Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père qui renie sa fille à cause de sa maîtresse
s
11 février 2018 08:18
Salam je vais vous raconter mon histoire j’ai besoin de parle c’est plus facile d’écrire derier un écran que dans parlé j’ai été marié pendant 4ans. 3ans apre je suis tombé enceinte d’une magnifique petite fille Machallah sauf que de là avec mon mari le cauchemar a commencé 1 mois apre la naissance de ma fille une fille me contacte pour me dire que toute ma grossesse elle été en couple avec mon mari kel le lâcherai pas je pete un cable je me met à pleuré me dire pk il m’a fait et de là je me laisse pas faire j’essaye de récupérer mon mari bref néanmoins par la suite mon mari a commencé à me frappé m’insulter me rabaisse me séquestre là total bref j’apprends et je découvre kil été encor avec elle là j’en decide de prendre ma fille met affaire et retourne che met parent donc mon mari devien mon ex mari la y’a kelke que temps j’apprends qu’il se mari avec elle met à côté il essaye de me récupérer je me laisse pas faire met sa c rien de tous ce kil m’a fait il mapel y’a pas longtemps et me laisse un message vocal en me disant je veu plus entendre parle de ma fille ma fille je l’es oublie oublie se numéro choke wlh totalement choke mon ex Reni sa fille et depuis plus de nouvelle que faire quand pence vous.
A
11 février 2018 08:29
La meilleure chose que tu puisse faire C est D avancer dans ta vie à toi,sans t occuper de lui.Vraiment ignore le totalement pour avancer K!! Viendra bien un jour où cherchera sa fille t inquiète donc pas,pour L instant il se sert de ta fille pour te faire du mal à toi
Et honnêtement ,moi j'aurai pas envie que ma fille aille chez lui avec sa nouvelle conne de femme!!
C était un con ,tu as supporté des choses que tu N aurais pas dû
C
11 février 2018 09:06
Il faut que tu fasses une croix sur lui. Repart sur de nouvelle base, c'est sur c'est difficile à comprendre qu'un père renie son enfant mais ça tj exité malheureusement. Tu es retombé sur un gars sans scrupule.
Pense à reconstruire ta vie pour toi et ta fille. Qu'Allah te facilite les choses. Courage. Salam.
11 février 2018 09:16
SalaM,

Qu'Allah t'aide dans cette douleur. Mais Allah est grand. Fais la duua de l'opprimé ni lui ni la maîtresse n'échapperont a la vengeance du CReateur ici bas oû dans l'au- delà.

Maintenant question pratique
Comment sest il vite remarié? Vous n'étiez pas marié civilement ?

Il l'a reconnue ?
Si c'est le cas, demande la pension alimentaire.

S'il n'en veut pas, je dirais tant mieux, il a décidé de préviligier ses plaisirs charnels, laisse le...il ouvrira un jour les yeux en disant élle m'a ensorcelé lol et voudra revenir.

Trop faibles certains zozos.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 09:18 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 février 2018 09:23
Qu'Allah nous éloigne des personnes nocives Inchallah: ton ex fait partie de ces personnes, tu n'as rien perdu.

Fais ta vie avec ta fille, c'est la seule bonne chose qui ressort de cette relation: protége la.

Fais le necessaire pour que la pension de ta fille soit versée, et ne réponds plus à ses appels.

Qu'Allah soit avec toi
11 février 2018 09:50
Quelques petites précisions s'imposent...

- Étiez vous marié civilement ?

- Ton ex mari a t-il reconnu sa fille à la mairie ?

Car tu parles de reniement, mais sans préciser si c'est un reniement juridique ou filial, ou les deux ?

Et tu ne parles pas d'une éventualité de réclamer une pension au père, qui est un devoir autant islamique que citoyen (si ses ressources le permettent).










Citation
sahraouiachelha a écrit:
Salam je vais vous raconter mon histoire j’ai besoin de parle c’est plus facile d’écrire derier un écran que dans parlé j’ai été marié pendant 4ans. 3ans apre je suis tombé enceinte d’une magnifique petite fille Machallah sauf que de là avec mon mari le cauchemar a commencé 1 mois apre la naissance de ma fille une fille me contacte pour me dire que toute ma grossesse elle été en couple avec mon mari kel le lâcherai pas je pete un cable je me met à pleuré me dire pk il m’a fait et de là je me laisse pas faire j’essaye de récupérer mon mari bref néanmoins par la suite mon mari a commencé à me frappé m’insulter me rabaisse me séquestre là total bref j’apprends et je découvre kil été encor avec elle là j’en decide de prendre ma fille met affaire et retourne che met parent donc mon mari devien mon ex mari la y’a kelke que temps j’apprends qu’il se mari avec elle met à côté il essaye de me récupérer je me laisse pas faire met sa c rien de tous ce kil m’a fait il mapel y’a pas longtemps et me laisse un message vocal en me disant je veu plus entendre parle de ma fille ma fille je l’es oublie oublie se numéro choke wlh totalement choke mon ex Reni sa fille et depuis plus de nouvelle que faire quand pence vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/18 09:55 par #Emmanuel Macron.
11 février 2018 09:55
Cette histoire nous montre l'importance de faire la mairie.
Posteuse, si ton mari et toi avaient fait la mairie alors il a beau renier ta fille ça ne servira à rien vu que sur les papiers elle est bien de lui. Demande bien une pension alimentaire pour elle.
11 février 2018 10:06
Vu le scénario, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de mariage civil.

Voici ce qui me laisse à penser que c'était uniquement un hlal...

La posteuse n'a jamais utilisé le mot divorce dans son long message. Une fois qu'elle est retourné chez ses parents, elle précise que son mari est devenu son ex mari.

Si ils avaient été mariés, il y aurait eu tout un combat judiciaire pour aboutir jusqu'au divorce, avec pression et menace du mari, pour défendre au mieux ses intérêts.

Or, à aucun moment, on entend parler de divorce ou de bataille judiciaire, de juge et encore moins de menace ou de chantage...

Et quelques temps après (quelques mois ?) son ex mari est déjà sur le point de se remarier avec sa maîtresse.

Ce qui expliquerait pourquoi la posteuse ne parle pas de pension alimentaire.

Il n'y a eu aucune reconnaissance en paternité de la part de son ex mari et malheureusement, pas d'acte de mariage pour pouvoir poursuivre son ex mari devant un tribunal et faire valoir le droit de sa fille à percevoir une pension.











Citation
snsd61 a écrit:
Cette histoire nous montre l'importance de faire la mairie.
Posteuse, si ton mari et toi avaient fait la mairie alors il a beau renier ta fille ça ne servira à rien vu que sur les papiers elle est bien de lui. Demande bien une pension alimentaire pour elle.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/02/18 10:10 par #Emmanuel Macron.
11 février 2018 10:13
Si c'est qu'un hlel a la va vite, effectivement je comprends son départ précipité sans remords.

Car un homme marié civilement même si c'est un traitre, se posera mille fois la question de se barrer oû non de son foyer.

Mais meme avec un hlel, s'il l'a reconnue, il paiera la pension.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 février 2018 10:19
Ça c'est la faute des parents.

C'est le rôle des parents de faire en sorte que le mariage civil soit célébré avant de laisser leur fille quitter la maison.

Car la posteuse a parlé de «retourner chez ses parents»

Ce qui veut dire que lorsque ce monsieur l'a épousé, elle vivait encore chez ses parents.

Donc les parents ont laissé partir leur fille de la maison sans faire le civil. Et ça, c'est des parents irresponsables.




Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Si c'est qu'un hlel a la va vite, effectivement je comprends son départ précipité sans remords.

Car un homme marié civilement même si c'est un traitre, se posera mille fois la question de se barrer oû non de son foyer.

Mais meme avec un hlel, s'il l'a reconnue, il paiera la pension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 10:20 par #Emmanuel Macron.
S
11 février 2018 10:21
Lma w chataba 7ta l9a3 lb7ar Bye

T'inquiète pas les ordures comme lui finissent par le payer tôt ou tard...
Et sa maîtresse à très peu de jugeote pour croire qu'un homme capable d'abandonner sa fille fera un bon mari....

Prends soin de ta princesse.

Kheir incha'Allah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 10:24 par Sisi....M.
11 février 2018 10:26
aleykoum salam.


oublie le et fait ta vie normal avec ta fille.
c'est honteux, ce n'est pas un homme puis il croit qu'en faisant ça il a fait un truc de fou genre c'est un thug alors qu'un jour où l'autre il va le payer dans cette vie ou dans l'au delà.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 février 2018 10:27
Salam

Mais dans toute cette histoire comment vous vous êtes marié et comment peut-il
se marier avec une autre sans divorce ni jugement ???

Citation
sahraouiachelha a écrit:
Salam je vais vous raconter mon histoire j’ai besoin de parle c’est plus facile d’écrire derier un écran que dans parlé j’ai été marié pendant 4ans. 3ans apre je suis tombé enceinte d’une magnifique petite fille Machallah sauf que de là avec mon mari le cauchemar a commencé 1 mois apre la naissance de ma fille une fille me contacte pour me dire que toute ma grossesse elle été en couple avec mon mari kel le lâcherai pas je pete un cable je me met à pleuré me dire pk il m’a fait et de là je me laisse pas faire j’essaye de récupérer mon mari bref néanmoins par la suite mon mari a commencé à me frappé m’insulter me rabaisse me séquestre là total bref j’apprends et je découvre kil été encor avec elle là j’en decide de prendre ma fille met affaire et retourne che met parent donc mon mari devien mon ex mari la y’a kelke que temps j’apprends qu’il se mari avec elle met à côté il essaye de me récupérer je me laisse pas faire met sa c rien de tous ce kil m’a fait il mapel y’a pas longtemps et me laisse un message vocal en me disant je veu plus entendre parle de ma fille ma fille je l’es oublie oublie se numéro choke wlh totalement choke mon ex Reni sa fille et depuis plus de nouvelle que faire quand pence vous.
11 février 2018 10:46
M'enfin tu sais bien que certaines filles se rebellent, font du forcing, ét les parents finalement se résignent Heu

C'est le love, le hlel c'est suffisant pour certaines, pour d'autres c'est urgent de faire le hlel car sinon monsieur fuira.

Y a des hommes qui font du chantage au hlel, soit ca soit rien, si mademoiselle est attachée elle accepte sans rechigner.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ça c'est la faute des parents.

C'est le rôle des parents de faire en sorte que le mariage civil soit célébré avant de laisser leur fille quitter la maison.

Car la posteuse a parlé de «retourner chez ses parents»

Ce qui veut dire que lorsque ce monsieur l'a épousé, elle vivait encore chez ses parents.

Donc les parents ont laissé partir leur fille de la maison sans faire le civil. Et ça, c'est des parents irresponsables.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
11 février 2018 10:49
Salam

Gardes le message vocal deviens une mere et un pere pour ta fille. Bon courage
11 février 2018 10:59
C'est trop facile...il y a des lois et il a du reconnaître l'enfant.. Tu le poursuis .. vous êtes pas des kleenex !
11 février 2018 11:01
Salam alykoum sista In love

Olalalala mais attend , c'est horrible quoi ! J'lui aurais cracher a la gueule moi un mec comme ça ! Moi je te dit bloquer ou alors parle lui que pour l'insulter la vérité. Ah les hommes sont capable de faire des trucs comme ça a ce point . J'vais finir par détester tout les garçon moi !
11 février 2018 11:04
Oui, sauf que tous les parents connaissent les difficultés et les pièges du mariage.

C'est à eux d'expliquer à leur fille que le civil, c'est pour la protéger, pas pour l'embêter.

Un civil ma fille, c'est quoi ?

Une date et 4 documents !

Si ton futur mari n'est pas capable de produire, sa pièce d'identité, un justificatif de domicile, une attestation de témoins et un extrait d'acte de naissance....c'est qu'il ne t'aime pas ma fille.

Pour n'importe quel autre projet, la liste des pièces est toujours soit identique, le plus souvent plus longue...

Pour établir une carte grise, il faut 8 documents et les gens les produisent. Ton futur mari a une voiture et il a été capable de produire ces 8 documents..

Donc si ton mari n'est pas capable de produire ces 4 pauvres documents pour toi alors que pour les autres choses, il déballe sans difficulté, poses toi la question ma fille..

C'est que cet homme ne t'aime pas !

Perso, c'est ce que je dirai à ma fille, mais ma fille, je la brieferai sur ce qu'est l'amour et le mariage dès ses 12 ans, je lâche pas ma fille comme ça.

Ma fille, c'est la prunelle de mes yeux, je suis à ses côtés en toute circonstance. Je l'accompagne dans tous ses projets en lui donnant les meilleurs conseils, avec la meilleure pédagogie possible.

Ma fille dans un hlal avec le premier clodo de passage, jamais de la vie.







Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
M'enfin tu sais bien que certaines filles se rebellent, font du forcing, ét les parents finalement se résignent Heu

C'est le love, le hlel c'est suffisant pour certaines, pour d'autres c'est urgent de faire le hlel car sinon monsieur fuira.

Y a des hommes qui font du chantage au hlel, soit ca soit rien, si mademoiselle est attachée elle accepte sans rechigner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/18 11:07 par #Emmanuel Macron.
Y
11 février 2018 11:45
Salam

Je rejoins Macron, les parents ne doivent pas laisser leurs filles se marier juste sous le halal.

Mes parents sont cool, pas de papier ok, pas kabyle ok mais tu sors pas de la maison sans mairie.

@la posteuse, fait la Doua de l opprimé et si monsieur a reconnu sa fille à la naissance fait valoir tes droits.

Respect toi et fait le pour que ta fille soit respecter
11 février 2018 11:46
J’aime pas être vulgaire mais je serais obliger pour te dire ce que m’inspire sa « maîtresse ». Alors je vais me taire.

Simplement qu’Allah t’accorde un homme digne qui te rendra heureuse et s’occupera de ta fille comme si c’était la sienne.
Ton ex n’en était pas un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook