient toubib, il changera de ton j'imagine.
D
1 novembre 2015 22:22
Bonsoir unefillesage.

Tu ne connais pas le numéro de téléphone de ton père ? Il te faut aller le lui demander ?
K
1 novembre 2015 22:23
Tel que tu le décries ça à l'air d'être un mec bien machALLAH, je pense que ton père est maladroit dans son refus mais dis toi qu'au fond c'est parce-qu'il t'aime plus que tout n'en doutes jamais !

Essaies de lui expliquer qu'il est jeune, certes, mais que c'est un homme bien et que ça ne t'empêcheras pas de continuer tes études ou autres.

Le problème pour ton père, je pense, c'est qu'il estime que cet homme ne pourra pas subvenir à tes besoins et du coup pour lui ce mariage n'a pas lieu d'être, et si malgré ce que tu peux lui dire il est toujours contre alors tu devras en faire part au mec à qui tu parles et lui dire que vous devez patienter et que ça se fera peut-être lorsqu'il aura une situation stable inchALLAH.

Kheir inchALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 22:28 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
1 novembre 2015 22:28
Salam wa 'aleikoum,

moi j'aurai trop hchem, je serai passée par ma mère !

Fallait d'abord en parler avec ta mère, qu'elle tâte le terrain avec lui ...

Mais comment vous allez faire pour subvenir à vos besoin, si aucun de vous deux ne travaille ?

Courage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
1 novembre 2015 22:37
Et pourquoi ton père ne voulait pas parler avec toi?
1 novembre 2015 22:50
Salem aliki, parle en à ta mère pour qu'elle résonne ton père car il n'a vraiment pas un bon comportement.

Quant à ceux qui disent que ça sert à rien de se marier car ils sont dans les études, c'est totalement faux. Ils peuvent très bien faire un halal en attendant d'avoir une meilleur situation afin de ne plus être dans le haram. Les études ne sont pas (et ne doivent pas) être un obstacle au mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook