Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se dit perdu …
M
8 septembre 2023 22:13
Salam à tous,

Je suis en contact avec un homme depuis plusieurs mois, nous nous sommes vus, nous avons partagés pas mal de choses, notamment lui qui s’est beaucoup confié personnellement. Nous discutons tous les jours ensemble par message. Ce n’est pas une « relation à distance ». Quand je lui dmd ce qu’elle en est (la relation) il me dit qu’il est perdu dans sa tête et qu’il doit se retrouver lui d’abord avant de poser les choses.
Je sais vraiment pas quoi en penser, sachant que je suis prête à me poser et m’engager sérieusement ?? Est-ce que je l’attend ou je passe à autre chose ?
M
8 septembre 2023 22:17
Alaykoum salam

Sa veut dire je suis sur un autre coup j'ai quelqu'un d'autre dans la tête

Virement que tu me propose qu'on fasse une pose pour que je voit avec l'autre meuf

Et je revient vers toi ultérieurement


En clair met lui un ultimatum soit vous parler mariage soit salam
8 septembre 2023 22:26
Salam

Dis lui ...moi aussi je suis perdue.

Et tu lâches cette affaire non sérieuse.

Soit disponible pour une nouvelle rencontre sérieuse et fiable.

Lui, tu l'ignores.

Bonne continuation.
S
8 septembre 2023 22:27
Salam

Ben lui ne veut pas s'engager, c'est clair, net et efficace. Pourquoi insistes-tu ?

SUIVANT !
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous,

Je suis en contact avec un homme depuis plusieurs mois, nous nous sommes vus, nous avons partagés pas mal de choses, notamment lui qui s’est beaucoup confié personnellement. Nous discutons tous les jours ensemble par message. Ce n’est pas une « relation à distance ». Quand je lui dmd ce qu’elle en est (la relation) il me dit qu’il est perdu dans sa tête et qu’il doit se retrouver lui d’abord avant de poser les choses.
Je sais vraiment pas quoi en penser, sachant que je suis prête à me poser et m’engager sérieusement ?? Est-ce que je l’attend ou je passe à autre chose ?
8 septembre 2023 22:27
Alykoum Selem

Zape.
Tu dois choisir un homme avec des épaules solides pour fonder un foyer et élever vos enfants Inch'Allah.

Tu veux faire quoi avec un fragile pareil?
Il va faire quoi quand les vraies épreuves vont arrivé lui?

Galek perdu, miskin ?.

Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous,

Je suis en contact avec un homme depuis plusieurs mois, nous nous sommes vus, nous avons partagés pas mal de choses, notamment lui qui s’est beaucoup confié personnellement. Nous discutons tous les jours ensemble par message. Ce n’est pas une « relation à distance ». Quand je lui dmd ce qu’elle en est (la relation) il me dit qu’il est perdu dans sa tête et qu’il doit se retrouver lui d’abord avant de poser les choses.
Je sais vraiment pas quoi en penser, sachant que je suis prête à me poser et m’engager sérieusement ?? Est-ce que je l’attend ou je passe à autre chose ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 22:33 par Vittoria.
8 septembre 2023 22:34
S'il est aussi hésitant c'est qu'une autre femme doit être derrière... Les hommes ont une grande misère sexuelle, croit moi que s'il avait l'occasion il se serait très vite posé avec une femme qui lui demande
8 septembre 2023 22:37
Salam,

des hommes « perdus », il y en a beaucoup apparemment, c'est un thème récurrent. Les pauvres : ils ont trouvé la femme parfaite qu'ils aiment tant, au point de discuter avec elle durant des mois (parfois des années), mais non, ils sont trop « perdus », quel drame. Comment demander quelqu'un en mariage quand on est « perdu » ?

Si demain quelqu'un proposait un boulot de rêve à cet homme avec un salaire de 20000 €, tu crois qu'il serait trop « perdu » pour accepter l'offre ? « Ah non, Monsieur, j'avoue que c'est le meilleur poste du monde, celui dont j'ai rêvé, toute ma vie, mais vous comprendrez que je ne puis l'accepter. Je suis si perdu en ce moment, veuillez me croire, si perdu, vraiment... Je devrai d'abord me retrouver moi-même avant de penser à accepter un boulot de rêve. » C'est ridicule.

Une femme qu'il aime, ne vaudrait-elle pas plus qu'un boulot avec un gros salaire ? S'il acceptait le boulot, pourquoi il n'accepterait pas le mariage ?

Bref, méfie-toi de ces faux prétextes. Si cet homme te voulait vraiment, il ne jouerait pas cette comédie.
C
8 septembre 2023 22:40
Salam,

Tu veux attendre quoi ? Tu sais combien de temps prendra son introspection ?
S'il est perdu, tu n'as pas besoin de te joindre à lui. Si tu sais où tu en es dans la vie, cherche un homme ayant la même situation que toi.

Bon courage.
8 septembre 2023 22:41
Et en plus ça vient d'un homme?

Le frère a raison. Si cet homme voulait avancer avec toi il ne te dirait pas ce genre de phrase. Perdu ? Il est perdu car tu n'es pas.la seule voilà sûrement pourquoi il est perdu
On est pas perdu lorsqu'on discute qu'avec une personne...

A ta place, je ne lui réponds plus..tu risques d'être bien perdu cette fois si tu avances avec lui..

Ce ne sont pas les hommes qui manquent...
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

des hommes « perdus », il y en a beaucoup apparemment, c'est un thème récurrent. Les pauvres : ils ont trouvé la femme parfaite qu'ils aiment tant, au point de discuter avec elle durant des mois (parfois des années), mais non, ils sont trop « perdus », quel drame. Comment demander quelqu'un en mariage quand on est « perdu » ?

Si demain quelqu'un proposait un boulot de rêve à cet homme avec un salaire de 20000 €, tu crois qu'il serait trop « perdu » pour accepter l'offre ? « Ah non, Monsieur, j'avoue que c'est le meilleur poste du monde, celui dont j'ai rêvé, toute ma vie, mais vous comprendrez que je ne puis l'accepter. Je suis si perdu en ce moment, veuillez me croire, si perdu, vraiment... Je devrai d'abord me retrouver moi-même avant de penser à accepter un boulot de rêve. » C'est ridicule.

Une femme qu'il aime, ne vaudrait-elle pas plus qu'un boulot avec un gros salaire ? S'il acceptait le boulot, pourquoi il n'accepterait pas le mariage ?

Bref, méfie-toi de ces faux prétextes. Si cet homme te voulait vraiment, il ne jouerait pas cette comédie.
8 septembre 2023 22:52
Ta réponse m'a fait sourire ?
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

des hommes « perdus », il y en a beaucoup apparemment, c'est un thème récurrent. Les pauvres : ils ont trouvé la femme parfaite qu'ils aiment tant, au point de discuter avec elle durant des mois (parfois des années), mais non, ils sont trop « perdus », quel drame. Comment demander quelqu'un en mariage quand on est « perdu » ?

Si demain quelqu'un proposait un boulot de rêve à cet homme avec un salaire de 20000 €, tu crois qu'il serait trop « perdu » pour accepter l'offre ? « Ah non, Monsieur, j'avoue que c'est le meilleur poste du monde, celui dont j'ai rêvé, toute ma vie, mais vous comprendrez que je ne puis l'accepter. Je suis si perdu en ce moment, veuillez me croire, si perdu, vraiment... Je devrai d'abord me retrouver moi-même avant de penser à accepter un boulot de rêve. » C'est ridicule.

Une femme qu'il aime, ne vaudrait-elle pas plus qu'un boulot avec un gros salaire ? S'il acceptait le boulot, pourquoi il n'accepterait pas le mariage ?

Bref, méfie-toi de ces faux prétextes. Si cet homme te voulait vraiment, il ne jouerait pas cette comédie.
Pas de MP d'hommes
r
8 septembre 2023 22:57
tu n'es pas en haut de sa liste de filles avec qui il est en relation
8 septembre 2023 23:27
Ne perds plus ton temps avec lui. Tu es prête pour le mariage ? Trouve un homme qui est aussi prêt pour le mariage et qui veut apprendre à te connaître dans les règles et dans le but du mariage. Tout le reste ne sera que perte de temps, faux espoirs etc.
K
8 septembre 2023 23:29
Encore un paumé
C'est le prétexte d'un fragile qui doit être sur plusieurs filles en même temps.
9 septembre 2023 00:08
Salam

Perdu...ce mot est revenu bien souvent...

y
9 septembre 2023 00:18
 
s 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook