Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai perdu mon CDI 3 mois Apres l'introduction de la demande de regroupement...
C
4 juillet 2017 22:51
Salem o ralaikoum et Bonjour a tous

Voila jai un petit problem qui peut en devenire un grand ci jai pas la sollution dans les bref delais.

Alor voila

Jai fait une introduction de Regroupement familial pour ma femme au Maroc a l'ambasade Belg a Casablanca en debut April.

Le dossier etais complet et avec tout les document demander par l'office des etranger.

-15 mois de fiche de paye avec 1500€ +/- net
-La copie de mon contract de travaille CDI (5ans)
-La copie de mon baille de location
-La copie de mon etat des lieux
-l'enrengistrement du baille et l'enrengistrement de l'etat des lieux
-Photo copie de ma carte d'identité
-Photo copie de la carte d'identité marocaine de mon epousse
-Document de la mitualité comme quoi tout et en regle et que tout et en regle pour l'aceuille de mon epouse chez moi
-Jai payer les 200€ frais de dossier et ajouter la preuve signier par la banque de mon payement
-Mon Bonne vie et meurs
-Le Bonne vie et meurs de mon epousse et la traduction legalisé
-Mon acte de naissance Belg
-L'acte de naissance Marcain et la traduction legaliser de mon epousse
-L'acte de mariage Original marocain et la traduction officiel legaliser reconue par l'ambasade Belg
-on a donne le passport marocain de ma femme
-La photo copie integralle de mon passport Belg
-Le document de la visite medical pour mon epousse (reconue par l'embasade Belg)
- Mon jugement de mon premier divorce et ca legalisation (Marier pour une duree de 15 jour)

et tout ca 3 fois (l'original et 2 copie)

L'on a recu un doccument du centre TLS contact qui stipule que le dossier et complet le jour de l'introduction.

Je vous jure que jai vide le net pour ne pas avoir de problem et jai donne bien plus que se que il ma ete demander.

ca fait maintenant 3 mois que la demande a ete introduite.

Et malheursement jai perdue mon travaille!!! pour cause de retructuration financiere et etant le seule salarier, mon patron et ami na pas eu le choix que de se separe de moi avec letre de motivation qui stipule que en aucain cas il et de ma faute et que jai pandans c'est annee jaii fait prevue d'un exemplaire salarier mais que malheureusement il na plus le choix pour le bien de ca societe car risque de faillite.

Du coup jai imediatement retrouver du travaille dans un domaine different mais qui eux me propose un contract fix que apres 3 mois d'essaye, et pandans c'est 3 mois je travaille par interime avec des contract par semaine.

Jai un meilleur salaire 1800 +/- et aussi bien plus d'avantage extra legeaux, mais pas de contract CDI pour l'instant.

Mon probleme c'est que je c'est pas ci l'office des etranger Belg va regarder que les document deja en l'eur posserion ou esque ils vont aussi regarder ma situation actuel?

Et sur leur site il et clairement stipuler que les interimair ne son concidere que ci le contract et de plus d'un ans. (mais es ce que il parle de l'introduction ou meme apre l'introduction?)

Mais moi javais mon CDI quand jai donne le dossier, et la je vais surrement repartire sur un autre cdi mais dans 3 mois, a savoir que c'est exactement la periode que ils leur reste legalement (6mois) pour me repondre a ma demande de regroupement familiale? (3 mois son deja ecouler et reste 3 mois max total de 6mois)

Alor ma question et la suivent!

Es ce que il regarde dans le passer et uniqement sur les document introduit, ou es ce que il se basse sur mon etat actuel qui en fait et meilleur question financier mais pas de CDI? mais qui lui va surrement tome d'ici 1 voir 2 voir 3 mois?

Je m'arache les cheveux car ca me ronge dans ma vie de tout les jour, et voir mon dossier etre refuser pour une betise alor que ca fait deja 4 ans que je suis marier et que les dossier et papier ne s'arretant pas.

Merci a vous de m'aider et de me libere de se casse tete sans fin qui me bouffe de l'interieure depuis trop longtemp et tout ca dans un silence que seul moi ma femme et Dieu en son temoins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook