Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu perdue
C
17 janvier 2023 03:37
Salam
J’ai fais la connaissance d’un homme(25ans) sur Facebook il y’a quelques mois. D’habitude je ne suis pas trop active sur Facebook mais ce jour ne sais même pas pourquoi j’ai répondu à son message bref on a fais connaissance et on est devenu de bons amis. D’ailleurs j’avais pas de photo de profil et lui non plus on a discuté pendant des jours sans savoir à quoi l’autre ressemblait J’étais dans une relation en ce moment là et lui aussi mais j’étais sur le point de rompre et sa relation avec cette fille n’était pas sérieuse. On a fini par rompre nos relations respectives et un mois plus tard on s’est mis ensemble. Il est très pieux et on s’entraide pour bien pratiquer la religion mais en dehors de ça il m’aide à devenir meilleure. Pour la première fois dans ma vie je tiens vraiment à quelqu’un et je crois que je l’aime vraiment et j’aimerais construire un futur avec lui. Mais depuis qu’on est ensemble (3mois) il ne m’a jamais parlé de mariage on fait des appels vidéos tous les jours mais il ne parle jamais de ce qu’il ressens vraiment et de ce qu’il attend de cette relation. On ne s’est jamais vu physiquement et il habite à l’autre bout du monde. Peut-être que je me prend trop la tête et que c’est trop tôt pour parler de ça mais pour la première fois de ma vie je me vois me marier avec un homme et je veux pas perdre ça et j’ai aussi peur qu’on ne soit pas sur la même longueur d’onde
17 janvier 2023 06:19
Salam pose lui la question directement.
M
17 janvier 2023 08:03
Personnellement je trouve que l'initiative doit venir de l'homme....
Citation
Blablate a écrit:
Salam pose lui la question directement.
P
17 janvier 2023 08:12
Salam

Vois n'avez pas à faire connaissance tous les 2...
Vous vous êtes parlés alors que vous étiez tous les 2 déjà en couple

Qqch ne va pas déjà
Relations hors mariage ?

Ce frère ne craint pas Allah Il sait très bien au fond de lui qu'il na pas a t'appeler et en plus vous vous parler depuis 3 mois okhti ouvre les yeux...

Il veut juste jouer et petit à petit II te fera tomber avec...
Sheytan est avec vous 2 c'est qu'une question de temps
Il a tout son temps

Bcp de femmes sont tombées dans le haram à cause de ca !
Et après ces hommes là les abandonnent une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient

Ça c'est la réalité ma sœur
Il ne faut jamais passer par la
Le pb toi tu t'est attaché à lui...
Tu coupe contact avec lui dis lui que vois n'avez pas à faire connaissance ni à vous appeler comme ça ton père est au courant ?tu lui dis soit il vient voir ton père directement et vous posez toutes vos questions voir si ta compatibilité soit tu coupe tout et c'est finis sinon tu vas te faire du mal

Pour un frère pieux je me pose vraiment des questions
Que fait il sur Facebook ? A contacter des filles ...
Tu crois être la seule ? Ne sois pas naïve un homme qui te contacte par ce procédé à déjà fait ça avec d'autres..

Le soucis il habite loin de chez toi
Normalement c'est la femme qui suit lhomme est tu prête à le rejoindre ??
Je ne réponds pas aux MP des hommes
17 janvier 2023 08:16
Salam,

Il y a rien qui va dans cette histoire...
Facts doesn't care about your feelings
17 janvier 2023 08:29
...on s'est mis ensemble....on ne s'est jamais rencontrés physiquement...
moody smiley
17 janvier 2023 10:40
Salam

C'est bien que tu demandes un avis extérieur...
Demandes lui, faut pas avoir honte ou peur de gacher la relation...
Qu'est ce que tu perds a etre franche?
Il est a lautre bout du monde...faut discuter de comment vous compter vous marier, ou allez vous vivre..
Vous avez assez perdu de temps comme ca

Et bien sure, parles en a ta mere, ton pere ou ta soeur... faut pas etre seule dans ces décisions. C'est trop important.

Tu sortiras gagnante en lui disant clairement ce que tu attends.... sil est serieux cest cool et sil voulait juste s amuser cest cool aussi tu zappes
17 janvier 2023 10:41
Salam

Mais tu as quel age? grinning smiley
17 janvier 2023 16:16
Oui évidemment mais là c’est elle qui se pose des questions … elle devrait lui demander où cette relation va les mener ça n’a rien de compliqué, sauf si elle a peur de la réponse car elle est attaché à lui maintenant.

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Personnellement je trouve que l'initiative doit venir de l'homme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 16:19 par Blablate.
D
17 janvier 2023 17:13
Pour reprendre lavis de blablate tu a le droit de demander en mariage un homme et sa serait tout en ton honneur

Apres fait attention au gens mal saint
Le loup peut être déguiser en agneau
M
17 janvier 2023 17:37
Après je suis sûrement bizarre ou fière... même en étant attaché j'ai laissé mon fiancé parler lui même de mariage ...
Citation
Blablate a écrit:
Oui évidemment mais là c’est elle qui se pose des questions … elle devrait lui demander où cette relation va les mener ça n’a rien de compliqué, sauf si elle a peur de la réponse car elle est attaché à lui maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook