Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu en capacité respiratoire
C
20 décembre 2023 18:44
Salam

Avec cheveux couleurs châtaines et cheveux couleur soleil couchant, on devait grimper sur cette petite montagne, mais voilà, jai sous estimé mes poumons, à cause de ma grippe ou bronchite sait pas ce que j’ai eu,bfn g les poumons dun veillard qui a fumé toute sa vie des gitanes maïs ou des gauloises sans filtre..

J’ai à peine commencé que j’étais en hyper ventilation,
Elles, elles étaient toutes contentes car elles pouvaient enfin être devant moi.
J’ai déclaré forfait.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.

Du coup je me suis rabattu sur la piste des nourrissons..
.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.

J’ai fait le mariole en essayant de boire directement dans cette source glacée, ben , j’ai perdu tte mes dents, je ressemble à une vieille qui a enlevé son dentier…

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
20 décembre 2023 18:45
Beau couché de nuages..
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 décembre 2023 19:05
Tu m’as tué ! ptdr

Tu fais beaucoup de choses avec madame cheveux couleur châtaignes, c’est très mignon et touchant !

Sinon, tu fais beaucoup de sport ou pas ?

Je pense que t’étais au bout de ta vie car pas assez de cardio, tu le travailles pas assez au quotidien. Je suis comme ça aussi.

Profite bien avec tes amies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/23 19:06 par Sh-reen.
C
20 décembre 2023 19:18
Salam sheitana mdrr

Si , dhzbitude ce denevelé je le monte dune jambe et de lautre je tricote une écharpe avec mes orteils mashaallah.
Mais c juste que je me sur estime trop, suis grippé et en arrêt de travail jusqu’à fin de semaine mais pouvais pas rester à rien faire du coup j’ai proposé cette sortie.
Elles me rendent fou si tu savais, mais ça va, je pense que je lrs rends encore plus gaga, du coup on est quitte
Citation
Sh-reen a écrit:
Tu m’as tué ! ptdr

Tu fais beaucoup de choses avec madame cheveux couleur châtaignes, c’est très mignon et touchant !

Sinon, tu fais beaucoup de sport ou pas ?

Je pense que t’étais au bout de ta vie car pas assez de cardio, tu le travailles pas assez au quotidien. Je suis comme ça aussi.

Profite bien avec tes amies
20 décembre 2023 19:22
Si une des deux t’avaient poussé (sans faire exprès), elle aurait abréger tes souffrances grinning smiley

ptdr

Je te taquine Atay - Ne3ne3 (enfin presque) grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
20 décembre 2023 19:27
😂
Tu parle,mais a moment vu que elles étaient devant moi, je les regardaient et elles s’approchaient entre elles et parlaient à voix basse, puis elles se retournaient vers moi …

Je leur ai dit que je n’appréciait pas du tt cette situation., que je ne savais pas ce quelles préparaient mais que ça ne présageait rien de bon.
Et que toute tentative de subordination serait sanctionnée dune telle violence quelle qu’elle regretteraient de ne pas accoucher tout les jours sans peredurales.,😭

He he he , ye souis oun saloupard mé yaime ca!😭
Citation
sampica a écrit:
Si une des deux t’avaient poussé (sans faire exprès), elle aurait abréger tes souffrances grinning smiley

ptdr

Je te taquine Atay - Ne3ne3 (enfin presque) grinning smiley
20 décembre 2023 19:36
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Ça fais bien lgtps que je n'ai pas posté sur la nature.

Magnifique comme d'habitude tes photos. J'imagine même pas la qualité de l'air avec la neige le froid, l'air est particulière .

Je me permet un petit partage aussi en espérant que ça te dérange pas.

Weekend dernier a Palavas en promenade sur le sable.

Et oui nous sommes bien en décembre dans le Sud Al Hamdoullilleh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/23 19:38 par ***Orchidée***.
20 décembre 2023 19:42
ptdr

Sérieusement coco, si elles et moi avons eu la même idée c’est clairement pas bon signe ptdr

C’est qu’un de ces quatre, on va te retrouver au fin fond d’une grotte abandonnée délaissé par on ne sait quelles femmes de la famille (ou autres parce qu’elles seront plusieurs à vouloir te dégommer c’est sur ) ptdr

Et en ville on te retrouvera certainement dans le coffre d’une voiture ptdr

ptdr

Citation
Atay-chiba a écrit:
😂
Tu parle,mais a moment vu que elles étaient devant moi, je les regardaient et elles s’approchaient entre elles et parlaient à voix basse, puis elles se retournaient vers moi …

Je leur ai dit que je n’appréciait pas du tt cette situation., que je ne savais pas ce quelles préparaient mais que ça ne présageait rien de bon.
Et que toute tentative de subordination serait sanctionnée dune telle violence quelle qu’elle regretteraient de ne pas accoucher tout les jours sans peredurales.,😭

He he he , ye souis oun saloupard mé yaime ca!😭



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/23 20:06 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
20 décembre 2023 19:43
Salam orchidée,

Tu ne déranges absolument pas, tes photos aussi sont superbes.
La mer me manque, j’espère que bientôt aussi jaurais le plaisir d’humer son iode.

Oui ici, vers la fin de la journée un vent s’est levé et t’imagines pas le ressenti du froid que ça nous a fait.
Mes poiles de nez son devenus blancs, j’ai dit aux deux créatures inférieurs qui m’accompagnaient que si elles doutaient du fait d’avoir des poiles dans le nez ben c’est le moment de se regarder dans une glace 😭

Oui il gele actuellement.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Ça fais bien lgtps que je n'ai pas posté sur la nature.

Magnifique comme d'habitude tes photos. J'imagine même pas la qualité de l'air avec la neige le froid, l'air est particulière .

Je me permet un petit partage aussi en espérant que ça te dérange pas.

Weekend dernier a Palavas en promenade sur le sable.

Et oui nous sommes bien en décembre dans le Sud Al Hamdoullilleh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
20 décembre 2023 19:45
Ooohh non, mais pourquoi autant de violence et d’agressivité et de méchanceté gratuite envers ma toute gentille et merveilleuse et adorable et belle personne ?!😭😭😭
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Sérieusement coco, si elles et moi avons eu la même idée c’est clairement pas bon signe ptdr

C’est qu’un de ses quatre, on va te retrouver au fin fond d’une grotte abandonnée délaissé par on ne sait quelles femmes de la famille (ou autres parce qu’elles seront plusieurs à vouloir te dégommer c’est sur ) ptdr

Et en ville on te retrouvera certainement dans le coffre d’une voiture ptdr

ptdr
20 décembre 2023 19:46
Merci Orchidée de nous avoir réchauffé avec ta belle photo winking smiley


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Ça fais bien lgtps que je n'ai pas posté sur la nature.

Magnifique comme d'habitude tes photos. J'imagine même pas la qualité de l'air avec la neige le froid, l'air est particulière .

Je me permet un petit partage aussi en espérant que ça te dérange pas.

Weekend dernier a Palavas en promenade sur le sable.

Et oui nous sommes bien en décembre dans le Sud Al Hamdoullilleh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
20 décembre 2023 19:47
Comment ça merci d’avoir rechauffe? Ça veut dire quoi ? Que je vous ai gelé ?🤔
Citation
sampica a écrit:
Merci Orchidée de nous avoir réchauffé avec ta belle photo winking smiley
20 décembre 2023 19:48
Ici chez nous il fait très bon l'après midi..c'est limite un temps printanier SUBHAN ALLAH

Vers 18h le froid arrive.

Mais ça fais plusieurs jours que en plein après midi il fait.pas froid du tout avec un beau soleil.

Aujourd'hui il a fait froid mais ça reste très léger Al Hamdoullilleh

IN SHA ALLAH c'est vrai que la mer c'est magnifique pendant cet période c'est très beau.

Moi j'ai hâte d'aller à la montagne IN SHA ALLAH

Mdr pr tes sœurs.


Citation
Atay-chiba a écrit:
Salam orchidée,

Tu ne déranges absolument pas, tes photos aussi sont superbes.
La mer me manque, j’espère que bientôt aussi jaurais le plaisir d’humer son iode.

Oui ici, vers la fin de la journée un vent s’est levé et t’imagines pas le ressenti du froid que ça nous a fait.
Mes poiles de nez son devenus blancs, j’ai dit aux deux créatures inférieurs qui m’accompagnaient que si elles doutaient du fait d’avoir des poiles dans le nez ben c’est le moment de se regarder dans une glace 😭

Oui il gele actuellement.
C
20 décembre 2023 19:50
Oui la mer c’est merveilleux, je suis un homme de la mer moi a la base.

Alors une des deux n’est pas ma soeur, mais je la considère comme, c kif kif
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ici chez nous il fait très bon l'après midi..c'est limite un temps printanier SUBHAN ALLAH

Vers 18h le froid arrive.

Mais ça fais plusieurs jours que en plein après midi il fait.pas froid du tout avec un beau soleil.

Aujourd'hui il a fait froid mais ça reste très léger Al Hamdoullilleh

IN SHA ALLAH c'est vrai que la mer c'est magnifique pendant cet période c'est très beau.

Moi j'ai hâte d'aller à la montagne IN SHA ALLAH

Mdr pr tes sœurs.
20 décembre 2023 19:52
Salam Aleykoum Sampica yawning smiley

Avec plaisir, avec ce temps bien froid ça fais plaisir un beau soleil

J'aime trop l'hiver mais ensoleillé mdr

Citation
sampica a écrit:
Merci Orchidée de nous avoir réchauffé avec ta belle photo winking smiley
20 décembre 2023 19:59
Si des femmes veulent te jeter du haut d’une montagne c’est qu’elles ne doivent pas trouver ta personnalité aussi gentille et merveilleuse et adorable grinning smiley
Et que tu dois avoir un trouble psychotique qui altère ta perception grinning smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ooohh non, mais pourquoi autant de violence et d’agressivité et de méchanceté gratuite envers ma toute gentille et merveilleuse et adorable et belle personne ?!😭😭😭
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 décembre 2023 20:02
Oui grinning smiley
Citation
Atay-chiba a écrit:
Comment ça merci d’avoir rechauffe? Ça veut dire quoi ? Que je vous ai gelé ?🤔
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 décembre 2023 20:04
Vous donnez tellement envie avec ces photos de montagne et de plage ! C’est beauuu. In love

Dire que je vais devoir attendre jusque août pour voir tout ça je crois… allez, patience.
20 décembre 2023 20:18
Je partage aussi
Couché de soleil à la pointe sud de l'Espagne


 
Couché de soleil 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/23 20:26 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
20 décembre 2023 20:46
C’est super beau , tu a de la chance d’avoir des montagnes comme ça dans ton coin . Profite mon ami , n’hésite pas à faire des pauses quand tu sent que ta tête chauffe , que tu devient rouge , ou que tu te choppe un point de côté .

Tu peut prendre 400 mg de caféine , si tu a un bon cœur , , avant ta montée . Tu sera vachement énergique .


Soit prudent surtout .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook