Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere refuse de donner ma main a celui ke jai choisi
M
24 avril 2011 14:56
salam w'alikoum wa rahmatoullah

je m'adresse a vous car j'ai un gros problème, mon père refuse de me laissé épousé celui que j'ai choisi alors k'il es pratikan et nous somme tou les deux d'accor de plus avan de connaitre son origine il eté d'accord pour rencontré la persone et kan je lui es di il a refusé de suite il a trouvé de fausse excuse kom koi il ne travaillé pa etc alor ke au debu il a de suite di c des culture differente etc et la il ne m'adresse mem plu la parole es refuse de venir ché moi pour evité le sujet, il a meme di ke si je lépousé il me renié je kompren pa sa reaction d'oten plus ke moi je ne veu pa laché laffaire, g apelé un imam ki ma di ke si nou etion dacor et pratikan mon père n'avé pa le droit de faire sa je comprend plu rien et je sui tré deçu de lui

baraka Allahu fikoum
D
24 avril 2011 20:42
désolé j'ai pas trop compris l'histoire... tu peux mieux t'exprimer stp
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
24 avril 2011 20:46
salam

pourquoi ton pere ne veut pas de lui? l origine? mauvais comportment?
si il ne travaille pas c est normal qu il ne veuille pas il travaille cet homme?

pourquoi ton pere ne veut pas? quesque il te dit?
m
24 avril 2011 21:10
tu vis toute seule
D
24 avril 2011 21:19
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

pourquoi ton pere ne veut pas de lui? l origine? mauvais comportment?
si il ne travaille pas c est normal qu il ne veuille pas il travaille cet homme?

pourquoi ton pere ne veut pas? quesque il te dit?

grinning smiley hé nabil question par question pas toutes à la fois grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
B
24 avril 2011 21:34
Selem,

Malheureusement tu n'es pas la première et tu n'es pas la dernière qui se voit refuser un mariage à cause de la culture différente de l'homme.
De quel origine est-il?
u
24 avril 2011 21:40
J'aimerais bien savoir de quel origine il est aussi perplexe

Et tu as quel âge ?

Ce sont des questions essentielles oui oui grinning smiley
B
24 avril 2011 21:45
Moi je pense qu'il est noir, c'est assez rédhibitoire chez bcp d'arabes malheureusement !! sad smiley
D
24 avril 2011 21:55
Citation
baba75 a écrit:
Moi je pense qu'il est noir, c'est assez rédhibitoire chez bcp d'arabes malheureusement !! sad smiley

J'espère c'est pas a cause de la couleur ....


Bilal était presque noir et il était parmis les meilleur musulmans.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
u
24 avril 2011 21:59
Citation
DGabana a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Moi je pense qu'il est noir, c'est assez rédhibitoire chez bcp d'arabes malheureusement !! sad smiley

J'espère c'est pas a cause de la couleur ....


Bilal était presque noir et il était parmis les meilleur musulmans.

Mon Dieu, si on repart sur le débat "se marier avec un noir musulman" est pas sortie de l'auberge grinning smiley

Moi je pense que c'est un noir en effet...
C
24 avril 2011 23:51
Salem,

Moi je me suis mariée avec un pakistanais !

Inutile de te dire , qu'il m'a fallu du temps , pour que mes parents accepte , laisse le temps à ton père , il faut que tu montre à ton père qu'il est bien qu'il est fait pour toi !

Si tu est complice avec ta mère , essaye de la convaincre , généralement , sa fonctionne !

Bon courage !!!!!!

L 'amour n'a pas de frontière , de même que la religion ! ! !
c
25 avril 2011 02:52
patiente et du'as ma soeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
25 avril 2011 17:18
Ben normal tu choisi de te marier avec une merde et tu veux avoir la bénediction de tes parents.....
M
25 avril 2011 19:53
Citation
bchwia a écrit:
Ben normal tu choisi de te marier avec une merde et tu veux avoir la bénediction de tes parents.....

" une merde " en réagissan kom sa je pense ke le mot et tré mal venu de ta bouche ^^
f
25 avril 2011 20:04
Citation
bchwia a écrit:
Ben normal tu choisi de te marier avec une merde et tu veux avoir la bénediction de tes parents.....

la t vulgaire thumbs downun étre humain n'est pas une merde mais une personne comme toi et moi
c
25 avril 2011 20:06
Citation
bchwia a écrit:
Ben normal tu choisi de te marier avec une merde et tu veux avoir la bénediction de tes parents.....

qu'est ce qui te prends de l'insulter, si ça se trouve ce mec est mieux que toi!
b
25 avril 2011 20:07
ben alors vas y fonce tu n'a pas besoin de la bénediction de ton père tu es majeur ......
Mais ne revient pas voir ton pere pour étaler ta "merde" car elle va s'etaller un jour ou un autre.....

Citation
Moii59 a écrit:
Citation
bchwia a écrit:
Ben normal tu choisi de te marier avec une merde et tu veux avoir la bénediction de tes parents.....

" une merde " en réagissan kom sa je pense ke le mot et tré mal venu de ta bouche ^^
M
25 avril 2011 20:17
Citation
bchwia a écrit:
ben alors vas y fonce tu n'a pas besoin de la bénediction de ton père tu es majeur ......
Mais ne revient pas voir ton pere pour étaler ta "merde" car elle va s'etaller un jour ou un autre.....

Citation
Moii59 a écrit:
Citation
bchwia a écrit:
Ben normal tu choisi de te marier avec une merde et tu veux avoir la bénediction de tes parents.....

" une merde " en réagissan kom sa je pense ke le mot et tré mal venu de ta bouche ^^

majeur ou pa il fo kan mem la benediction du pere et ne te sent pa obligé de participé a la conversation il el ne te plais pa ^^
b
25 avril 2011 22:15
Alors prend un couteau et force ton père à bénir ta petite relation avec ton moche future machin....
D
25 avril 2011 22:23
Citation
bchwia a écrit:
Alors prend un couteau et force ton père à bénir ta petite relation avec ton moche future machin....

je ne vois pas ou est le conseil ?? tu dis n'importe quoi sérieux..


pour Moii59: mari toi surtout avec l'accord des parents jamais sans sa. winking smiley ecoute pas certain
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook