Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu je ne sais pas quoi faire
M
28 octobre 2019 19:04
Salem aleykoum je suis actuellement en couple mes mon amie est jalouse de ma relation elle veux pas que je lui en parle alors qu’elle est en couple et prétend être folle amoureuse de son mec elle me parle de sont couple mes ne veux pas que je parle du mien car elle est jalouse je me demande pourquoi
D
28 octobre 2019 19:13
peut être qu'elle t'aimait avant et vu que tu ne lavait pad remarquer tu las souler et elle sest mis en couple avec un autre pour te rendre jaloux mais toi tu ten fou et que tu tes même mis avec qq du coup ben elle a la haine mdrrr ou juste pcq elle taime bcp comme ami et croit quelle va te perdre tu vois la jalousie dune soeur envers son frère ça existe
Citation
Moustikmoustik a écrit:
Salem aleykoum je suis actuellement en couple mes mon amie est jalouse de ma relation elle veux pas que je lui en parle alors qu’elle est en couple et prétend être folle amoureuse de son mec elle me parle de sont couple mes ne veux pas que je parle du mien car elle est jalouse je me demande pourquoi
28 octobre 2019 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
28 octobre 2019 21:36
Elle vous aime peut etre
28 octobre 2019 21:38
Elle te la dis qu'elle est jalouse ou cest juste toi qui le pense?
28 octobre 2019 21:42
Salem

L'amitié homme femme n'existe pas si un des 2 a une attirance pour l'autre...
M
30 octobre 2019 12:18
Elle m’a avoué ces sentiment oui mes le soucis ces qu’elle me dit qu’elle est folle amoureuse de son mec ces sa que je comprends pas
M
30 octobre 2019 12:19
Elle me la dit clairement
M
30 octobre 2019 12:20
Je ne joue pas et je couche pas
M
30 octobre 2019 12:24
Ben justement non car elle n’a jamais voulue quoi que ce soit avec moi donc voila elle ces mise en couple donc je me suis éloigné ce qui est normal puis elle est revenue me parler et m’a avoué tous sa mes si tu est amoureuse de ton mec normalement aucune autre personne te traverse l’esprit surtous quand vous avez décidé de vous éloigné une fois en couple
M
31 octobre 2019 00:28
Ben justement non car elle n’a jamais voulue quoi que ce soit avec moi donc voila elle ces mise en couple donc je me suis éloigné ce qui est normal puis elle est revenue me parler et m’a avoué tous sa mes si tu est amoureuse de ton mec normalement aucune autre personne te traverse l’esprit surtous quand vous avez décidé de vous éloigné une fois en couple
Citation
Demay a écrit:
peut être qu'elle t'aimait avant et vu que tu ne lavait pad remarquer tu las souler et elle sest mis en couple avec un autre pour te rendre jaloux mais toi tu ten fou et que tu tes même mis avec qq du coup ben elle a la haine mdrrr ou juste pcq elle taime bcp comme ami et croit quelle va te perdre tu vois la jalousie dune soeur envers son frère ça existe
M
31 octobre 2019 00:29
Elle me la dit clairement
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle te la dis qu'elle est jalouse ou cest juste toi qui le pense?
M
31 octobre 2019 00:32
Elle m’a avoué ces sentiment oui mes le soucis ces qu’elle me dit qu’elle est folle amoureuse de son mec ces sa que je comprends pas Chez pas si tu est amoureuse de ton mec il n’y a que lui dans ta tête et personne d’autre donc m’avouer ces sentiments si elle est amoureuse de son mec ces bissar
Citation
Nas02 a écrit:
Elle vous aime peut etre
D
31 octobre 2019 00:51
elle est bizarre ta copine mdrr peut être que c'est une jalousie fraternelle ça arrive comme la jalousie entre amis "tu es seulement mon ami et a personne d'autre" tu vois possessive quoi
Citation
Moustikmoustik a écrit:
Ben justement non car elle n’a jamais voulue quoi que ce soit avec moi donc voila elle ces mise en couple donc je me suis éloigné ce qui est normal puis elle est revenue me parler et m’a avoué tous sa mes si tu est amoureuse de ton mec normalement aucune autre personne te traverse l’esprit surtous quand vous avez décidé de vous éloigné une fois en couple
31 octobre 2019 01:06
Elle est mélangée un peu comme toi aussi ta lair perdu.

Vous êtes deux perdu c mignon smiling smiley
M
31 octobre 2019 02:34
Mignon non je pense pas elle ce mari bientôt si pour toi ces mignons pour moi pas du tous car moi j’ai rien pour elle contrairement à elle
Citation
Aïdda a écrit:
Elle est mélangée un peu comme toi aussi ta lair perdu.

Vous êtes deux perdu c mignon smiling smiley
M
31 octobre 2019 02:38
Oui Certe mes tu avoue pas à ton ami que tu a des sentiments pour lui alors que tu est censé être amoureuse de ton mec et que tu va bientôt te marié en sachant que son mec est jaloux à mort donc oui je trouve sa bissar car si sa aurais été que sa elle en aurait parlé ouvertement à son mec mes ce n’est pas le cas et surtout qu’elle est jalouse de ma relation alors qu’elle a un mec dont elle est amoureuse d’apres Ce qu’elle dit
Citation
Demay a écrit:
elle est bizarre ta copine mdrr peut être que c'est une jalousie fraternelle ça arrive comme la jalousie entre amis "tu es seulement mon ami et a personne d'autre" tu vois possessive quoi
31 octobre 2019 03:11
Bonsoir,
Salam,

Un adage prétends "qu'aimer plusieurs personnes à la fois équivaut à n'en aimer aucune"...whistling smiley

En revanche, certaines personnes ont un besoin maladif de plaire. Les causes peuvent être multiples, mais c'est aux principaux concernés d'engager un travail sur eux-mêmes. Encore faut-il qu'ils en ait la sincère volonté...bien souvent quand ils prennent conscience que cet état leur porte préjudice.

La vie est simple et douce quand on a ce choix d'éviter les situations tortueuses, pourquoi se la compliquer inutilement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook