Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre connaissance durant sommeil ?
T
26 mars 2018 14:38
J'étais fatiguée alors j'ai décidé de faire une sieste, je me suis allongée j'ai dormi (1H), je me suis réveillée et je me suis rendormie (mais j'étais à moitié éveillée). Et tout d'un coup j'ai senti que j'étais en train de perdre connaissance, je sentais plus mon corps et mon esprit sombrait.
J'ai déjà fait un malaise donc j'ai reconnu la même sensation.
Mais comme je m'en suis rendue compte j'ai réussi à contrer ça.

Vous pensez que c'est dû à quoi ?
()
A
26 mars 2018 14:48
ça m'est arrivée la même chose aujourd'hui
T
26 mars 2018 14:51
Quelle coïncidence !
Citation
Alissa94 a écrit:
ça m'est arrivée la même chose aujourd'hui
()
26 mars 2018 14:55
Anémie ? Manque de vitamine ? Baisse de tension ?

Je te conseille d’aller faire un bilan sanguin
Ma3dnous > Kosbor
A
26 mars 2018 14:56
oui
j'ai cru que j'allait mourir, j'avais le coeur qui bat très fort, j'ai même vu des étincelles. je me suis réveiller dès que j'ai commencé à dire la chahada.

et toi c'était pareil ?
T
26 mars 2018 14:58
Oui je vais en faire.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Anémie ? Manque de vitamine ? Baisse de tension ?

Je te conseille d’aller faire un bilan sanguin
()
T
26 mars 2018 14:59
J'ai pas cru que j'allais mourir mais j'avoue c'est flippant. Je sais pas si mon coeur battait fort mais je voyais pleins de tâches lumineuses orangées (les yeux fermés).

Citation
Alissa94 a écrit:
oui
j'ai cru que j'allait mourir, j'avais le coeur qui bat très fort, j'ai même vu des étincelles. je me suis réveiller dès que j'ai commencé à dire la chahada.

et toi c'était pareil ?
()
Ω
26 mars 2018 15:05
Je parierais plus sur une paralysie du sommeil, ça m'arrive souvent, surtout quand je fais une sieste.
Citation
Tréma a écrit:
J'ai pas cru que j'allais mourir mais j'avoue c'est flippant. Je sais pas si mon coeur battait fort mais je voyais pleins de tâches lumineuses orangées (les yeux fermés).
26 mars 2018 15:06
Moi j'ai bouger brusquement cette nuit un espèce de gros spasme après desfois j'ai l'impression de tomber des escaliers askip c'est le cœur qui s'arrête une demie seconde .
T
26 mars 2018 15:06
Je connais pas.
Citation
Danishmend a écrit:
Je parierais plus sur une paralysie du sommeil, ça m'arrive souvent, surtout quand je fais une sieste.
()
T
26 mars 2018 15:07
Ah oui je connais mais c'est pas ce que j'ai eu.
Citation
Imperfection a écrit:
Moi j'ai bouger brusquement cette nuit un espèce de gros spasme après desfois j'ai l'impression de tomber des escaliers askip c'est le cœur qui s'arrête une demie seconde .
()
S
26 mars 2018 15:14
Avec le décalage horaire pas mal de personne dort très mal même les enfants
26 mars 2018 15:28
Si tu as une fréquence cardiaque de 60 par minute tu as un battement toute les secondes..
Donc dans tous les cas ton coeur s arrête plus d 1/2 sec
Citation
Imperfection a écrit:
Moi j'ai bouger brusquement cette nuit un espèce de gros spasme après desfois j'ai l'impression de tomber des escaliers askip c'est le cœur qui s'arrête une demie seconde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook