Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue entre 2 mecs
m
16 décembre 2016 20:23
bonsoir voila mon histoire:"depuis 8 mois j'ai fait connaissance à un mec pakistanais travaillant en Malaisie tous se passe bien entre nous presque la même vision du futur en tant que femme et homme en halal et là il cherche à entrer au Maroc pour rencontrer la famille ... mais l'obstacle est bien sur le visa ce qui nous fait patienter. récemment une amie à ma mère m'a fait connaitre une deuxième personne de même nationalité que moi marocaine il est d'une famille riche on est encours de faire connaissance mais vraiment je suis perdue si le dernier demande ma main avant le premier il sera choqué mais je préfère le premier offf aidez moi si vous avez des pti conseil sans se mal et faire mal aux autres mercii
C
16 décembre 2016 20:25
Plouf plouf














je sors
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
16 décembre 2016 20:27
Une boule en or c'est toi qui sort , au bout de 3 : 1,2,3 ça ne sera pas pas toi!






Vous inquiéter pas , moi aussi je connais la sortie !^^
Citation
Chamallooww a écrit:
Plouf plouf














je sors
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 décembre 2016 20:39
Plouf plouf ???
Citation
Chamallooww a écrit:
Plouf plouf














je sors
S
16 décembre 2016 20:41
...Une bague en or c'est toi qui sort, mais si le Roi et la Reine ne le veulent pas, ca ne sera pas.... TOI !!!


Citation
jimijo a écrit:
Une boule en or c'est toi qui sort , au bout de 3 : 1,2,3 ça ne sera pas pas toi!






Vous inquiéter pas , moi aussi je connais la sortie !^^
16 décembre 2016 20:45
C'est quoi cette contrefaçon ? Mdrrr
j'ai jamais entendu cette version Heu
c toi qui l'a inventer ?^^
Citation
Septime a écrit:
...Une bague en or c'est toi qui sort, mais si le Roi et la Reine ne le veulent pas, ca ne sera pas.... TOI !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 décembre 2016 20:48
Pose toi la question toi tu veux qui !
m
16 décembre 2016 20:49
de ma part j'opte pour le premier mais les parents cherchent à se faire place dans la socièté ils vont opter pour le deuxième
pour le riche sa maman est du genre qui fouille partout l'autre sa famille est modeste simple
Y
16 décembre 2016 20:55
Fais la prière de consultation pour les deux et vois Allah te facilite le mariage avec lequel
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir voila mon histoire:"depuis 8 mois j'ai fait connaissance à un mec pakistanais travaillant en Malaisie tous se passe bien entre nous presque la même vision du futur en tant que femme et homme en halal et là il cherche à entrer au Maroc pour rencontrer la famille ... mais l'obstacle est bien sur le visa ce qui nous fait patienter. récemment une amie à ma mère m'a fait connaitre une deuxième personne de même nationalité que moi marocaine il est d'une famille riche on est encours de faire connaissance mais vraiment je suis perdue si le dernier demande ma main avant le premier il sera choqué mais je préfère le premier offf aidez moi si vous avez des pti conseil sans se mal et faire mal aux autres mercii
16 décembre 2016 22:07
Salam,

Aucun des 2 ne fait rêver.

A ta place j'en prendrai un troisième. .
Salam
16 décembre 2016 22:09
Un de nos amies s est marié avec une fille du bled. Lui a ujn doctorat en France et elle est ingenieure en agroalimenataire en son pays

Elle travaillait dans une matrenité et etait en relation avec un medecin qui devait venir la demander a la maison un VENDREDI.

La belle soeur de notre ami travaillait dans la meme maternité, et ne sachant pas qu elle avait quelqu un , lui a parlé de son beau frere , brillant docteur , a la bonne situtaion et bon salaire

La fille accepte de le rencontrer ( alors donc qu elle etait promise au medecin ).
Quand elle le voit , il lui plait . elle le plait . Faut dire qu il est beau mec aussi.

Comme il etait pressé d en finir avec le mariage , il voulait officlaliser vite . Elle lui propose donc de venir demander sa main le JEUDI

Ce qui fut fait . Ensuite ils ont prévenu la famille du medecin qui devait venir le lendemain qu elle etait deja fiancéeeye rolling smiley

Voilà. Ton histoire m a rappelé l histoire de ce couple

Une fois mariés, son mari a perdu son travail 3 semaines apres sa venue en France,. Il a fait un accident de voiture un mois apres. A eu des problémes de santé. Bref c etait la serie catastrophe

Aujourd hui ils ont une maison et 2 enfants....le mal l emporte toujours ici bas....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
17 décembre 2016 01:01
Salam
Bonsoir

Comment tu as fait pour rencontré un homme pakistanais qui travaille en Malaisie ???

Désolée c'est tout ce que j'ai retenu de l'histoire tongue sticking out smiley

Mais surtout lui faire confiance ? Une relation longue distance ? En plus c'est pas pour te faire peur mais les malaisiennes sont très très belles , elles ont le même teint à peu près que les maghrébines, des yeux un peu tirés et de beau cheveux noirs lisses et elles portent le hijab , j'adore leurs tenues In love je m'habillerai pareil si je pouvais

Je crois que c'est juste l'exotisme qui te fait rêver mais à ta place j'aurais choisi le marocain, beaucoup de gens l'oublie mais un bon mariage qui dure passe aussi par l'entente qu'il y a entre les belles familles , et puis tout le monde aime l'argent,et épouser un homme qui nous plait ,qui est de notre origine,... s'il a de l'argent en plus ça ne fait pas de nous des michto No no

Bon courage
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir voila mon histoire:"depuis 8 mois j'ai fait connaissance à un mec pakistanais travaillant en Malaisie tous se passe bien entre nous presque la même vision du futur en tant que femme et homme en halal et là il cherche à entrer au Maroc pour rencontrer la famille ... mais l'obstacle est bien sur le visa ce qui nous fait patienter. récemment une amie à ma mère m'a fait connaitre une deuxième personne de même nationalité que moi marocaine il est d'une famille riche on est encours de faire connaissance mais vraiment je suis perdue si le dernier demande ma main avant le premier il sera choqué mais je préfère le premier offf aidez moi si vous avez des pti conseil sans se mal et faire mal aux autres mercii
17 décembre 2016 14:24
Salam

Que vient faire la prière de consultation ici ...
Trop tard

La posteuse devrait plutôt opté pour un repentir sincère.

La prière de consultation n'est pas là pour réparer nos erreurs fallait la faire avant le premier ...

Lol j'imagine y a ALLAH je te desobeit et je trahit le serment que j'ai donné à l'une de tes créature aide moi loool sérieusement c'est une blague.


On s'attire des soucis seul et bhin on règle ça seul.

Ps: quand j'ai le choix entre deux je prend toujours autre chose.
1)pour réparer
2)pour repartir avec un nouveau départ sein
3)pour ne blesser personne

Tout simplement parceque j'aimerait pas que mon époux est u à choisir entre moi où une autre.



Citation
YZ2016 a écrit:
Fais la prière de consultation pour les deux et vois Allah te facilite le mariage avec lequel
Y
17 décembre 2016 14:47
Eu je comprends pas ta réaction, la posteuse doit choisir entre deux prétendants pour le mariage, il est normal de faire la prière de consultation dans ce cas. Le repentir est autre chose.
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam

Que vient faire la prière de consultation ici ...
Trop tard

La posteuse devrait plutôt opté pour un repentir sincère.

La prière de consultation n'est pas là pour réparer nos erreurs fallait la faire avant le premier ...

Lol j'imagine y a ALLAH je te desobeit et je trahit le serment que j'ai donné à l'une de tes créature aide moi loool sérieusement c'est une blague.


On s'attire des soucis seul et bhin on règle ça seul.

Ps: quand j'ai le choix entre deux je prend toujours autre chose.
1)pour réparer
2)pour repartir avec un nouveau départ sein
3)pour ne blesser personne

Tout simplement parceque j'aimerait pas que mon époux est u à choisir entre moi où une autre.
3
17 décembre 2016 15:59
C'est interdit en Islam de faire connaissance avec deux personnes en même temps

C'est un manque de respect pour le 1er comme le 2e

Et vu que le 2e tu as juste parlé de son portefeuille, je me demande si tu es vraiment prête à te marier




Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir voila mon histoire:"depuis 8 mois j'ai fait connaissance à un mec pakistanais travaillant en Malaisie tous se passe bien entre nous presque la même vision du futur en tant que femme et homme en halal et là il cherche à entrer au Maroc pour rencontrer la famille ... mais l'obstacle est bien sur le visa ce qui nous fait patienter. récemment une amie à ma mère m'a fait connaitre une deuxième personne de même nationalité que moi marocaine il est d'une famille riche on est encours de faire connaissance mais vraiment je suis perdue si le dernier demande ma main avant le premier il sera choqué mais je préfère le premier offf aidez moi si vous avez des pti conseil sans se mal et faire mal aux autres mercii
M
17 décembre 2016 17:02
Salam,

Moi c'était : une vache qui pisse dans un tonneau... lol et une allumette aussi !

[fr.m.wikipedia.org]

C'est curieux tout de même ces divergences... perplexe


Citation
jimijo a écrit:
C'est quoi cette contrefaçon ? Mdrrr
j'ai jamais entendu cette version Heu
c toi qui l'a inventer ?^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/16 17:05 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
17 décembre 2016 20:19
A bon toi tu trouve normal d'avoir deux contacte homme en même temps ?

Désolé si tu à u l'impression que je m'enflamme mais non ça va tranquil .

Prétendant à partir du moment où il passe par la porte et non le contraire.

Le vrai Prétendant c'est celui qui vient frapper chez les parents mais avant sa reste du vent celà reste mon opignon personnelle chacun voit les choses comme il veut.

Oui il est normal de faire la prière de consultation dans des conditions normales mais là deux contacte je trouve pas ça vraiment normal...


Allhahi ihdina.




Citation
YZ2016 a écrit:
Eu je comprends pas ta réaction, la posteuse doit choisir entre deux prétendants pour le mariage, il est normal de faire la prière de consultation dans ce cas. Le repentir est autre chose.
m
17 décembre 2016 21:41
pour vous éclairer le premier cherche à tout prix de venir ici faire les trucs de mariage et tous ici au Maroc mais il lui faut juste un visa puisque c'est un peu compliqué bah son gran frère s'est marié avec une malaisienne ils vivent maintenant en Australie avec leurs enfants sa famille est au courant ma présence dans sa vie. en plus comme projet d'avenir s'installer en Australie.
pour le deuxième il est d'une famille "Fassi" donc trop de high classe mais moi je me simplifie les choses vaut mieux peu et heureuse que trop est malheureuse.
bon l'histoire c'est qu' une famille de moi proche de lui qui a su qu'il cherche à se marier et ils lui ont parlé de moi puis il lui a demandé des photos etc ... voila et il enquête sur la racine de ma famille et tout le pire si sa maman va accepter cette relation
quand j'ai laissé mon ex un marocain lui aussi high classe d'une grande famille j'ai eu roy'ya d'une personne étrangère qui s'habille comme indien / pakistani je dirais qu'il était pour un business ici m'a apporté une jolie bague et m'a dit peux tu m'épouser et j'ai répondu par oui bien sur il était super heureux voila donc cette personne du rêve représente le premier mec voila
M
17 décembre 2016 22:48
Je suis la aussi un troisième ca te dérangera pas j'en suis sur lol
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonsoir voila mon histoire:"depuis 8 mois j'ai fait connaissance à un mec pakistanais travaillant en Malaisie tous se passe bien entre nous presque la même vision du futur en tant que femme et homme en halal et là il cherche à entrer au Maroc pour rencontrer la famille ... mais l'obstacle est bien sur le visa ce qui nous fait patienter. récemment une amie à ma mère m'a fait connaitre une deuxième personne de même nationalité que moi marocaine il est d'une famille riche on est encours de faire connaissance mais vraiment je suis perdue si le dernier demande ma main avant le premier il sera choqué mais je préfère le premier offf aidez moi si vous avez des pti conseil sans se mal et faire mal aux autres mercii
18 décembre 2016 21:24
Salam
Désolé g rien compris Ill
Citation
mayadaud88 a écrit:
pour vous éclairer le premier cherche à tout prix de venir ici faire les trucs de mariage et tous ici au Maroc mais il lui faut juste un visa puisque c'est un peu compliqué bah son gran frère s'est marié avec une malaisienne ils vivent maintenant en Australie avec leurs enfants sa famille est au courant ma présence dans sa vie. en plus comme projet d'avenir s'installer en Australie.
pour le deuxième il est d'une famille "Fassi" donc trop de high classe mais moi je me simplifie les choses vaut mieux peu et heureuse que trop est malheureuse.
bon l'histoire c'est qu' une famille de moi proche de lui qui a su qu'il cherche à se marier et ils lui ont parlé de moi puis il lui a demandé des photos etc ... voila et il enquête sur la racine de ma famille et tout le pire si sa maman va accepter cette relation
quand j'ai laissé mon ex un marocain lui aussi high classe d'une grande famille j'ai eu roy'ya d'une personne étrangère qui s'habille comme indien / pakistani je dirais qu'il était pour un business ici m'a apporté une jolie bague et m'a dit peux tu m'épouser et j'ai répondu par oui bien sur il était super heureux voila donc cette personne du rêve représente le premier mec voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook