Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere na pas accepter l'homme qui ma demandé en mariage..
I
13 août 2021 09:30
Bonjour,

Il ya a quel que temps j'ai rencontré un voisin du bled par hasard mais ont ne sais pas vraiment parler car je ne parle pas au homme et quel que semaine apres quand mon pere et arriver au bled il ma demandé en mariage mon pere a refusé jai essayer de le faire changer d'avis et il a dit oui puis finalement a dit non les raison du pourquoi du comment il a dit non c'est qu'il et de la meme famille que ma tante et il et patisser est que sa famille et pauvre mais moi je men fou de l'argent, et ce que dans la religion le pere doi refusé pour ce genre de raison ? Cette histoire c passer il a deja 3 semaine et je me sens mal je voulais vraiment qu'il accepte.
l
13 août 2021 09:34
Salam ,
Ce n'est pas à v^tre père de décider de vôtre bonheur et avenir .
Qu'es ce qu'il attend un Milliardaire pour s'infiltrer ou s'associer avec ?

Essayez de le raisonner et s'il persiterait à refuser prenez vs affaires et quitter le domicile famillial comme beaucoup de filles et faites vôtre vie .
R
13 août 2021 09:42
Assure toi que c'est pour toi et pas pour la France déjà qu'il a demandé ta main.

Propose lui que vous viviez au bled après le mariage, pour voir comment ce monsieur réagit.
T
13 août 2021 10:00
Si tu es adulte, fais comme tu veux.
C'est ton avenir pas celui de ton père
13 août 2021 10:12
Ton père n'a pas le droit de refuser pour ce genre de raisons
Après tu dis que vous vous êtes pas vraiment parlé et quelques semaines après il te demande en mariage c'est louche je trouve réfléchis bien avant de prendre une décision
13 août 2021 10:20
Salem,

3tini visa ou passeport mn casa lmarseille....
Tu lui as pas parlé et il te demande en mariage ?

Tiens je vais aller demander mon DRH en mariage perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 10:29 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
K
13 août 2021 10:27
Bonjour

Quand on va "au bled" il y a toujours des demandes en mariage, malheureusement c'est souvent pour les papiers.

Ton père veut juste te protéger d'un mariage gris je pense.

Fait salât istikhara tu verras comment la situation évolue.
H
13 août 2021 10:38
Ton père refuse cela tombe bien , c'est pas lui qui se marie...envoie lui des photos du mariage.

Tu ne parles pas aux hommes, drôle d'idée et après vous vous étonnésque vos mariages partent en cacahuète, des enfants se marient sans aucune expérience de la vie ni de ce qu'est "l'autre"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 11:15 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
13 août 2021 11:01
TU veux te marier avec quelqu un a qui tas jamais parle
waaa on croirait le sketch d Haroun
bon courage
ton père qui refuse le mariage car
il est patissier est que sa famille et pauvre
bravo

parlez vous deja c est pas un peche on verra apres
13 août 2021 11:14
Ton père a raison, il veut te protéger
a
13 août 2021 11:28
Salam
Qu il soit du bled , ce n est pas un problème en soit
Qu il soit pauvre , ce n est pas un probleme non plus
Mais il ya un detail important,
Comment va t il se comporter apres
Va t il assumer son foyer correctement tout en aidant sa famille du bled ?
Va t il vous négliger et ne penser qu a sa famille
Va t il etre juste , raisonnable ou pas ?
S
13 août 2021 11:45
Mais quel age as tu ? Un voisin que tu ne connais pas et qui vient demander ta main...
Quand j'étais plus jeune 3 voisins au bled m'ont demandé en mariage. Déjà à 15 ans j'avais compris que c'était pour les papiers faut pas déconner. Tu dois avoir les hormones qui te titillent pour pas réfléchir.
Tu vas l'assumer comment ton voisin la ?
p
13 août 2021 11:52
Patiente et essaye de convaincre ton père.

Citation
Ines13579 a écrit:
Bonjour,

Il ya a quel que temps j'ai rencontré un voisin du bled par hasard mais ont ne sais pas vraiment parler car je ne parle pas au homme et quel que semaine apres quand mon pere et arriver au bled il ma demandé en mariage mon pere a refusé jai essayer de le faire changer d'avis et il a dit oui puis finalement a dit non les raison du pourquoi du comment il a dit non c'est qu'il et de la meme famille que ma tante et il et patisser est que sa famille et pauvre mais moi je men fou de l'argent, et ce que dans la religion le pere doi refusé pour ce genre de raison ? Cette histoire c passer il a deja 3 semaine et je me sens mal je voulais vraiment qu'il accepte.
h
13 août 2021 13:52
Ecoute ton pere c'est le seul homme sur terre a vraiment vouloir ton bien
A
13 août 2021 14:26
Bonjour,

Il vaut mieux suivre les conseils de ton père.

S'il a accepté puis refusé, c'est que probablement il a d'abord voulu te faire plaisir puis a estimé que ce mariage n'allait pas dans ton intérêt.
Embrasse lui le front et remercie le, tu comprendras la sagesse de son refus plus tard.
s
13 août 2021 17:12
bien le proverbe je le ressortirai…..
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Bonjour,

Il vaut mieux suivre les conseils de ton père.

S'il a accepté puis refusé, c'est que probablement il a d'abord voulu te faire plaisir puis a estimé que ce mariage n'allait pas dans ton intérêt.
Embrasse lui le front et remercie le, tu comprendras la sagesse de son refus plus tard.
I
14 août 2021 04:40
Bonjour, jai 22 ans bientot 23 et ont ce connais mais juste de vue ont c'est parlee juste une ou deux foi car il a un lien de famille avec la femme de mon oncle
I
14 août 2021 04:42
Ont ce connais de vue et ont c'est deja parler 2 fois mais quand je dit qu'il ma demander en mariagr ont allais pas ce marier direct biensur que ya un temps pour faire connaissance avant
I
14 août 2021 04:45
C'est pas que je parle pas au homme je me suis mal exprimé ce que je veux dire c que je n'ai jamais été en couple et je ne parle pas avec des homme dans ce but la je ne veux pas parler avec un garçon alors que sa va déplaire mon père ?
I
14 août 2021 04:47
Si cetait sa , mais il ne veux pas que je me marie avec qu'el qu'un de france enfin bon maintenant je pense que c'est vraiment fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook