Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue: J'aime toujours mon ex.
l
23 février 2009 10:17
salam ou alikoum....

Voila ma petite histoire je vais etre bref et clair.Je suis celibataire depuis un moment car j'eprouve toujours des sentiments pour mon ex!!!tro dur...sa fait deux ans qu'on est plus ensemble mais on a toujours contact on se voit souvent,parlons au telephone tous les jours et jai meme le droit a des message tel que'' bonne nuit mon amour....''enfin tout pour ne pas l'oublier.Mais le pire c'est des qu'on se voit il se passe toujours des choses comme si nous etions un couple bisous....etc.
enfin je souhaite me remmetre avec lui mais ce né pas reciproke.je suis perdue desarmée rattachée a kelkun ki me veut mais pas vraiment
F
23 février 2009 10:52
Salam,

Je te conseil de couper les ponts, tu verra ca le fera reflechir et si vraiement il te veux, il fera tout pour etre avec toi.

Le temps passe, alors ne perd pas ton temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut.

bon courage
S
23 février 2009 11:10
Citation
lala-bedawia a écrit:
salam ou alikoum....

Voila ma petite histoire je vais etre bref et clair.Je suis celibataire depuis un moment car j'eprouve toujours des sentiments pour mon ex!!!tro dur...sa fait deux ans qu'on est plus ensemble mais on a toujours contact on se voit souvent,parlons au telephone tous les jours et jai meme le droit a des message tel que'' bonne nuit mon amour....''enfin tout pour ne pas l'oublier.Mais le pire c'est des qu'on se voit il se passe toujours des choses comme si nous etions un couple bisous....etc.
enfin je souhaite me remmetre avec lui mais ce né pas reciproke.je suis perdue desarmée rattachée a kelkun ki me veut mais pas vraiment

ptdr NEXT
l
23 février 2009 11:16
vous entretenez une relation des plus ambigu il va falloir un moment donné trancher quitte ou double
a
23 février 2009 11:26
Citation
lala-bedawia a écrit:
salam ou alikoum....

Voila ma petite histoire je vais etre bref et clair.Je suis celibataire depuis un moment car j'eprouve toujours des sentiments pour mon ex!!!tro dur...sa fait deux ans qu'on est plus ensemble mais on a toujours contact on se voit souvent,parlons au telephone tous les jours et jai meme le droit a des message tel que'' bonne nuit mon amour....''enfin tout pour ne pas l'oublier.Mais le pire c'est des qu'on se voit il se passe toujours des choses comme si nous etions un couple bisous....etc.
enfin je souhaite me remmetre avec lui mais ce né pas reciproke.je suis perdue desarmée rattachée a kelkun ki me veut mais pas vraiment

et pourquoi il ne veut pas reprendre avec toi ? s il y a encore des sentiments ? il t'aime toujours ? pourkoi ta toujours garder contact avec lui ? ta essayer de changer de numéro ? peut etre qu'il n'est pas celibataire ? tu lui a demander s'il veut se remettre avec toi ?
je pose trop de quesiton je sais !!!
Y
23 février 2009 11:30
Bonjour,
Si c'est un ex je ne vois pas pourquoi des "bonne nuit mon amour" et des bisous lorsque vous voyez ! moody smiley
C'est normal que tu ne puisses pas faire le deuil de ta relation dans de telles conditions !! eye popping smiley
Alors tu lui dis : "Hey jeune homme, c'est soit j'suis ta meuf soit tu prends ti clik ti clak et ti ti tailles !" grinning smiley
Non mais Oh, c'est la nouvelle mode Printemps-Ete-Automne-Hiver 2009 ça?
J'hallucine grave de chez chan-max !!! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/09 11:33 par Ya 7liiiiiili.
h
23 février 2009 11:41
Citation
lala-bedawia a écrit:
salam ou alikoum....

Voila ma petite histoire je vais etre bref et clair.Je suis celibataire depuis un moment car j'eprouve toujours des sentiments pour mon ex!!!tro dur...sa fait deux ans qu'on est plus ensemble mais on a toujours contact on se voit souvent,parlons au telephone tous les jours et jai meme le droit a des message tel que'' bonne nuit mon amour....''enfin tout pour ne pas l'oublier.Mais le pire c'est des qu'on se voit il se passe toujours des choses comme si nous etions un couple bisous....etc.
enfin je souhaite me remmetre avec lui mais ce né pas reciproke.je suis perdue desarmée rattachée a kelkun ki me veut mais pas vraiment

as tu connu une autre personne après lui ou es tu rester seule depuis votre séparation ?

sa doit etre dure surtout si ta toujours des sentiments pour lui mais je ne comprends pas pourquoi tu te "laisse" embrasser et tout sa tu devrai pas. lui as tu devoiler tes sentiments ? il sait que tu ne la jamais oublier ? et je reprends ce qu'a dis une qui ta repondu il a quelqu'un dans sa vie ou impossible de le savoir ?
H
23 février 2009 12:36
Citation
lala-bedawia a écrit:
salam ou alikoum....

Voila ma petite histoire je vais etre bref et clair.Je suis celibataire depuis un moment car j'eprouve toujours des sentiments pour mon ex!!!tro dur...sa fait deux ans qu'on est plus ensemble mais on a toujours contact on se voit souvent,parlons au telephone tous les jours et jai meme le droit a des message tel que'' bonne nuit mon amour....''enfin tout pour ne pas l'oublier.Mais le pire c'est des qu'on se voit il se passe toujours des choses comme si nous etions un couple bisous....etc.
enfin je souhaite me remmetre avec lui mais ce né pas reciproke.je suis perdue desarmée rattachée a kelkun ki me veut mais pas vraiment

Salem

il se fout de ta %//@?& Grrrr

il doit voire d'autres filles en mm tps et le fait que tu sois tjs amoureuse de lui doit bcp lui plaire

trouve toiun autre mec Oups
e
23 février 2009 12:49
jenna ou fiha khizou!!!

il a tous les avantages du couple sans les inconvenients...

Mettez les points sur les "i" avant de te recevoir une jolie claque!

courage!
Mon amour...
m
23 février 2009 12:55
faut mettre les choses en clair avec ton ex.........
S
23 février 2009 13:24
Tant que tu n'aura pas coupé les ponts avec lui tu pourra pas avancer.

Je pense qu'il se joue de toi, pourquoi a-t-il se comportement, pourquoi te dit-il mon amour alors qu'au fond il veut meme pas se remettre avec toi....?

C'est à toi de lui mettre les point sur les i et les barres sur les t, si tu continue comme ça dans 2 ans la situation n'aura pas changé.

Pour pouvoir avancer la seule solution c'est de l'oublier et pour ça il ne faut plus que tu ais de contactes avec lui.
m
23 février 2009 13:32
Ce mec zigzague comme on dit.
Soit tu es sa copine et il te considère avec plus de respect soit vous n'êtes plus ensemble pour de bon.
Mais pas un jour c'est oui un jour c'est non.Ca finira par te frustrer et te détruire à petit feu.

Tiens tes distances avec lui et attends de voir comment il se comporte.S'il revient effectivement:dis lui d être plus clair avec toi sinon c'est la porte lbab!!!
et arrange-toi pour changer de numéro et l'oublier DEFINITIVEMENT ( pas les ptits bisous et autres ambiguïtés du genre)
l
23 février 2009 14:28
Merci de vos reponses....
Oui je me suis remis avec d'autres garcçons mais sa n'a pas durer!!!
Jai essayée de couper les pnts avec lui mais sa ne fonctionne pas;quaand il sé ke je suis avec kelkun on dirait ke sa le derange.Mais moi ce ki me perturbe ce sont les msg kil menvoie!!!je c pas si il se fou de moi si il joue..je suis vraiment perdue!!
Je lui ai deja dit ke sa ne servait a rien kon se parle il né pas daccord il me di de tenir a moi,kil naime pas me voir triste...Meme kan il est en vacances a l'etranger il mapelle souvent meme avec le decalage horaire de 8hrs non tro de choses fon ke je c plus koi faire
h
23 février 2009 14:30
il est celibataire ? si oui pourquoi il veut pas se remettre avec toi ?

et au fait pourquoi c'est fini ?
l
23 février 2009 14:37
oui il est celibataire...je c pas pourkoi je lui ai deja demander il ne souhaite pas jai changer plusieurs fois de numero mais sans succées j'y arrrrive pas c 'est tro dur!!!!
et sa c fini je c pas comment il a disparue du jours au lendemain sans nouvelle de lui.il est réapparue sans donner de raiosn il sé juste excuser et ma di ke sa ne venait pas de moi mais de lui.C'est un grans indecis....
h
23 février 2009 14:45
Citation
lala-bedawia a écrit:
oui il est celibataire...je c pas pourkoi je lui ai deja demander il ne souhaite pas jai changer plusieurs fois de numero mais sans succées j'y arrrrive pas c 'est tro dur!!!!
et sa c fini je c pas comment il a disparue du jours au lendemain sans nouvelle de lui.il est réapparue sans donner de raiosn il sé juste excuser et ma di ke sa ne venait pas de moi mais de lui.C'est un grans indecis....


Ill moody smiley

mais il ta quitter du jour au lendemain sans te donner de nouvelles ? et il a reapparu comme sa le jour ou il a decidé ??? eye popping smiley tu devrais zapper tu sais il n'est pas stable ton ex copain, tu n'as pas peur que du jour au lendemain il disparraisse ? c'est toi qui sera triste de nouveau et non lui.
est ce qu'il t'aime ?
l
23 février 2009 15:05
jespere pas kil sen ira du jour au lendemain...mais c vraiment une situation delicate....je c pas il m'aime mais il dit de tenir a moi enormement
h
23 février 2009 15:15
il passe le temps avec toi ... c'est claire comme la pleine lune ....
assalam o alykoum
h
23 février 2009 15:18
Citation
lala-bedawia a écrit:
jespere pas kil sen ira du jour au lendemain...mais c vraiment une situation delicate....je c pas il m'aime mais il dit de tenir a moi enormement


Mon avis personnel : ce mec t'aime et il est perdu comme tu le dis si bien, il tient a toi sinon il ne repondrai ni a tes appel ni a tes textos, il te veut maintenant si tu le veux aussi, je te conseille de mettre toutes les chances de ton coté, deja en evitant qu'a chaque fois que tu le vois de l'embrasser ... comme sa il saura que s'il veut t'approcher faut que tu sois sienne.

mais renseigne toi bien s'il n'a personne dans sa vie. sache que s'il est toujours en contact avec toi c'est qu'il y a quelques choses, un homme quand il veut plus d'une femme il lui fait comprendre
l
23 février 2009 15:26
Citation
habib75 a écrit:
il passe le temps avec toi ... c'est claire comme la pleine lune ....
Je ne comprzend pas ton post.....
et pour honeyda je vais essayée de me laisser desirer meme si ce né pas si facillllllllllllle....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jorais due finalement meme pas lui parler il me fait mal coeur ce petit imbecile...mais ya ke moi ke sa touche lui na pas lair si derangée ke sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook