Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père mène une double vie
z
10 novembre 2023 10:18
Salam Aleykoum,

Je suis un peu choquée, ça fait quelques mois on a remarqué un changement de comportement chez mon père. Avant il sortait jamais de la maison car il est retraité, maintenant il est tous les jours dehors pendant des heures il nous dit pas où il va.
Avant il laissait son téléphone poser n’importe où dans la maison, maintenant il l’a toujours sur lui. Une fois ma soeur a vu le nom d’un certain “ Farid” qui appelait mon père et elle a entendu la voix d’une femme parlait.
On est pratiquement sûr avec ma mère qu’il voit une femme.
Il nous dit qu’il a des problèmes d’argent et qu’il est tout le temps à découvert avec les charges de la maison. Sauf qu’il touche une retraite convenable qui ne peux expliquer des découverts répétitifs.
Je vis toujours chez mes parents et mon père n’achète rien et fait uniquement quelques courses qui ne suffisent pas. Ma mere ne travaille pas et il lui donne rien. Ce sont ses enfants qui lui donnent pour répondre à ses besoins.

Je suis dégoûtée, je sais pas quoi faire je t’entretiens de mauvaises relations avec mon père depuis petite. C’est quelqu’un de très avare, il nous dit qu’il n’a pas d’argent pour faire des rénovations alors que c’est faux.
10 novembre 2023 11:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est les affaires de ta mère. C'est à elle de voir.

C'est aux enfants de voir s'ils veulent toujours financer le train de vie de leur père.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 novembre 2023 12:09
Alykoum Selem

Il à peut être un autre problème qu'une maîtresse comme une addiction aux jeux, Allah ou'alem.
10 novembre 2023 12:21
Bah..un rajel rageux!
O
10 novembre 2023 13:55
ALiekoum salem,

Ma réponse ne tient qu'a moi. Je te dis ce que me je ferai sans juger s'il s'agit du meilleur ou non.

Me connaissant, si ma mère n'est pas capable de "mener le combat seul" pour découvrir le vrai du faux, je confronterai moi-même mon père face à ses agissements. Que le sujet soit "hchouma" ou non, il n'y a aucune manière de changer un élèment de sa vie si on ne s'y confronte pas
N
10 novembre 2023 15:32
Si tu entre tiens de mauvaises relations avec ton père cela ne sert à rien de mettre ton nez dedans

Seul un aîné avec qui votre père se sent bien pourrais palrer de ça avec lui

Quant à ta mère elle ne devrait pas vous impliquer c’est malsain
10 novembre 2023 18:23
Ton père doit surement tromper ta mère avec une petite vieille qui trompe son mari elle aussi. Rien de nouveau sous le soleil, c'est la société de décadence qui prend le dessus sur les moeurs des musulmans. Fait une enquete discrète, avec photos, vidéos ... Et mettez lui devant les yeux . Les gens comme ton père ,il faut les démasqué et les humilié avec ce type de preuve . Ya que comme ça qu'ils comprennent et qui arrêtent.
10 novembre 2023 18:25
Ah oui j'ai oublier , oublie pas d'apporter les preuves au mari de la femme adultère. Elle aussi doit être humilier .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook