Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu et sait pas quoi faire
B
6 septembre 2017 18:48
21 ans enceinte de 3 mois mon mari sans papier ma mère ne Sai pas lire père mon voyant je me plain plains pas mais ma vie devient un enfer a cause de ma grossesse qui était désire qui q vécu cela.??
D
6 septembre 2017 18:51
C'est quoi le rapport entre ta grossesse, ta maman qui sait pas lire et ton père non voyant ? Oh
6 septembre 2017 18:51
Euh en quoi ta grossesse désirée fait que ta vie est un enfer ?

Quel est le lien entre ta grossesse désirée, ton père non-voyant, ta mère analphabète et ton mari sans-papiers ?

Vraiment perché ton post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 18:52 par eugenism.
C
6 septembre 2017 18:57
Dis hamdoulilah pour ta grossesse au lieu de te plaindre.
P
6 septembre 2017 18:57
ptdr
Va chercher le lien entre toutes ces infos
r
6 septembre 2017 19:09
Bonjour
Tes hormones te mettent le moral au plus bas.
Ta grossesse est désiré ? Dit hamdoulah.
Ton mari aura bientôt des papiers inchallah, avec la naissance de votre bébé.
Tes parents ? On peut pas changer le handicap de ton père, occupe toi de lui au mieux.
Ta mère ne sais pas lire,et bien ce n'est pas la seule,elle a la santé ? Dit hamdoulah.
Félicitations pour ta grossesse.
S
6 septembre 2017 19:11
Salam
Je pense qu'elle doit prendre soin de sa famille en plus des désagrément la grossesse nausée et autres et peut etre qu'elle doit travailler aussi puisque son mari est sans papier ...

Que Dieu te vienne en aide
6 septembre 2017 20:20
Salam,

qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde un bébé en bonne santé.

Qu'Allah assiste ton papa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
6 septembre 2017 20:25
tu as désiré un enfant avec un sans papiers, sans taff et toi sans ressources, sans doute aveuglée par l'amour


Citation
Beignetssucré a écrit:
21 ans enceinte de 3 mois mon mari sans papier ma mère ne Sai pas lire père mon voyant je me plain plains pas mais ma vie devient un enfer a cause de ma grossesse qui était désire qui q vécu cela.??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook